|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 15:22 | |
| salut!voila,je m inscris sur ce forum,car nous venons d acquerir une labrador,nous l aimons plus que tout,et voulons partager tous ses moments avec vous!!de plus elle attend peut etre des bebes!!!!!!!!donc j ai besoin de beaucoup de renseignements!merci a vous tous!!!!!!!!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 15:24 | |
| bienvenue a toi et roxy! dis nous en un peu plus sur ta chienne? quel age a t'elle? depuis quand l'as tu? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 15:32 | |
| alors,laurence coucou!donc on a ete chercher ROXY dans un refuge fin mars!nous sommes tous aux anges de l avoir!elle a eu 2ans le 24octobre!elle est noir!je mettrais une photo apres!promis!mais elle est pas au l o f t ! et la elle finit ses regles,et s est fait prendre par un labrador sable vendredi dernier!comment savoir si elle est enceinte! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 15:45 | |
| Coucou et ! Je ne suis pas du tout experte mais je crois que chez les chiennes les premiers signes apparaîssent trés tard. Aux alentours d'1 mois et demi. Sinon peut-être que tu as la possibilité de faire une écho à Roxy mais c'est un peu honéreux... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 15:49 | |
| une éco mais pas maintement . d ici une 40 jours ..tu sera si elle est prise |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 15:50 | |
| je pense moins de 50 euro l éco |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 15:53 | |
| Ah oui donc pas si cher que ça... Enfin, c'est raisonable je trouve. Je m'attendais à beaucoup plus. |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:12 | |
| Si Roxy est pleine, cette grossesse était-elle souhaitée ou accidentelle ? Avez-vous déjà réfléchi à la meilleure manière d'élever une portée de bébés labradors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:17 | |
| ah ok merci les filles!je vais attendre que ses mamelles gonflent!!!!!!!!!!par contre je voulais savoir comment vous faites pour faire un profil car je trouve pas!merciiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:19 | |
| oui oui cette grossesse etait voulue!!!!!!!!!!nous sommes heureux d aceuillir ces bebes!je travaille pas donc je vais m occuper de ma roxy avec amour! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:22 | |
| hello roxy et nath ! pkoi ne pas laisser faire la nature et voir si elle a bien travaillé... ne pas precipiter les choses sauf si vous ne desirez pas cette portée bien sur.... comme le dit vanessa, c'est une responsabilité une portée et ca ne se fait pas a la legere, d'une pour le bon etre de la chienne et ceux des bebes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:24 | |
| oui oui bien sur! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:25 | |
| des petits bébés lab's!!! On aime beaucoup les photos ici... |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:27 | |
| Tant mieux si elle est voulue alors, tu pourras prendre le temps nécessaire pour te renseigner comme il faut (nombreux sont les éleveurs ici qui te conseilleront sans doute), acheter le matériel nécessaire (caisse de mise bas, lampe UV - ou un truc dans le genre, suis pas experte - etc...). Parles-en bien avec ton véto avant surtout, je pense que c'est super important de savoir qu'un professionnel se trouve à tes côtés en cas de coup dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:30 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii!mais je vous en mettrais des photos promis mais je vous demandais comment on fait son profil ici merciiiiiiiii |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:31 | |
| - nathye26 a écrit:
- ah ok merci les filles!je vais attendre que ses mamelles gonflent!!!!!!!!!!par contre je voulais savoir comment vous faites pour faire un profil car je trouve pas!merciiiiiiiiiiii
Tu n'as qu'à cliquer sur l'icône "Profil" sous la bannière du forum puis tu n'as plus qu'à te laisser guider ! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: profil? Mer 15 Avr 2009 - 16:34 | |
| - Vanessa77 a écrit:
- nathye26 a écrit:
- ah ok merci les filles!je vais attendre que ses mamelles gonflent!!!!!!!!!!par contre je voulais savoir comment vous faites pour faire un profil car je trouve pas!merciiiiiiiiiiii
Tu n'as qu'à cliquer sur l'icône "Profil" sous la bannière du forum puis tu n'as plus qu'à te laisser guider ! 8) je ne trouve pas ou ya ecris profil!!!!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:35 | |
| sous les tete de chiens en haut.... profil c'est bishop..... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:39 | |
| - melie a écrit:
- sous les tete de chiens en haut.... profil c'est bishop.....
Ah c'est Bishop??? Je savais pas... Bruno à mit vos chiens c'est super sympas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:40 | |
| CA Y EST J AI TROUVE MAIS JE VOUDRAIS METTRE UN AVATAR COMMENT FAIRE!!!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:41 | |
| C'est dans profil et tu as des onglets et il y a inscrit avatar... |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 16:42 | |
| Attention, tu as une taille maximale d'avatar à respecter sinon il sera refusé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! | |
| |
|
| |
|