Auteur | Message |
---|
Coralia Débutant(e) !
Nombre de messages : 44 Age : 38 Prénom : Laura Mes chiens : Milka et Muffine Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 17:24 | |
| c'était super merci pour les viédo^^ moi je vais essayer de faire une védéo avec les photos aussi pour toute les mettre mais je sais pas si je serai faire!! On verra demain ou vendredi soir^^ Milka a fait comme Elvis en rentrant!! Nous n'avons pas honte^^ c'était des rire de bonheur!! Un vrai bonheur de voir tous ces loulous ensemble!!!! :joker: Avec des maître tous aussi sympa les un que les autres, ça ne pouvait qu'être une bonne journée avec beaucoup de rigolade!! |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 18:35 | |
| coucou je t'explique en mp si tu veux. je l'ai fait pour la premiere fois aujourd'hui... chargé les photos sur piccasa..ensuit movie..ensuite mis sur youtube. Une fille aussi intelligente que toi...facile !!!!! a+ |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 18:51 | |
| Vous n'êtes pas sous Windows ? sinon Windows Movie Maker est compris dedans, donc y'a plus qu'à et c'est très simple d'usage |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 19:01 | |
| - Ninakiwi91 a écrit:
- Vous n'êtes pas sous Windows ?
sinon Windows Movie Maker est compris dedans, donc y'a plus qu'à et c'est très simple d'usage super simple |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
Nombre de messages : 44 Age : 38 Prénom : Laura Mes chiens : Milka et Muffine Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 20:51 | |
| je vois ça demain et après demain^^ ne dite pas trop que c'est super simple sinon va falloir que je me trouve un trou de souris pour me cacher |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 21:01 | |
| alors laura ..tu peut te trouvé un trou de souris ..c hyper hyper facile ..que du bonheure a l'etat pur de voir tout ces loulou s éclaté ..merci de nous faire partagé cette journée
Dernière édition par lolo le Mer 8 Juil 2009 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 21:26 | |
| pas encore le trou car j'ai pas encore essayé!! laisse moi une chance quand meme |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 21:29 | |
| ok sa marche .. |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:16 | |
| Bon en fait j'ai essayer ce soir, et en effet c'est facile et j'ai créé le film mais soucis il refuse de le publier sur mon ordi!! message que ça marche pas et j'ai tout vérif donc c'est l'incompréhension. Je vais devoir tout recommencer sniff sniff |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:18 | |
| Bon il suffit d'insister, il semble qe mon pc accepte d'obéir ^^ |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:21 | |
| |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:24 | |
| pour le moment j'évite le trou de souris!! Je vais essayer de me créer un compte youtube et la mettre ce soir!! c'est pas du grand art et il y a aucun commentaire mais c'est une première^^ |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:27 | |
| pas grave j ai commencé part la aussi ..un peut a la fois |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:36 | |
| la musique j'avais pas grand chose sur mon pc!! bon c'est pas super adapter je voulais une chanson que j'avais sur une vidéo j'ai réussi à la mettre pour moi mais ça l'aurais pas fait pour yutube donc j'ai mis calogero!! J'aime bien mais pas adapté c'est pas grave plaisir des yeux et des oreilles^^ Ca charge ^^ |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:37 | |
| attend le resultat |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:40 | |
| Bon vu que ça veut mettre 2h à charger je crois qu'on va attendre demain ça va trop lenteme,t mais promis demain soir la première est prete et je ferai la deuxième du coup!! Oh moin j'ai appris un truc aujourd'hui^^ |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:43 | |
| aller a demain une bonne nuit |
|
| |
Coralia Débutant(e) !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Mer 8 Juil 2009 - 23:45 | |
| |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Jeu 9 Juil 2009 - 9:36 | |
| prochaine fois, j'assayerai sur WINDOWS. J'ai attaché une chanson aussi..downloadé sur le web..mais pas accepté par YOUTUBE peut-être parce que c t une chanson prise sur le web ????
bonne journée à tous... |
|
| |
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Jeu 9 Juil 2009 - 10:18 | |
| Pour les chansons il faut quelle soit ancienne (plus de droit d'auteur dessus, rien à voir avec le fait qu'elle soit achetée sur le Web ou que tu ais un CD chez toi) ou alors tu triches, tu ne la fais pas démarrer au début de ta vidéo, car les contrôles se font sur les quelques premières secondes (on les imagine mal en train de tout regarder à raison de quelques milliers de vidéo publiées par jour) bon après reste le cas où tu es dénoncé... alors là obligation de modifier le son |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Jeu 9 Juil 2009 - 10:21 | |
| - Coralia a écrit:
- la musique j'avais pas grand chose sur mon pc!! bon c'est pas super adapter je voulais une chanson que j'avais sur une vidéo j'ai réussi à la mettre pour moi mais ça l'aurais pas fait pour yutube donc j'ai mis calogero!!
J'aime bien mais pas adapté c'est pas grave plaisir des yeux et des oreilles^^ Ca charge ^^ CALOGERO à mon avis tu vas être choutée !!! il est trop récent ce chanteur |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Jeu 9 Juil 2009 - 10:37 | |
| J AI deja eu 2 vidéo chouté..pourtant c etait des vielle zik mais trop connu..QUEEN |
|
| |
floss Amateur !
| |
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Jeu 9 Juil 2009 - 12:15 | |
| - lolo a écrit:
- J AI deja eu 2 vidéo chouté..pourtant c etait des vielle zik mais trop connu..QUEEN
Là, ils abusent !!! Avec leur pie ado ! |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) Jeu 9 Juil 2009 - 13:17 | |
| - lolo a écrit:
- J AI deja eu 2 vidéo chouté..pourtant c etait des vielle zik mais trop connu..QUEEN
c'est tjs d'actualité... les droits d'auteur sont tjs valables quand je dis ancien, c'est même limite inconnu (comme celles que je mets par exemple.... country musique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) | |
| |
|
| |
| RENCONTRE en RP le 5/7 (les PHOTOS page 5) | |
|