Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ok Mer 15 Avr 2009 - 18:28 | |
| - lolo a écrit:
- coucou tu tel
echarge une photo tu prend le lien petite miniature et tu fat opié coller ds la case ok je vais essayer mais je promet rien!mdr! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!!!! Mer 15 Avr 2009 - 18:36 | |
| - dhl a écrit:
- tu vas y arriver
jy arrive pas je vais sur mon image je fais copier je retourne sur le cadre et copier est en clair ca veut pas!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 18:38 | |
| faut mettre ton image sur un serveur d'abord, et copier/coller le lien de l'image entre les balises d'images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 18:39 | |
| Heu, une autre explication ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en images... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 18:46 | |
| moi je veux mettre une photo sur ma page avec ma signature!!!!!mais jai beau essayer ca veut pas coller!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 18:49 | |
| bon les amis je vous laisse je rend l ordi a mon mari,sniffffffffffffff a demain matin!!!!!!!! et merci pour tout!nathye et roxy! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 18:50 | |
| - nathye26 a écrit:
- moi je veux mettre une photo sur ma page avec ma signature!!!!!mais jai beau essayer ca veut pas coller!!!!!!!!!!!!!!
Faut faire avec "ni clou ni vis" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!!!! Mer 15 Avr 2009 - 18:52 | |
| - jail a écrit:
- nathye26 a écrit:
- moi je veux mettre une photo sur ma page avec ma signature!!!!!mais jai beau essayer ca veut pas coller!!!!!!!!!!!!!!
Faut faire avec "ni clou ni vis" jail aide moi!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 18:55 | |
| Vois le lien que t'as mis Zemust,je t'assure moi je sais rien faire et en plus c'est pas ma tasse de thé |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 21:51 | |
| a toi et a ta chienne et future maman!!!!vivement les petits bébés labs en photo bon je sais ca sera pas tout de suite!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Mer 15 Avr 2009 - 22:34 | |
| Bienvenue Nathye et Roxy. |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Jeu 16 Avr 2009 - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Jeu 16 Avr 2009 - 15:41 | |
| - mesfillesdamour a écrit:
- a toi et a ta chienne et future maman!!!!vivement les petits bébés labs en photo bon je sais ca sera pas tout de suite!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!tes gentille!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Ven 17 Avr 2009 - 20:04 | |
| Bonjour et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Sam 18 Avr 2009 - 14:28 | |
| - Fabienne a écrit:
- Bonjour et
merciiiiiiiidis est ce que tu peux me dire !jai une chienne de deux ans qui avait ses regles depuis une semaine ,et sest fait prendre par un mal!!!!peut elle etre enceinte!merciiiii! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Sam 18 Avr 2009 - 18:37 | |
| normalement si la chienne s'est laissée faire, c'est que c'etait le "bon" moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Sam 18 Avr 2009 - 22:01 | |
| ah super!!!!!!!cette grossesse etait desiree!je suis contente!!!!!!! |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Dim 19 Avr 2009 - 5:41 | |
| Et bien malheureusement n'étant pas éleveuse, je ne sais pas trops, mais comme le dis dhl si elle a laisser faire, c'est que c'était le bon moment, donc il doit déja y avoir plus de chance que ça à marché, un peu de patience et on saura vite(patience, et c'est moi qui dis ça ,ma devise c'est :bien vite,ho lala!!! ) Allez, courrage,je comprend, on a envie de savoir. Je crois qu'après une semaine de chaleur, elle arrive dans les jours dis a risques(pour ceux qui ne veulent pas la faire saillir) donc ça a dû marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! Dim 19 Avr 2009 - 8:46 | |
| - Fabienne a écrit:
- Et bien malheureusement n'étant pas éleveuse, je ne sais pas trops, mais comme le dis dhl si elle a laisser faire, c'est que c'était le bon moment, donc il doit déja y avoir plus de chance que ça à marché, un peu de patience et on saura vite(patience, et c'est moi qui dis ça ,ma devise c'est :bien vite,ho lala!!! ) Allez, courrage,je comprend, on a envie de savoir.
Je crois qu'après une semaine de chaleur, elle arrive dans les jours dis a risques(pour ceux qui ne veulent pas la faire saillir) donc ça a dû marché oki merci!!!!nous non plus on est pas pâtient!!!!!on espere!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,moi cest nathye! | |
| |
|
| |
|