Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

MERCI PATRON....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MERCI PATRON.... - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI PATRON....   MERCI PATRON.... - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:43

Rappel du premier message :

Bon juste un petit topic parce qu'aujourd'hui je viens d'apprendre une trés bonne nouvelle: (pas d'emballement, pas de bébé en vu, ni be nouveau lab' MERCI PATRON.... - Page 3 540847 )

Non juste une trés bonne nouvelle niveau boulot: mon patron nous a accordé des horaires aménagés pour tout l'été (et si le roulement fonctionne bien avec mes collègues, pourquoi pas pour toute l'année)!!!!!!! cheers
C'est à dire qu'à la place de finir à 18h je finirai à 16h.........................Plus de temps avec ma petite louloutte d'amour!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Voilà c'est tout, c'est juste pour vous faire participer à ma joie lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI PATRON....   MERCI PATRON.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:07

lolo a écrit:
avec aîko ..je partait souvent une heure ....voir plus ..et la petite était fatigué donc ont la porté..et je suis aller au véto pour x raison ..et je lui ai posé la question.pourquoi aiko et vite fatigué quand ont balade .elle s assoie souvent ou ve plus marché ..on est obligé de la porté ..il ma seulement dit normal c un bb ..mais na jamais dit que les balade etait trop grande pourtant je lui avais dit ..quel nul ce véto

Ca a été pareil pour Must, cette andouille de véto m'avait dit que le chiot s'arrête de lui-même quand il est fatigué...

Un Lab fatigué, la bonne blague... Rolling Eyes

Dernière édition par ZeMust le Ven 24 Juil 2009 - 18:43, édité 1 fois
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)

MessageSujet: Re: MERCI PATRON....   MERCI PATRON.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:40

moi 15 mn, c'est meme pas le temps d'arriver au point de ballade, ils fourrent leur nez partout, on met 10mn pour faire 20 metres!! surtout que Mr leve la patte maintenant Rolling Eyes
15 mn c'est pas beaucoup quand meme...on a pas le temps de les crever pour le soir Sad
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MessageSujet: Re: MERCI PATRON....   MERCI PATRON.... - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:42

Et ouai Lolo c'était le week!!! Mais lundi c'est la semaine horaires "normaux" Sad Je décolle du boulo qu'à 18h... Aller faut bien laisser la place aux autres quand même...

Tout à fait d'accord avec toi Céline! Mais il y a un évènement qui se rajoute: Quand deux chiens sont ensembles, ils courent partout et pendant plus de 20min... On peut pas les attacher quand même!!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI PATRON....   MERCI PATRON.... - Page 3 Empty

MERCI PATRON....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3