Auteur | Message |
---|
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 23:46 | |
| adorable la maman et ces bébés |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 6:58 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 8:12 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 8:19 | |
| Oh c'est trop mignon |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 9:15 | |
| Elle est trop belle cette photo!!! Mais dis donc Yves, j'espère que cette portée date d'il y a quelques années parce que sinon.............. c'est pas bien de ne pas nous faire partager l'évolution de ces adorables bouts de choux |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 10:54 | |
| j adore la 1 ..il ou elle se barre avec le chifon ..genre attrape moi si tu peut |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 12:28 | |
| - Kindy a écrit:
- Elle est trop belle cette photo!!!
Mais dis donc Yves, j'espère que cette portée date d'il y a quelques années parce que sinon.............. c'est pas bien de ne pas nous faire partager l'évolution de ces adorables bouts de choux Les bébés ont 10 mois maintenant. Divine fait partie de la portée. Je connais ce forum que depuis peu.... mais j'ai beaucoup de photos de mes bébés. Bisous à toutes et tous, je suis bien content que mes photos vous plaisent. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 12:32 | |
| ont adore sa les photo surtout des bb ..merci Yves |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 12:48 | |
| Oh oui qu'on aime les photos de bébés! Merci Yves..... Elvis est trés beau... |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
darko Débutant(e) !
Nombre de messages : 49 Age : 42 Prénom : jessica Mes chiens : darko un tit labrador noir né le 11 février 2009 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 13:00 | |
| il a piqué ta pompe ..ta du courire aprés |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 13:08 | |
| elles sont toutes superbes ces photos |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 13:09 | |
| - Citation :
- encore?????
Oh oui encore s'il te plaît!!!! Ils sont tellement craquants... |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 14:08 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhh choupinou d'amour!!!! Ils sont trop craquants... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 14:20 | |
| purée la babale il en reste plus ..tu a des nouvelle des bb Yves |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 14:37 | |
| Elvis avec....TAMPAX volé de mon sac à main !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 14:39 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 14:42 | |
| - lolo a écrit:
- purée la babale il en reste plus ..tu a des nouvelle des bb Yves
Pour la fifille Dorry j'ai épisodiquement des nouvelles. Pour les garçons pas de nouvelles. Mais pour la fifille Divine assez régulièrement car elle est chez ma bellefille. |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! Ven 3 Juil 2009 - 14:43 | |
| [quote="flossdoherty"] Elvis avec....TAMPAX volé de mon sac à main !! cela m'étonne pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU THEME AVEC MA BALLE, MON JOUER ........ !!!!!!!!!! | |
|