Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rappel du 1er message en haut de page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:17

Rappel du premier message :

J'ai validé une nouvelle option du forum permettant d'afficher en haut de chaque nouvelle page d'un post, le premier message à l'origine de la création de ce post... Heuuuu, c'est pas très clair ?? geek

Alors, plus simplement, si un post fait 5 pages, le 1er message de la 1ère page apparaîtra en haut de chaque page...

Avec cette option, on devrait arriver à rester (...) dans le sujet du message à l'origine de la création du post. Ce sera aussi plus simple pour retrouver des sujets plus anciens avec le bouton "Rechercher", à condition que de nouveaux posts soient ouverts pour aborder de nouveaux sujets, plutôt que de passer "du coq à l'âne" à l'intérieur d'un même post !

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:35

sophie a écrit:
Bruno a écrit:
On va la laisser en place quelques temps pour voir si c'est vraiment utile donc évitez de placer des photos dans votre 1er message lors de la création d'un nouveau post. Faites de suite un second message contenant les photos...

Bruno, ça serait peut etre bien que tu envoie un mail avec un résumé à tous ceux qui utilisent le forum, car tout le monde ne va peut etre pas lire ce post!


Quant on ne lit pas ce qu'écrit que le chef on prend un blame Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847 Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:35

ou un coup de fouet !!! Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 649833
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:16

sophie a écrit:
Bruno a écrit:
On va la laisser en place quelques temps pour voir si c'est vraiment utile donc évitez de placer des photos dans votre 1er message lors de la création d'un nouveau post. Faites de suite un second message contenant les photos...

Bruno, ça serait peut etre bien que tu envoie un mail avec un résumé à tous ceux qui utilisent le forum, car tout le monde ne va peut etre pas lire ce post!


moi la premiere j'ai faillit pas aller lire, car le poste c'est comment s'inscrire et fonctionement et comme je suis inscrite depuis lontemps maintenant c'est pas un poste ou je vais souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:09

C'est pas bien Amandine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:41

alors sa embête personne le rappel du premiers message.et bien moi sa me broutte de voir a chaque fois les même photo lol! au début de chaque page
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:33

héhéhé moi aussi Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847
c'est pas trop le message en lui-même mais la longueur qu'il peut avoir selon le post

il faut adapter le système en n'écrivant que quelques lignes, valider, et continuer avec les photos
pffffffffffff dur dur Suspect
c'est une idée de Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 467391
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:47

non c bien c est que Bruno avais dit de faire .mais la plupart des poste album ont déjà était fait donc sa broute affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:50

lolo a écrit:
non c bien c est que Bruno avais dit de faire .mais la plupart des poste album ont déjà était fait donc sa broute affraid

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 349243 tout les albums photos ont été fait donc c'est pas toujours top ya que les nouveaux qui peuvent le faire...
il faudrait que bruno ne fasse le rappel du premier message que dans les autre poste et sujet pas pour celui des photos car on le sait deja...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:53

oui bien vue Amandine ds les sujet important .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:47

C'est impossible... Le rappel est automatiquement sur tous les messages. Pas moyen de séparer ceux ayant des photos des autres, en tout cas pas pour le moment. Neutral
Donc, si c'est pas concluant, je veux bien le retirer.
Par contre, ce serait bien que les dérives se limitent au "Bistrot du forum", il est là pour ça. Il y a des sujets plus sérieux (si, si c'est possible...) qui partent "en sucette", et ça aussi parfois, "ça broute"...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:28

ok...ça gonfle, mais là où ça part en sucette, c'est souvent sur des posts sur "vos chiens"...à ce moment là, que ma personne qui a créé ce post prenne ses responsabilités si ça lui convient pas...non? moi je suis tres libérale là dessus, et si ça part en live chez DJ ou lili et que ça me convient pas, je le dirais de suite...
je pense que chaque créateur de post devrait etre le modérateur de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:29

sa me dérange pas non plus que les poste a mes loulou parte en live
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:32

Je suis ok avec toi Céline.MOi je sais que je délire et que je dévie mais je sais etre sérieuse quand il le faut.Des sujets sérieux et tristes ne nous font pas rigoler.Mais c'est vrai que lorsqu'on peut se détendre hé bien on le fait.
Si je dois devenir triste et sérieuse ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:33

on promet de faire des effort bruno...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
par contre des fois quand ça part en live, ça amene à la fin des discussion qui certes n'ont rien à voir, mais enrichissantes...c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:35

je pense ce qui fait fait la joie du forum et la bonne humeur ..
c que c est spontané ..oui il y a pas mal de derive
mais comme dit jail quand c est sérieux ont c est ce tenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:37

C'est rigolo quand ça part en live et que c'est "bon enfant" et pas "prise de tête" !!!!

Enfin c'est ce que j'en pense moi !!!

Par contre très pratique le rappel pour voter pour Laos, pas besoin de recopier le lien régulièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:37

Je ne me risque pas a une promesse que je ne pourrais pas tenir.Je viens ici en jean et basquets si je dois venir en tenue de soirée c'est plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:38

Ah bon parce que vous êtes pas tous en tenue de soirée, pour venir sur le forum ??? Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:39

Attention tu vas dévier Diwen et moi aussi bien sur Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:41

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847 moi je viens jogging Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:42

Je n'oserais pas dévier Bruno est connecté Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:42

Quel laisser aller Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847 Heureusement les garçons ont le smoking Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:45

Moi non plus Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 540847 mais il a le pouvoir d'effacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:48

Il a tellement de pouvoirs flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:26

celine a écrit:
par contre des fois quand ça part en live, ça amene à la fin des discussion qui certes n'ont rien à voir, mais enrichissantes...c'est mon avis


Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel du 1er message en haut de page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» chat ? en haut du forum ?
» présentation de Padmée du Haut de Crécy
» Utilité des logos en haut du forum...
» Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois
» Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-