Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 16:01 | |
| oui mais 19euro 99 pour l ensemble |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 17:07 | |
| Floss, tu es sur de vouloir l'acheter tout de suite ?? Ce serait peut-être plus facile d'attendre ce WE et en plus là il pleut... oh le temps de "chien". Mais bon tu fais comme tu veux lol |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 17:34 | |
| moi au debut .j avais acheté une petite piscine enfant ..3 euro ..je c est pas si part chez vous ..vous avez a des solderie |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 17:53 | |
| roh moi j'ai testé la piscine pour enfant hier faudrait que je mette les photos... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 17:58 | |
| vite les photo |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 20:53 | |
| - lolo a écrit:
- moi au debut .j avais acheté une petite piscine enfant ..3 euro ..je c est pas si part chez vous ..vous avez a des solderie
Et nous une grande pour Jessie dans ses jeunes années. J'ai des photos mais sur papier, y avait pas d'APN "à l'époque". Faudrait que je les scanne ou que je les re-photographie hi hi !!!!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 20:54 | |
| - lolo a écrit:
- moi au debut .j avais acheté une petite piscine enfant ..3 euro ..je c est pas si part chez vous ..vous avez a des solderie
moi la seule piscine que j'ai elle ma couté 1,80€ mais comme on s'en sert pour son bain et bien je vais pas risqué de la mettre dehors et que les filles me la perce et puis nala elle a pas besoin d'une piscine pour trempé ces pattes...la gamelle d'eau lui suffit |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 20:55 | |
| maintement je suis passé a la grande taille comme sa ont peut aller avec eux .. enfin quand il fait beau |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 20:59 | |
| Amandine pour le bain a qui |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:08 | |
| - lolo a écrit:
- Amandine pour le bain a qui
bain a estéban voyons lolo... j'ai que une douche d'angle ronde et les baignoires ne vont pas dedans donc j'ai trouvé le systeme une piscine qui rentre dedans!!! au depart c'etait sa piscine d'été de l'été dernier et pour pas la ranger dans un coin et bien elle sert |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:09 | |
| - lolo a écrit:
- maintement je suis passé a la grande taille comme sa ont peut aller avec eux .. enfin quand il fait beau
moi avec les filles que j'ai qui mangent tous je n'oserais pas, elle ferait pas lontemps |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:11 | |
| Cela s'appelle le système D! Et ce n'est pas c** à notre époque |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:12 | |
| - Kindy a écrit:
- Cela s'appelle le système D! Et ce n'est pas c** à notre époque
tout a fait kindy |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:22 | |
| ha bin tu as fait comme moi .. moi aussi j ai une douche et pour Clara et Sara quand elle était bb j avais aussi trouvé une petite piscine a mettre dans la douche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lolo le Jeu 23 Juil 2009 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:25 | |
| ben ouai quand on peut pas faire autrement on trouve toujours une solution adequate!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:27 | |
| oh qu'ell est belle!!!! Eh éh je peux jouer Lolo?????? Je dis que c'est Sara!!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Enfin la pls jeune je veus dire ... il me semble que c'est Sara non? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Jeu 23 Juil 2009 - 23:20 | |
| oui trop mimi |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Ven 24 Juil 2009 - 9:02 | |
| - JESSIE & BLONDIE a écrit:
- Floss, tu es sur de vouloir l'acheter tout de suite ??
Ce serait peut-être plus facile d'attendre ce WE et en plus là il pleut... oh le temps de "chien".
Mais bon tu fais comme tu veux lol Je vais voir si j'ai le temps apres le dressage samedi car dimanche...pas possible...LAB PARTY |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Ven 24 Juil 2009 - 9:05 | |
| - lolo a écrit:
- ha bin tu as fait comme moi .. moi aussi j ai une douche et pour Clara et Sara quand elle était bb j avais aussi trouvé une petite piscine a mettre dans la douche..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Mer 29 Juil 2009 - 11:49 | |
| Coucou, Alors la miss va bien, fait toujours ses bonnes nuits, mange bien, ses besoins dans le jardin sauf quelques pipi qui se perdent dans la salle de temps à autre... Par contre, je voudrai savoir pour vos chiots quand ils avaient donc environ 3 mois, ils étaient brutaux parceque la miss Kaï Kaï, qu'est-ce qu'elle ne sent pas sa force... Quand elle s'excite vraiment pour jouer, on est obligé de tout stopper car sinon ça tourne au vinaigre... Pour le moment je ne sais trop comment lui faire comprendre Sinon voilou quelques photos Je trouve qu'elle a déjà bie changé, elle a une tête de petite ado lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et avec ma petite JESSIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le même panier mais c'est très rare car Jessie se sauve, elle a peur de la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Mer 29 Juil 2009 - 11:58 | |
| waouh elle a bien grandit ta fifillle .. papouille au filles.. et jessie comment va telle.. je pense que des quelle s énerve tu stop le jeu et une fois calmé tu recommence .je pense quelle va comprendre a la longue..c est ce que j ai fait avec les miens |
|
| |
floss Amateur !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison Mer 29 Juil 2009 - 12:14 | |
| super belle Miss Eather. Elvis n'a pas ete brutaux. Il faisait sa crise de follie tout les soir..en courant comme une malade au tout de table pendant 2 mins..mais c tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de EATHER à la maison | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de EATHER à la maison | |
|