| alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: alaska c''est fait piquer a l''oeil!!! Ven 22 Mai 2009 - 21:52 | |
| j'aurais une petite question,vous mettez quoi aux yeux de vos chiens quand il se font piquer on est partis cet aprem et en revenant alaska avais l'oeil gonflé et a moitié fermé, je ne sais pas par quoi elle sait fait piquer, elle a le do mon alaska, il faut toujours qu'elle trouve le moyen de se faire blesser......... c'est pas enormement gonfler mais un petit peu quand meme. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Ven 22 Mai 2009 - 22:16 | |
| Moi j'avais lavé avec du sérum physiologique mais je suis allé chez le véto qui m'a donné un collyre a mettre pendant 3 jours.Demain au reveil son oeil risque d'etre tout collé. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Ven 22 Mai 2009 - 22:21 | |
| je me doute c'est pour ca que je demande!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Ven 22 Mai 2009 - 22:23 | |
| avec aîko j ai du aller d urgence au véto ...elle a fait un choc du a la piqure un genre de coma et elle c vidé donc véto d urgence . pour une fois en pleine semaine oufff car generalement c le wk avec les véto de garde |
|
| |
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Ven 22 Mai 2009 - 22:25 | |
| je comprend lolo, heurezemznt on est vendredi et j'ia apelé le veto a 19h juste a tant avant que ca ferme on venait de rentrer et ils m'ont dit que si demain ca n'allait pas mieu de l'emmener. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 12:26 | |
| oui elle va mieu ca avait degonflé ce matin, donc tout va bien....merci les filles de vous en inquiété.... |
|
| |
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 13:37 | |
| je precise que hier j'ai nettoyer son oeil avec du serum physiologique!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 14:59 | |
| cool pour alaska ..papouile a la belle |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 15:13 | |
| Tant mieux pour Alaska,c'est une bonne nouvelle.Chez nous ça prend toujours des proportions énormes les petits bobos hein Lolo? Plein de gratouilles a tes filles. |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 15:33 | |
| ah super si ça a dégonflé. papouilles à alaska |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 15:55 | |
| ho oui alors .des vais amoureux de leur véto nos loulou en plus aiko c etait fait piqué a la patte meme pas une minute apres elle c senti pas bien |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 16:00 | |
| papouilles a alaska! tu as eu chaud! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 18:16 | |
| Heureusement rien de grave!!! Bisous à la fifille |
|
| |
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! Sam 23 Mai 2009 - 19:07 | |
| merci les filles en plus heureuzement qu'il est pas arrivé comme a groove lolo parce que on était pas la et quand je suis rentrée c'est la premiere chose que j'ai vu c'etait flagrand....et inquiétant.... alaska a le don de me faire peur, c'est toujours pour elle des qu'il y a un truc!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! | |
| |
|
| |
| alaska c'est fait piquer a l'oeil!!! | |
|