Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 21:09 | |
| trop forte malou etle fresbee beggie est mimi aussi avec ses joujous |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 21:09 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 21:11 | |
| Ha ben voilà Lolo t'étais ou?ds ton congélateur? |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 21:13 | |
| trop chou beegie |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| - jail a écrit:
- Ha ben voilà Lolo t'étais ou?ds ton congélateur?
|
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 21:17 | |
| tu risque de souffrir un peu!! je pense qu'il vaut prendre un coup de chaleur!! |
|
| |
sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 22:53 | |
| J'en ai quelques unes à vous proposer également: Labrador et dogue argentin qui se disputent le jouet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cerise bébé qui fait un calin au jouet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bulle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 22:59 | |
| Toutes très belles ces photos J'en ai aussi un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bébés de Vesta à un mois.
Dernière édition par Bequey Yves le Jeu 2 Juil 2009 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 23:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bébé de Vesta à un mois et demi |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 23:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vesta et son fils Charly. |
|
| |
darko Débutant(e) !
Nombre de messages : 49 Age : 42 Prénom : jessica Mes chiens : darko un tit labrador noir né le 11 février 2009 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Mer 1 Juil 2009 - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 6:31 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 7:49 | |
| Trop jolies toutes ces photos |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 9:33 | |
| Ouhhhha toutes ces photos! Elles sont trop zzzzzzolies!!!!! Philippe je t'explique: Lolo m'a repris car sur l'une de mes phrases je disais que: "mon APN ne marchait plus" et elle m'a dit un appareil ne marche pas mais fonctionne!!! Alors je lui disais donc que j'avais retenu la leçon.... Voilà Philippe tu es au point sur la conversation extraordinaire que nous avons eu hier aprem!!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 9:59 | |
| Super toutes vos photos Une nouvelle de Dora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darko Débutant(e) !
Nombre de messages : 49 Age : 42 Prénom : jessica Mes chiens : darko un tit labrador noir né le 11 février 2009 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 11:25 | |
| très jolie dora !!!!! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 13:21 | |
| trop jolies toutes ces photos |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 19:36 | |
| superbes photos et merci pour la traduction belle maman !! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 20:41 | |
| mais c'est avec plaisir beau-fils!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 22:20 | |
| Adorable la bouille de Dora |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 23:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours Vesta jouant avec ses bébés. |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 23:38 | |
| j'adore ce genre de photos, complice entre une mere et ses petits ! merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! | |
|