Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 croquettes purina dog show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi39
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gigi39

Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:15

salut a tous casper et au croquettes purina proplan adulte j'aimerais savoir ci quelqu'un nourri son chien avec purina dog show et qu'en pensez vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:02

je nourris bishop au purina dog show EXCELLENT, faut bien prendre du excellent, car le dog show tout court est moins bien (croquettes non premium).
c'est une amie eleveuse qui m'a conseillée ca pour mon chien, vu qu'il ne fera jamais d'expo. mon chien a un beau poil, pete la forme.
les croquettes sont apetentes.
c'est une gamme elevage, donc on en trouve pas partout. moi j'en ai trouvée chez "coté nature", et pas chez "botanic" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:26

dhl a écrit:
je nourris bishop au purina dog show EXCELLENT, faut bien prendre du excellent, car le dog show tout court est moins bien (croquettes non premium).
c'est une amie eleveuse qui m'a conseillée ca pour mon chien, vu qu'il ne fera jamais d'expo. mon chien a un beau poil, pete la forme.
les croquettes sont apetentes.
c'est une gamme elevage, donc on en trouve pas partout. moi j'en ai trouvée chez "coté nature", et pas chez "botanic" ....

Pouquoi précise-tu "puisqu'il ne fera pas d'expo"??? Si l'on veut lui faire faire des expos, il faut privilégier d'autres croquettes??
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:57

ben faut mieux du super premium... genre PP, nutro, RC, hill's etc.... ca fait peu etre un plus beau poil....
l'eleveuse donne ca a ses retraités surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:43

comme delphine, je vais prochainement passé a cette categorie de croquette....
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:28

tu nous dira ce que tu en penses.
moi je vois pas la differences entre celles que je prennais avant (60€ le sac de 15kg) et celles là ( 40€ les 15kg)....
il a la forme, un beau poil.... des beaux cacas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:30

oki je te tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Marie
Date d'inscription : 06/05/2010

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:35

Les dog show sont pas géniales... Ca équivaut a pedigree.
Purina, c'est aussi bien friskies que proplan, donc ca ne veut rien dire !

Apres si vos toutous en sont satisfaits pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:12

il y a dog show et dog show excellent qui en terme de categorie est intermediaire et bonne pour l'entretien et le quotidien de certains chiens !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:19

les kékés étaient au dog show avant et je trouvais que neil était de moins en moins en forme j'en ai donc parler au véto qui m'a dit que ces croquettes n'étaient pas bonne du tout apparemment il n'y a que 4 % de viande dedans et composé de tendon;griffe et sabots ,et plus de 80% de bris de céréales ,sur ces conseils j'ai donc changer de croquettes à neil et vévé et il mange des rc adult 26 comme elfy et neil à retrouver la forme ,son poil est magnifique il à beaucoup moins de problèmes articulaires il ne vomit plus sa gamelle et mange avec appétit cheers cheers
je ne sais par pour les dog exellent mais une chose est sure plus jamais ces croquettes pour les kékés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




croquettes purina dog show Empty
MessageSujet: Re: croquettes purina dog show   croquettes purina dog show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croquettes purina dog show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les DOG SHOW de Purina ?
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?
» Site de Purina
» Croquettes
» Essai gratuit Purina...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-