| perte de poils enfin LA solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 11:04 | |
| APrés avoir pris plein de renseignements sur le net j'ai sauté lep as j'ai acheté l'arme anti poils mort : le furminator ! Et franchement bas ça marche du tonnerre mon aspirateur me remercie lol ! Je ovus mets le lien ou j'ai acheté le mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une tite vidéo pour ceux qui ne sont pas convaincus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour moi c'est testé approuvé et j'en suis bien contente ! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 11:30 | |
| mais le chien pert quotidiennement ces poils! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 11:31 | |
| tu as pris quelle taille? |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 11:33 | |
| impressionnant!!! toi quand tu as brosser ton chien avec, les poils tombaient comme dans la video?? j'ai du mal a y croire!! |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 12:51 | |
| oui oui ca fait comme dans la video !
Par contre il y a deja un post ouvert sur le furminator est ce que quelqu'un peut déplacer ces messages vers le post dejà ouvert??? |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 12:58 | |
| je l'ai acheté tout ce qui est sur la vidéo est exact... les poils tombent en masse ! seulement je ne l'utilise que très rarement car en fait il "arrache" le sous poils il agit un peu comme un rasoir, ce n'est donc pas une brosse normale je préfère ma brosse à piques recourbés et eux aussi d'ailleurs A vous de voir Désolée Lolovivivava mais vaut mieux prévenir que guérir (surtout vu le prix) |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 15:06 | |
| moi j'ai une brosse mais quand daisie a fait sa mue elle enlevai rien ou pas grand choset, alors que pour alaska elle est genial et j'ai pris un vieux peigne pour daisie et ca m'enlevait tous ses poils de mue sans les couper, voila ma petite methode!!! |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 16:37 | |
| apparement le furminator c'est bien mais a utilisé a petite dose style une fois par semaine et en période de mue |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 17:44 | |
| Pour moi même pas la peine que j'essaye; Malou ne supporte pas que je lui "gratte" le dos avec une brosse, elle l'attaque |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 17:48 | |
| - Ninakiwi91 a écrit:
- je l'ai acheté tout ce qui est sur la vidéo est exact... les poils tombent en masse !
seulement je ne l'utilise que très rarement car en fait il "arrache" le sous poils il agit un peu comme un rasoir, ce n'est donc pas une brosse normale je préfère ma brosse à piques recourbés et eux aussi d'ailleurs
A vous de voir Désolée Lolovivivava mais vaut mieux prévenir que guérir (surtout vu le prix) mais tu vois si le chien "souffre"? et au niveau de ton sol tu vois une difference, tu balais moins?? |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 17:50 | |
| du coup la qualité du poil est moins bonne, si il y a moins de sous poil, le poil est moins hermetique a l'eau a la chaleur etc..... |
|
| |
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 19:40 | |
| - BeggiE a écrit:
- du coup la qualité du poil est moins bonne, si il y a moins de sous poil, le poil est moins hermetique a l'eau a la chaleur etc.....
tout à fait c'est ce que j'ai pensé aussi pour la différence non ! car j'ai préféré arrêter voyant que plus tu brosses plus il y a de poils c'est non stop en fait, ça ne s'arrête jamais |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 19:57 | |
| ok, je me tate alors a la prendre ou pas! tu la regretter ou pas toi? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 21:24 | |
| utilisé une fois par semaine, ca va. c'est la seule brosse qui est efficace sur bishop, toutes les autres (peignes, brosses pour chien etc) n'enlevant strictement aucun poil mort! apres faut voir..... les emmener se baigner, c'est efficace aussi, en se secouant ils perde le poil mort!
Dernière édition par dhl le Ven 22 Mai 2009 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 22:18 | |
| - dhl a écrit:
les emmener se baigner, c'est efficace aussi, en se secouant ils perde le poil mort! mais bon en ce moment le balai marche ++ part jour |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Jeu 21 Mai 2009 - 22:48 | |
| personnellement moi je l'ai et oui ca marche du tonerre, y a beaucoup moins de poils a la maison. Jep ense qu'utilisé a petite dose (une fois par semiane mais sans insisté detrop) c'est un excellent allié ! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 22 Mai 2009 - 9:53 | |
| tu a pris quelle taille de brosse? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 22 Mai 2009 - 11:40 | |
| moi j'ai taille M je crois (Jaune). |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 22 Mai 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 22 Mai 2009 - 14:57 | |
| je ne regrette pas mais je ne l'utilise que lorsqu'ils perdent un max (par paquet) sinon le reste du temps je prends l'autre plus simple |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 22 Mai 2009 - 17:32 | |
| Question, c'est juste un peigne avec des dents serrées, ou y a t-il une lame qui coupe à l'intérieur ??? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 22 Mai 2009 - 17:56 | |
| |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Ven 22 Mai 2009 - 21:30 | |
| il signifie bien qu'il n'y a pas de lame pour couper !! que c'est bien un peigne! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution Mar 2 Juin 2009 - 18:22 | |
| voila, ce matin, j'ai commander la brosse "miraculeuse"!! lol alors je vous tiens au courant, verdict d'ici la fin de la semaine!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poils enfin LA solution | |
| |
|
| |
| perte de poils enfin LA solution | |
|