Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:34

bon voici l'histoire Neil s'est trouvé un ptit boulot pour l'été comme bénévole :....................................

il à quand méme fallut que j'lpousse un peu pas trop d'accord au début ...............;;;; geek

ben oui c'est pas à son age qui faut commencé a bosser ............. pale

ah les joies de la farniente dans l'canap finit snifff!!!! No

sa mission surveillant de jardin ,ou plus précisement du petit ours brun qui bouffe tout dans'l'jardin ,y avait déja des taupes mais alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup ronéné veille au grain guette de loin va voir et si je suis pas dans le jardin vient balancer ses copains collabo va ;l;

bon il en a marre il peut plus étré peinard elfy n'arréte pas de l'............der et bien entendu ce gros couillon dis rien alors des bisous par çi des léchouilles par là jte mord la queue je mange tes croquettes et celles de chaussette aussi je te saute dessus jte suis partout bref ronéné plus cool tu meurs je suis obligé de l'enguelé pour qui gronde petit ours, avec vévé c'est pas la meme lui c'est direct dégage . affraid

pauvre gros néné il est vraiment trop gentil et bien fatigué le soir du a la surveillance de la pissouse il s'occupe bien d'elle la protége lui fait sa toilette et l'empéche de courir aprés la chat ................... bounce


voila les dures journées de neil en ce moment ..................

svp soutenez le par vos méssage pour lui donné du coeur a l'ouvrage les preuves en images lol!

la vie de chiens c'est pas de tout repos quand meme ............ je vous aimes les kékés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elfy et chaussette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureusement kil est cool le pauvre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle y va de bon coeur en plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grand manitou ouvre l'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit ours brun découvre le foot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bagarre avec mes copains youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben il est ou neil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouf il est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en ai marre ,sortez moi dlà
cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en peut plus ..................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouf elle dors c'est pas trop tot bonne nuit . bonne nuit ronéné Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:41

pauvre loulou c petit ours brin tant fais voir de toute les couleur courage va ..gos calin Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:17

Bin petit ours brun, fait dodo la zézouillette à l'air Laughing

Trop dur la vie de lab !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:18

Arf, elle lui donne du travail sa nouvelle petite soeur! lol! nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 472120
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 7:47

quelle histoire nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 540847 et sacré pti ours Wink
ils sont adorables tes doudous nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:43

trop mignon nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
christelola
Passionné(e) !
Passionné(e) !
christelola

Nombre de messages : 551
Age : 51
Mes chiens : DIEGO
Date d'inscription : 24/11/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:56

oh oui qu elle galere Wink la vie de lab...trop dur! nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 720745
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:46

super le surnom de petit ours brun cheers
ils sont trop mimi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:33

j'adore !
tout plein de courage mon beau néné !!! que ta gentillesse ne te joue pas trop de tour !
tu es la sagesse meme on le lit ds tes yeux !!
courage a toi pour calmer ta tite soeurette ! t'inquietes ca va passer... faut que jeunesse se fasse....
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:49

warf warf merki a tous mais pourquoi suis vieux aussi (neil)

et ça va durer encore longtemps What a Face

mais hier soir j'ai eut une surprise avec ma moman (nat) pour me récompenser de ma bravoure nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 75677

un joli pouic pouic tout neuf rhoo j'étais croc content ,il est pleins de couleurs et c'est A MOI Amour

regardez comme je suis fier avec ,merci moman nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 720745

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur

je l'aime mon pouic

[url=https://servimg.com/view/14179870/61][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

calin a moman .merki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ronéné d'amour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila c'est toujours pareil ........elfy me l'a piqué MARRE MARRE MARRE ah les gonzesses nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 179752 nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:00

pauvre neil ..elle sont chiante ces gonzesse :mlolm:courage Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:22

C'te bouille Neil!!!!! Il est trop heureux avec son pouic pouic... Rholalalala Elfyyyyyyyyyy arrête un peu de voler les joujou de ton frère... nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:51

je crois que je vais lui acheté un masque de chien méchant a mon gros ........... nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:41

Il est trop bon Neil... nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:53

et comme dit si bien le proverbe .................; TROP BON TROP ............................



calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:42

vraiment adorable !! nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 935679
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:44

Fallait en acheter 3 des jouets !!! Un pour chacun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:22

ben ça change pas beaucoup le probléme je les achetes toujours ,par 2 et maintenant bé ça seras par 3 meme si il veulent toujours le meme c'est à dite celui qu'il ya dans la gueule de l'autre c'est toujours meilleur chez le voisin Basketball et au final de toute façon c'est vévé qui les piquent tous et qui les planques .si c'est pas lui qui joue avec ben ce sera personne non plus NA ......;Basketball
ils sont pires que des gosses ...........et ronéné doit jouer a peu prés 1 fois par ans juste quand monsieur est décicé .
quand je lui lace sa balla dans le jardin il me regarde et m'engueule l'air de dire ah be t'as l'air malin maintenant taka allé la chercher .roné joue allongé das l'herbe c'est moins fatiguant héhéhé:
bounce nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 847783 nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 938573

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

neil fait des galipettes dans l'herbe avec ptit ours brun et son maitre stéf mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:33

quelle vie mouvementé ..j adore tes histoire continue Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:07

ben lolo si tu aimes les western bretons je t'en raconterais d'autres alors ...;;;;
sa copine a neil dune un braque vient passée la journée a la maison je crois que 2 gonzessesdans l'jardin ça va faire beaucoup et que roné a pas fint de nous faire rire .
bon je vais allumer mon barbec maquereaux frais péché par le voisin hier miam miam .
neil est aussi surveillant de barbec c'est lui qui gére la cuisson nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 540847
nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:15

ha bien hier soir nous aussi maquereaux au barbecue Razz attend les nouvelle aventure avec impatience.de ta joyeuse tribut cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
samba
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 47
Prénom : Martin
Date d'inscription : 22/02/2010

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:42

trop marannt tes chiens


Dernière édition par samba le Lun 22 Fév 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:59

pauvre neil on voit qu'il en peut plus le soir nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 500626 mais il profite ....

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. 746973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..   nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau job:surveillant de jardin .la GALERE ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au secours mon jardin !
» galere marche en laisse
» Nouveau membre, nouveau compagnon :)
» Massacre au jardin
» ça y est jardin détruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-