| selles très abondantes (mais pas de diarhée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 18:11 | |
| le sujet est peut-etre bizarre mais j'ai pas su quoi écrire
aujourd'hui dahli est sorti ce matin comme d'hab pipi caca rien a signaler
mais a midi alors qu'il est propre depuis juillet dernier un énorme caca trônait dans l'entrée un truc assez moulé mais énorme!!!!!!!!!
et ce soir en rentrant pareil en moindre quantité et un chouya moins moulé
Je me demande s'il n'a pas pu manger un léazerd ou une saleté du genre qui l'aurait rendu malade
a moins que vous ayez une autre idée (il a été vermifugé en mars) |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 18:15 | |
| a t-il de la température ? |
|
| |
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 18:24 | |
| a ben je sais pas figure-toi j'ai pas pensé a verifier... et surtout j'ai pas de thermometre pour lui ... en cas de température est-ce que la truffe est chaude ou un truc du genre? (car dans ce cas c pas le cas elle est fraiche) |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 18:45 | |
| - yourcaillette a écrit:
- a ben je sais pas figure-toi j'ai pas pensé a verifier...
et surtout j'ai pas de thermometre pour lui ... en cas de température est-ce que la truffe est chaude ou un truc du genre? (car dans ce cas c pas le cas elle est fraiche) il parait que c'était une erreur de penser que l'on pouvait savoir si le chien avait de la température en touchant sa truffe!!!! c'est ce que m'a dit un vétérinaire!!!!! maintenant!!!!!!!!! en tout cas s'il n'est pas abattu pourquoi ne pas lui donner du riz blanc avec des sachets de smecta ? moi c'est ce que je fais lorsque la diarrhée n'est pas "installée" . et qu'elle a mangé une saleté |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 18:51 | |
| parce qu'il a pas la diarrhée justement c'est moulé extrèmement abondant et apparemment difficilement arrêtable (vu qu'il ne s'est pas retenu alors qu'il est propre depuis ses 3 mois) |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 18:54 | |
| il n'a pas volé quelque chose à manger par là le coquin ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 19:07 | |
| d accort avec toi joanna pour la truffe ont ma dis la meme chose ..peut etre un coup de chaleur il a faut super chaud ce wk |
|
| |
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 19:17 | |
| ah oui c'est vrai peut-etre un coup de chaud pour ce qui est de voler il l'a jamais fait il touche pas aux poubelles ni aux assiettes posées sur la table basse mais après je sais pas |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 19:46 | |
| c'est le "volume" qui parait un peu bizarre ; c'est pour cette raison que j'avais pensé à un petit excès |
|
| |
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 21:19 | |
| oui oui je comprends mais je sais pas du tout j'étais pas là hier |
|
| |
Audrey90 Débutant(e) !
Nombre de messages : 52 Age : 38 Prénom : Audrey Mes chiens : Cisko, né le 19 avril 2007... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 21:20 | |
| Oui, moi pareil...Le mien avait également eu ce comportement lorsqu'il était plus jeune car Mr n'avait rien trouvé de mieux que d'aller manger les pommes de terre qui étaient dans leur filet dans un coin de la cuisine...
Ah celui-ci, je vous dis pas, il nous en a fait des bétises petit...Il avait doublé de volume (car les chiens ne digèrent pas les pommes de terre crues) et du coup il avait fait ses besoins à l'intérieur...Maintenant si vraiment ça se reproduit demain appelle peut-être l'assistante du véto, qui pourra peut-être émettre quelques hypothèses...
Bon courage et j'espère qu'il ne "souffre" pas...Papouille à lui... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 22:04 | |
| es tu sure que ces derniers jours il faisait ses besoins?Il a peut etre été bloqué et maintenant tout sort. |
|
| |
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Lun 15 Juin 2009 - 22:10 | |
| je vous dis ca demain en tout cas merci pour tous vos messages et c sur que si il recommence demain j'appelle le véto
il est en pleine forme a côté de ça donc je me fais pas trop de soucis |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 9:56 | |
| Alors des nouvelles de Dali Yourcaillette??? |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 16:36 | |
| - jail a écrit:
- es tu sure que ces derniers jours il faisait ses besoins?Il a peut etre été bloqué et maintenant tout sort.
ou alors il a peut-être fait un petit tour par chez toi Jail, pendant que yourcaillette n'était pas là, et tu lui as donné de la glace, hein ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 16:58 | |
| ha ha jail prise sur le faite tu as donner des glace a DAHLI
Dernière édition par lolo le Mar 16 Juin 2009 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 17:06 | |
| Vilaines filles va |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 20:08 | |
| - yourcaillette a écrit:
- a ben je sais pas figure-toi j'ai pas pensé a verifier...
et surtout j'ai pas de thermometre pour lui ... en cas de température est-ce que la truffe est chaude ou un truc du genre? (car dans ce cas c pas le cas elle est fraiche) La seule façon de savoir s'il a de la température, c'est comme pour nous : le thermomètre Il faut en avoir un pour les animaux, quand on en a à la maison. Ca doit faire partie de la trousse de secours !! (je vous rassure je n'ai pas d'action chez un fabricant de thermomètres !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 20:41 | |
| alors mon petit Loup va mieux enfin il n'est jamais allé vraiment mal il etait en pleine forme c'est juste qu'il avait de grosses envies on va dire^^
tout a repris son cours normal toutefois je pense qu'il avait trop mangé il faut que je vois ca avec ma cousine il était chez elle dimanche
merci a vous tous (et pour le thermometre je vais aller en acheter un bientot promis!!) |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 20:43 | |
| de bonnes nouvelles ; peut-être un peu de gourmandise!!!!!
des calins à Dahli |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 20:53 | |
| elle lui a peut etre donner des friandise quil na pas d habitude..enfin tout est rentré ds l ordre ..papouille a dahli |
|
| |
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 21:31 | |
| Bon c'est bien s'il va bien. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) Mar 16 Juin 2009 - 22:10 | |
| Bonne nouvelle s'il va mieux Pfffttttt quand je pense qu'on m'a accusé de lui avoir donné de la glace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selles très abondantes (mais pas de diarhée) | |
| |
|
| |
| selles très abondantes (mais pas de diarhée) | |
|