Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selles... Liquides !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:51

Bonjour bonjour

Je m'inquiète pour ma Bête !

Depuis quelques jours, mon chien couine une fois de temps en temps (une fois dans la journée et pas tous les jours), sans qu'il se soit passé quoi que ce soit (bien souvent, je suis assise, il est à mes pieds, et je NE BOUGE PAS !!!) et il me regarde souvent comme si je l'avais réprimandé et s'en va scratch 
Je n'y ai pas vraiment prêté attention, vu que c'est un GRAND comédien (même pas besoin de l'attraper par la peau du cou pour qu'il hurle de douleur !)

Le 6, je lui ai donné sa ration "deux mois" le matin, il les a vomies suite à une course poursuite avec le chat (donc je ne me suis pas inquiétée, vu la vitesse à laquelle il mange, malgré la gamelle anti-étouffement), je lui ai redonné une demi ration, puisqu'il m'a prise de court et a mangé une partie de ce qu'il avait rejeté. Le midi et les soir, il a eu droit à la ration "trois mois" et pas de souci (cf plus bas pour les rations)

Vendredi en début de soirée (19h à peu près), on a fait une ballade sous un gros orage, et donc pluie battante (j'ai même pris froid, c'est dire !). Elle a duré environ dix minutes, on a couru sur la fin, parce que le Loulou n'en menait pas large. Sachant que j'ai fait le plus possible la ballade en le maintenant à l'abri (j'ai longé les murs, marché sous les toits et les arbres).
On est vite remontés, et je l'ai séché avec sa serviette de toilette avant même de retirer mes chaussures. On a fait un gros câlin et j'ai allumé le radiateur devant lequel je l'ai installé, bien que son poil ait l'air bien sec.

On l'a sorti encore deux fois sans souci, puis, dans la nuit (on avait du monde) vu qu'il ne dormait pas. Et cette dernière fois, il a fait une selle tellement liquide que je n'aurais jamais pu la ramasser autrement qu'à la serpillière (désolée pour les détails, mais mieux je décris, mieux vous voyez...)
J'ai clairement passé une nuit de merde, m'imaginant mon bébé déshydraté toutes les deux secondes, je suis allée voir deux fois, il roupillait super bien ! Je me suis enfin endormie et à 9h30, quand je me suis réveillée, j'ai flippé un bon coup, puisqu'il me lève tous les jours entre 6 et 7 heures ! Mais non, il m'attendait sagement dans sa "chambre" en remuant la queue. Il m'a fait la fête et tout !
Premières ballades, une selle, avec une consistance très largement plus acceptable que la dernière. OUF !!!

Et l'après midi, il a eu un accident avec selle hypra liquide !

De nouveau selles plus consistantes, jusqu'à il y a une heure où de nouveau il a eu la diarrhée...

-On l'a vermifugé cet après-midi (on attendait qu'il ait pris un peu de poids pour que le vermifuge soit plus efficace, vu que c'est au poids).
-Suite aux conseils du véto, il n'est pas encore vacciné (il nous a dit d'attendre dix semaines après les deux mois, donc qu'il ait quatre mois et demi)
-On a augmenté sa ration de croquettes le 6, pour fêter ses trois mois (il est passé de 3x75g à 3x95g, selon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conseillé par un autre véto, client de mon chéri)
-Le naisseur nous l'a vendu avec des puces (sans nous prévenir) et nous a donné une pipette (on ne sait pas la marque) "au cas où", donc on l'a traité il y a un mois...

Il joue bien, fait des câlins, on lui a palpé le ventre sans réaction spéciale, mange toujours aussi bien et aussi vite, s'hydrate beaucoup (je lui donne une petite gamelle (environ 1/3L) à chaque repas et après chaque ballade, et il la finit la plupart du temps)...

Est-ce qu'il a pris froid ? Est-ce qu'il est malade d'autre chose ? Est-ce que c'est l'augmentation de la ration de croquettes ?

Merci d'avance pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:12

Tu soulèves beaucoup de problèmes dans ton sujet, je vais te donner mon avis au cas par cas:

Pour les selles liquides: Chez le chiot, c'est très courant! On ne panique pas, surtout qu'elles ne sont pas systématiques. La cause peut être multiple: il peut avoir manger des choses pas nettes, il a pu avoir un coup de stress (présence d'invités?) ou encore mal tolérer ses croquettes. Veille à ce qu'il boive bien, tu peux lui saupoudrer un Smecta sur ses croquettes pour soulager son bidon, si ça persiste et que c'est constamment de la diarrhée -> véto. (Pour info? A-t-il été vacciné contre la Parvovirose?)

Pour ses pleurs/chouinements: Je ne sais pas trop qu'elle pourrait en être la cause, est-ce son petit bidon qui lui ferait mal? Les chiens se plaignent rarement, mais puisque c'est une petite nature lol. Ioda pleure également quand il sent une odeur ou autre qui ne lui plaît pas... Je ne pense pas qu'il soit triste le petit Taïga, je sais que tu t'en occupes super bien Smile Surtout qu'il joue et fais la fête, qu'il court partout et qu'il est super réactif.




Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:31

Il n'a encore eu aucun vaccin, j'avais appelé le véto pour savoir les prix (pour prévoir dans le budget...) et il m'a conseillé de le vacciner dix semaines après l'avoir eu (donc dix semaines après ses deux mois) pour éviter un rappel. La seule consigne était "pas le cul" et ne pas renifler les crottes des copains (on évite aussi les crottes des autres animaux, il n'a pas accès à la litière du chat et on surveille quand il joue avec un copain). En dehors de ça on est prudents en ballade, surtout depuis qu'il a tenté de nous manger des morceaux de verre (le con !) même si c'est pas évident de veiller à ce qu'ingurgite un chiot noir dans la nuit...

Ma grande question, c'est "tu renifles ou tu bouffes, là ???" Et quand j'ai un doute, je l'entraîne avec moi. Je préfère qu'il loupe une ou deux odeurs intéressantes plutôt qu'il bouffe nawak...

Et pour le fait qu'il mouine, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que le bidou ! J'ai essayé de le tâter un peu de partout pour être sûre, sans succès. En plus, la dernière fois qu'il a mouiné c'était un peu avant la première diarrhée...

Je vais surveiller, appeler le véto si ça persiste.

Malheureusement, je n'ai pas de smecta, je verrai demain si je trouve une pharmacie (ça tombe bien, j'ai plus de cachet pour les maux de crâne !)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:53

S'il n'avait pas été vermifugé jusque-là ( !!! ), tout va -peut-être- rentrer dans l'ordre rapidement... Les selles liquides et couinements peuvent être dus à la présence de vers. Concernant les vaccins, il y a longtemps que le premier devrait être fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:16

Pourtant on ne fait que suivre les recommandations du véto, concernant les vaccins ! Pour le vermifuge, il ne convenait pas au chiots de moins de trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:36

Les chiots sont normalement vaccinés avant leur 8e semaine (1e injection) et vermifugés. Toutes les pharmacies proposent des vermifuges adaptés aux chiots. Donc, ton véto te fait vacciner ton chiot à 2 mois + 10 semaines, soit à presque 5 mois ?! Trouves-en un autre... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:12

ça peut être une idée, mais pourtant, il a opéré Gaïa et ça s'est bien passé...
J'avais appelé avant d'avoir Taïga histoire d'être un peu au courant, et c'est ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:22

Peut être que ton véto te parle seulement du vaccin de la rage ! quand au vermifuge, il est adapté au chiot de moins de trois mois et à faire tous les mois, et surtout en changer (pas toujours le même).
Si c'est pas ca , comme te dis Bruno, change de véto !!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:26

Je ne pense pas qu'il parlait uniquement du vaccin contre la rage, je lui ai bien parlé d'un chiot que j'allais avoir à quatre semaines !
On m'a dit quelque chose du style "attendez encore dix semaines quand vous l'aurez pour les vaccins, vous n'aurez qu'un seul rappel"
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:30

Pour les selles, je dirais que c'est normal, mais si ça dure trop de semaines, peut être voir pour une autre marque de croquette.
Pour les vaccins, je trouve bizarre qu'il te dise d'attendre 10 semaines, car plus tôt les vaccins sont faits, mieux il sera protégé contre certaines maladies qui peuvent être graves.
Moi, j'irai le vacciner comme même, soit chez lui ou chez un autre véto
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:46

bizarre cette histoire de vaccins scratch 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:10

ça m'a aussi paru bizarre, mais je me suis dit qu'ils connaissaient mieux leur affaire que moi, je suis pas véto !
Pour les croquettes, on pensait déjà à en changer, pour des Profine, avec période de transition où on mélange.
Je vais voir pour le faire vacciner ce mois-ci, parce que même si le véto conseille d'attendre, je peux pas l'empêcher de TOUT bouffer (eh oui, j'ai beau faire hyper gaffe, il a bien compris que quand il renifle, je fais pas toujours la différence... surtout la nuit) ou de laper un petit coup dans une flaque en fin de balade... berkberkberk...

J'espère vraiment que mon loulou n'a rien de grave et que c'est un truc qui va passer sous peu... Il a eu un accident tout à l'heure, pas d'amélioration... demain j'appelle le véto, je vais à la pharmacie voir pour du smecta, et si c'est tout fermé dans le coin, je lui fais du riz.

Pas de nouveaux couinements, et je ne pense pas que ce soient des vers, puisqu'il n'y a rien dans les selles...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:36

l'histoire du vaccin est très bizarre puisque l'on promi-vaccine les chiots à 7 semaines avec rappel un mois après !!! j'irai voir un autre véto, maintenant il y a pour le vermifuge dronstop chiot que l'on donne à partir de 15 jours et plus tard quand ils sont plus grand le millebémax chiot, c'est pas très clair tout cela !
Un chiot malade, selle liquide, couinement, je serai déjà chez le véto, j'attendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:19

didice a écrit:
Je ne pense pas qu'il parlait uniquement du vaccin contre la rage, je lui ai bien parlé d'un chiot que j'allais avoir à quatre semaines !
On m'a dit quelque chose du style "attendez encore dix semaines quand vous l'aurez pour les vaccins, vous n'aurez qu'un seul rappel"
Je pense que vous vous êtes mal compris et qu'il te demandait d'attendre que ton loulou ait 10 semaines pour le faire vacciné, dans ce cas il y a 2 injections au-lieu de 3. 1ère injection = vaccins et 2ème injection = rappels + rage, car la rage ne peut être faite avant 3 mois, ceci explique cela... Et il n'y a pas nécessairement de vers dans les selles...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:51

Tu as eu ton chiot à semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:51

4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:06

Mais dis moi, ton chiot n'a jamais eu aucun vaccin ?
Même pas chez les personnes ou tu l'a pris ? (je sais pas si c'est un particulier ou éleveur)
Et ton chat, est-il vacciné ?

si j'étais toi, j'irai voir un véto dès demain pour les vaccins et voir
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:21

Non, il n'a pas été vacciné, je l'ai pris chez un particulier, la veille de ses deux mois.
Je vais m'en occuper sous peu, je dois malheureusement attendre une rentrée d'argent.

En revanche, aujourd'hui, ses selles sont normales, il a fait deux fois sans problème, plus de couinement. Il a dû manger quelque chose qui n'est pas passé. Je continue de surveiller tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:16

Aïeaïeaïe...

Depuis hier, cata. Il a de nouveau la diarrhée. C'est pas liquide, mais presque...
Et ce matin, vomissement de la gamelle d'hier "en l'état" si j'ose dire... c'est à dire croquettes entières assez humides. Et sang dans les selles.
J'ai tout de suite pris rdv chez le véto.

Mais problème, ma carte ne passera pas et le chèque si c'est au dessus de 80€ non plus. Dans ce cas, je leur ferai deux chèques et je leur laisserai ma pièce d'identité. Je ne vois pas comment faire autrement.

En dehors de ça, bébé boit énormément, je lui ai donné sa gamelle à la becquée petite poignée par petite poignée, pour qu'il ne mange pas trop vite. Il reste joueur remue la queue quand je lui parle...

J'espère vraiment que ce n'est rien, sachant que monsieur a mangé des choses qu'il n'aurait pas dû...
Je suis très inquiète, l'assistante vétérinaire m'a dit de passer entre 13h30 et 15h... Ce sera plutôt 13h30, hein...
Le temps me paraît tellement long.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:26

Avec de la diarrhée, c'est tant mieux s'il boit énormément, ça l'empêche de se déshydrater.
Tiens nous au courant Wink Et papouilles à ton petit pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:43

Il s'est fait pipi dessus, ça l'a surpris, il en mouinait...

Moi c'est ce putain de sang dans les selles qui me fait peur. Le reste des symptômes, ça fait grosse gastro pour chien, donc ça me fait pas peur (l'avantage, c'est que je suis tellement sensible que je suis solidaire question vomissement...)

Cette semaine, il a ouvert la porte de la salle de bains (il s'assoit SUR la porte...) et a mangé une serviette hygiénique qui était dans un tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:55

Il s'est peut-être blessé les intestins, ça expliquerait la présence de sang, si le transit continue, c'est qu'il n'y a surement rien de bloqué, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle, même si je pense qu'il va avoir le droit à une radio le petit.

Par contre, ça n'explique pas les vomissements.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:07

le sang dans les selles c'est véto de suite Shocked surtout si le chiot n'est pas primo-vacciné ça se fait à 7 semaines et rappel 1 mois après...là y'a soucis scratch ...une simple gastro chez un chiot peut être mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:38

Bon. Je sors de chez le véto, Taïga est avec moi !

A priori rien de grave, mais à surveiller ! Il a très certainement mangé quelque chose qui passe mal, mais rien à la palpation. C'est plutôt bon signe.

Il faut surveiller son attitude, qu'il reste comme il est : éveillé joueur, envie de découvrir etc...
Surtout qu'il ne soit pas abattu ! Sinon, retour chez le véto direct !

On sort de là avec un pansement intestinal et un anti-diurétique. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:24

Ok, reste plus qu'à voir comment ça va évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selles... Liquides !!! Empty
MessageSujet: Re: Selles... Liquides !!!   Selles... Liquides !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selles... Liquides !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mangeur de selles!
» Fréquence des selles de vos labs ?
» Oh la du sang dans les selles
» Sang dans les selles
» selles très abondantes (mais pas de diarhée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-