| Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Mar 21 Oct 2008 - 0:47 | |
| |
|
| |
flo59 Novice !
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Sam 26 Sep 2009 - 8:21 | |
| N'oubliez pas ce dimanche 27 septembre de 10 h à 17 h, dans toutes les écoles de chiens guides, portes ouvertes, avec de nombreuses démonstrations par les éducateurs et par les familles d'accueil. |
|
| |
flo59 Novice !
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Jeu 1 Oct 2009 - 9:24 | |
| Pour l'instant, Epson est au repos. Il souffre d'une ostéochondrose et doit se faire opérer mercredi prochain. Nous faisons de petites sorties, et évitons pour l'instant les jeux avec d'autres chiens pour ne pas aggraver la situation. Ce n'est pas toujours facile, car c'est un chien qui a l'habitude de travailler, de venir avec moi partout, et surtout de faire une grande balade le dimanche matin avec d'autres chiens, car depuis peu je suis aussi présidente de l'association "promenons nos chiens", et organise des sorties dans le Nord tous les dimanches matin. A la maison, il y a aussi ma chienne type golden Relka, et deux chats Queeny et Spirou. Tout le monde s'entend à merveille. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Jeu 1 Oct 2009 - 10:06 | |
| coucou peut tu me dire ..ou se font vos sortit ds le nord merci |
|
| |
flo59 Novice !
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Jeu 1 Oct 2009 - 16:11 | |
| le départ se fait tous les dimanches matin sur le parking des 4 saisons dans le CRT de Lesquin (près de Lille). Pour dimanche matin, nous sommes encore à réfléchir sur l'endroit où aller, car la chasse a débuté et certains chiens ont peur des coups de feu. Nous avons aussi un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Jeu 1 Oct 2009 - 16:27 | |
| |
|
| |
isa55 Novice !
Nombre de messages : 2 Prénom : isabelle Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Dim 25 Oct 2009 - 10:53 | |
| coucou comment fait on pour devenir famille d'accueil pour un chien guide |
|
| |
flo59 Novice !
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Lun 26 Oct 2009 - 8:11 | |
| Pour devenir famille d'accueil, il y deux critères retenus : - habiter dans un rayon de 50kms autour de l'école ; - avoir du temps libre (c'est à dire il faut qu'il y ait au moins une personne dans le foyer qui ne travaille pas). |
|
| |
isa55 Novice !
Nombre de messages : 2 Prénom : isabelle Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens Lun 26 Oct 2009 - 9:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens | |
| |
|
| |
| Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens | |
|