|
Auteur | Message |
---|
Labochon Débutant(e) !
Nombre de messages : 26 Prénom : Marie Mes chiens : Diamond Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 8:50 | |
| Quelques photos de ma toutoune qui a eu 3 ans hier Alors ? on joue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doug mon pote (le chien du film "la-haut") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 9:32 | |
| happy birthday à ta fifille, très belle ta puce double ration de calin |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:16 | |
| à ta toutoune elle est mimi |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:24 | |
| "La haut", nous aussi on adore Doug !!! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:33 | |
| tres belle demoiselle attention aux epillets photo 3 tres dangeureux j'ai faillit perdre mon loulou avec ça ................... |
|
| |
Labochon Débutant(e) !
Nombre de messages : 26 Prénom : Marie Mes chiens : Diamond Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:39 | |
| Merci pour vos messages et compliments vick : je regarde très souvent ses oreilles et je les "sent" aussi, mais je ne sais pas si cela suffit a voir les épillets. Elle adore s'enfouir dans les champs et sauter tel un kangourou pour me retrouver Caresses a vos loulous
Dernière édition par Labochon le Jeu 21 Juil 2011 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:40 | |
| Bon anniv' à la belle ! |
|
| |
isa79 Amateur !
Nombre de messages : 258 Age : 45 Prénom : Isabelle Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:45 | |
| très belle fifille |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:51 | |
| - Labochon a écrit:
- Merci pour vos messages et compliments
vick : je regarde très souvent ses oreilles et je les "sent" aussi, mais je ne sais pas si cela suffit a voir les épillets. Elle adore s'enfouir dans les champs et sauter tel un kangourou pour me retrouver c'est exactement comme cela que mon vick s'est planté un epillet dans la gorge que l'on a pas vu car rentré sous la peau ! resultat un grosseur du jour au lendemain comme une clementine antibio et anti inflammatoire on pensait a une piqure d'insecte . effectivement avec le traitement la grosseur a disparue pdt quelques temps pour revenir du jour au lendemain grossir a une vitesse folle et eclaté toute seule la nuit (je devais l'amener au veto le matin en urgence ) donc operation de la gorge resultat infection il lui a enlevé un bon morceau de chair abimée . comme le veto avait peur qu'un petit bout d'epillet est pû echapper a sa vigilance il lui a laisser la gorge ouverte pour que la lymphe evacue toute seule l'intrus ......... resultat on est partis en vacance avec notre loulou et une ouverture dans la gorge avec soins 3 fois par jour et rendez vous veto a notre retour ...... lors du rendez vous de controle il nous a avoué avoir eu peur pour vick en ne sachant pas si il allait sans sortir ......... |
|
| |
Labochon Débutant(e) !
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 10:56 | |
| - vick a écrit:
- Labochon a écrit:
- Merci pour vos messages et compliments
vick : je regarde très souvent ses oreilles et je les "sent" aussi, mais je ne sais pas si cela suffit a voir les épillets. Elle adore s'enfouir dans les champs et sauter tel un kangourou pour me retrouver c'est exactement comme cela que mon vick s'est planté un epillet dans la gorge que l'on a pas vu car rentré sous la peau ! resultat un grosseur du jour au lendemain comme une clementine antibio et anti inflammatoire on pensait a une piqure d'insecte . effectivement avec le traitement la grosseur a disparue pdt quelques temps pour revenir du jour au lendemain grossir a une vitesse folle et eclaté toute seule la nuit (je devais l'amener au veto le matin en urgence ) donc operation de la gorge resultat infection il lui a enlevé un bon morceau de chair abimée . comme le veto avait peur qu'un petit bout d'epillet est pû echapper a sa vigilance il lui a laisser la gorge ouverte pour que la lymphe evacue toute seule l'intrus ......... resultat on est partis en vacance avec notre loulou et une ouverture dans la gorge avec soins 3 fois par jour et rendez vous veto a notre retour ...... lors du rendez vous de controle il nous a avoué avoir eu peur pour vick en ne sachant pas si il allait sans sortir .........
Effectivement ça fait peur, les blés sont moissonnés mais l'an prochain je ferai plus attention ,jamais j'aurai imaginé que cela puisse arriver Merci de tes conseils |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 13:17 | |
| elle à une bonne bouille ta fifille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 18:44 | |
| bon anniveraire à la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Diamond ma belle Jeu 21 Juil 2011 - 22:13 | |
| bon anniversaire à ta fifille |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Diamond ma belle Ven 22 Juil 2011 - 7:51 | |
| Super miss |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Diamond ma belle Ven 22 Juil 2011 - 9:09 | |
| C'est très dangereux les épillets, c'est arrivé (il y a quelques années) à la chienne de ma mère (une coker springer) et il a fallu l'endormir pour le retirer. Avec du retard |
|
| |
Labochon Débutant(e) !
| Sujet: Re: Diamond ma belle Ven 22 Juil 2011 - 15:07 | |
| Encore merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamond ma belle | |
| |
|
| |
|