Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rappel du 1er message en haut de page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:17

Rappel du premier message :

J'ai validé une nouvelle option du forum permettant d'afficher en haut de chaque nouvelle page d'un post, le premier message à l'origine de la création de ce post... Heuuuu, c'est pas très clair ?? geek

Alors, plus simplement, si un post fait 5 pages, le 1er message de la 1ère page apparaîtra en haut de chaque page...

Avec cette option, on devrait arriver à rester (...) dans le sujet du message à l'origine de la création du post. Ce sera aussi plus simple pour retrouver des sujets plus anciens avec le bouton "Rechercher", à condition que de nouveaux posts soient ouverts pour aborder de nouveaux sujets, plutôt que de passer "du coq à l'âne" à l'intérieur d'un même post !

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:26

lolo a écrit:
je pense ce qui fait fait la joie du forum et la bonne humeur ..
c que c est spontané ..oui il y a pas mal de derive
mais comme dit jail quand c est sérieux ont c est ce tenir

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:27

Diwenn a écrit:
C'est rigolo quand ça part en live et que c'est "bon enfant" et pas "prise de tête" !!!!

Enfin c'est ce que j'en pense moi !!!

Par contre très pratique le rappel pour voter pour Laos, pas besoin de recopier le lien régulièrement !!!

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 349243
entierement d'accord avec toi pour laos!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:58

jail a écrit:
Moi non plus Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847 mais il a le pouvoir d'effacer lol!

bin oui j ai perdu des phrase .maintenant je c est plus part qui je dois commencer mes vacance scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:01

Alors tu dois d'abord passer chez Cindy puis chez nous car nous ne sommes pas loin.
Là Bruno doit nous rappeler que c'est le concours "photos de vacances" et moi je dois ajouter :"Oui Bruno photos de vacances de LOLO" Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:05

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847 je dois passé part chez Amandine et melie ..et Céline waouh il me faudra un G P S .. Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:09

Il faudra 6 mois de vacances a Régis Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:15

c clair ..ont va en voir du paysage . avec tout ces beau coin a voir . .tien donc je suis venue une fois a Toulouse sur un long week end il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:25

lolo a écrit:
Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847 je dois passé part chez Amandine et melie ..et Céline waouh il me faudra un G P S .. Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847


Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847 Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:44

Mouais, franchement, tous ces gens qui dévient... J'comprends pas... lol!

Bon, Lolo, un petit tour par Nantes, ça te dit? La ville est moche, mais qu'est-ce qu'on se marre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:49

Zemust comme guide touristique t'es trop top Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:58

Ah, mais je le dis haut et fort: Nantes, c'est moche, alors que la ville a du potentiel et pourrait ressembler à Bordeaux...

Seulement notre Maire préfère mettre ses nos sous dans des éléphants de 20 mètres de haut...

Chacun ses goûts!!! Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:16

Moi j'aurais préféré des labradors de 20m Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:28

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847 Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847 Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847

(oh mince, on serait pas en train de dévier là??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:30

Zut mais c'est pathologique affraid
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:58

Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847 Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du 1er message en haut de page...   Rappel du 1er message en haut de page... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel du 1er message en haut de page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» chat ? en haut du forum ?
» présentation de Padmée du Haut de Crécy
» Utilité des logos en haut du forum...
» Girly a découvert la neige du haut de ses 5 mois
» Hover du Haut de Crecy intègre la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-