Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sang dans les selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muriel-ST
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 134
Prénom : Muriel
Date d'inscription : 31/07/2016

Sang dans les selles Empty
MessageSujet: Sang dans les selles   Sang dans les selles EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:50

Mango a donc eu 2 mois le 07 aout et à la maison depuis 1 semaine.
Avant-hier ai trouvé quelques gouttes de sang clair dans ses selles par ailleurs normales et un Mango toujours en pleine forme.
Après quelques recherches sur le net ai téléphoné à son éleveuse pour lui demander son avis et si une visite chez véto s'imposait.
Elle m'a conseillé 1 sachet de smecta matin et soir avant d'aller consulter, me disant qu'il s'agissait sans doute d'une petite cochonnerie (petit gravier, brindille sèche) avalée lors des balades dans la pelouse.
Ce matin, plus une goutte de sang, ouf. Depuis, je surveille scrupuleusement la truffe de mon loulou en balade, plus question de faire l'aspirateur dans le quartier ;l;

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Sang dans les selles Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les selles   Sang dans les selles EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:25

Plusieurs causes sont possibles ; cochonnerie avalée, changement de croquettes, stress lié au changement d'environnement, etc. Mais probablement rien d'important... A surveiller quelques temps effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Muriel-ST
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 134
Prénom : Muriel
Date d'inscription : 31/07/2016

Sang dans les selles Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les selles   Sang dans les selles EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:07

RAS depuis hier, j'avais également diminué un peu sa ration pour "alléger" son intestin irrité et optimiser l'effet du smecta. Ce matin, de nouveau une bonne gamelle car il a fait une longue balade hier et vers 1h du matin, il s'est réveillé pour faire le cirque, assez énervé. On a joué "musclé" pendant 1/2 h avant qu'il se rendorme jusqu'à 8h ce matin. Ne lui ai rien donné à manger pendant la nuit, je pense qu'il est préférable de bien maintenir les horaires de repas habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang dans les selles Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les selles   Sang dans les selles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang dans les selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selles molles depuis son 1er jour à la maison
» Selles... Liquides !!!
» mangeur de selles!
» Fréquence des selles de vos labs ?
» selles très abondantes (mais pas de diarhée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-