|
Auteur | Message |
---|
maryline Novice !
Nombre de messages : 6 Prénom : maryline Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 19:48 | |
| voici notre lab croisee rott en retraite chez mes boparent petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec son papa d adoption mon husky mort depuid d une tumeur au cerveau ca a marque enormement la puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 20:42 | |
| tres jolie par contre la photo avec le husky est trop petite on voit pas bien, moi aussi j'ai une husky |
|
| |
maryline Novice !
| Sujet: encore elle Dim 10 Mai 2009 - 20:45 | |
| avec calla griffon husky de 2 an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec cirko malinois parmi les etoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec dolly ba receuilli a 3 mois la maitresse ne pouvait plus s en occupe mais apres observation plutot car dolly avait des problemes de hanches regles avec la croissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tina la meilleure chienne au monde toujours prete a saisfaire son maitre meme a aller au dessus de ses force pour nous suivre s est pour ca qu on a prefere lui donner une vie calme et non precipitee comme la notre on l aime notre lab a la grosse gueule |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 20:47 | |
| tres beau tout c'est chien et tina poiur une croisée est vraiement tres belle, j'adore sa couleur!!!!!! |
|
| |
maryline Novice !
| Sujet: avec mon husky Dim 10 Mai 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 20:51 | |
| Trés jolies tes chiennes Maryline!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 20:52 | |
| et bien sa fais une joli troupe tout ces loulou |
|
| |
| Sujet: Re: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 20:54 | |
| ton husky etait tres beau aussi!!!!! et le berger allemand aussi!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 21:57 | |
| Très jolie la petite troupe |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: tina la belle Dim 10 Mai 2009 - 22:14 | |
| c'est clair qu'elle a une couleur vraiment tres jolie, j'en reviens pas! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tina la belle Lun 11 Mai 2009 - 11:02 | |
| papouilles a la loulouttes! |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: tina la belle Lun 11 Mai 2009 - 17:43 | |
| tres belle et originale tina!! et tres belle meute! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tina la belle | |
| |
|
| |
|