Auteur | Message |
---|
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 4 Juil 2009 - 20:36 | |
| tous a l'eau !! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 4 Juil 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 4 Juil 2009 - 21:32 | |
| génial mais meme question que Mélie pour l'echelle |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Dim 5 Juil 2009 - 7:57 | |
| ah super dans la piscine |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Dim 5 Juil 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Dim 5 Juil 2009 - 16:22 | |
| Alors, non, elle ne monte pas seule à l'échelle, mais elle plonge très bien ! Après, elle court comme une folle autour de la piscine pour trouver comment remonter... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Dim 5 Juil 2009 - 16:25 | |
| moi sa va la mien ne fait que 66cm de haut donc il saute |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Dim 5 Juil 2009 - 17:32 | |
| En tout cas elle a l'air d'adorer la piscine |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Dim 5 Juil 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Mer 26 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Voici de nouvelles photos des loulous, en vacances en Espagne (Andalousie). Enfin, si on peut dire vacances pour nous... En fait, une visite limitée à 1 semaine à mon beau-père qui souffre d'une maladie cérébrale irréversible et incurable (désolé pour l'ambiance), notre voiture tombée en panne 2 heures après notre départ sur le chemin du retour, en plein désert, dans le sud de l'Espagne et rapatriement par l'assurance (la voiture est restée là-bas, nous attendons le devis de l'éventuelle possible réparation...), température minimale 38° à l'ombre, etc... Que du bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Mer 26 Aoû 2009 - 8:36 | |
| merci pour les photos. trop choux tous les deux.
arff oui en effet c'était pas de tout repos ces vacances en espagne |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Mer 26 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Merci pour les photos.C'est trop cool les piscines à domicile. J'espére que la reparation de ta voiture ne va pas étre trop couteuse. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Mer 26 Aoû 2009 - 13:36 | |
| extras les photos |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Ven 28 Aoû 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 29 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Comme je disais à Bruno, il faut ce méfier des Espagnols.. Ils risquent d'essayer de lui faire payer le prix fort ^^ |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 29 Aoû 2009 - 23:35 | |
| trop dur la vie de candy et vulcain! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Ven 20 Nov 2009 - 23:20 | |
| Voici une photo de notre Vulcain qui a 5 ans aujourd'hui ! (et déjà plein de poils blancs sous le museau...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Ven 20 Nov 2009 - 23:59 | |
| trop beau vulcain ! utah a 6 ans a aussi déjà des poils blancs sous la truffe comme vulcain mais comme il est sable ça se voit moins ! alors bon annif vulcain |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 21 Nov 2009 - 0:06 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 21 Nov 2009 - 0:12 | |
| Merci ! Tous ces poils blancs me chagrinent car ils me rappellent que mon loulou prend de la bouteille... |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 21 Nov 2009 - 0:18 | |
| je te rassure moi aussi ça me chagrine même beaucoup car aujourd'hui utah a aussi de l'arthrose et quand on part en ballade, l'année dernière, en fin de promenade il courait devant prêt à refaire un tour de 6km maintenant à la fin il est derrière et des fois chanel et moi on ralentit pour qu'il suive !! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 21 Nov 2009 - 0:32 | |
| Aie... Oui, des fois on pense à l'avenir et finalement on préfère vite fait passer à autre chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 21 Nov 2009 - 10:02 | |
| trop mimi vulcain ! joyeux anniversaire |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 21 Nov 2009 - 10:24 | |
| Joyeux anniversaire Vulcain. Tu es encore jeune. Les poils blancs ce sont les soucis que ton Pôpa te fait subir. |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Sam 21 Nov 2009 - 12:13 | |
| joyeux anniv vulcain, Mais non tu ne prend pas de la bouteille, tu as encore pleins de belles années devant toi.Les poils blanc ne veulent rien dire certains en on tres jeune, d'autre que vers l' age de 7-8 ans et meme plus En tout cas encore un chien malheureux!!!!! la vie est cool avec papa bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain | |
| |
|
| |
| Photos de Candy, First et Vulcain | |
|