Rappel du premier message :rhooooooo les pauvres kékés comme ils sont malheureux ,enfermé dans un jardin de 1600 m2 ,sans jouets ,sans copains ,ballade forcées a la plage et sur les dunes ,rammassage de champignons dans les bois ;promenade en forét ...........
jeux d'éclate obligatoire avec les autres copains ;grignotage de nonoss alors qu'ils n(aiment pas ça ,spéléologie dans le jardin pour agrandir les trous de taupes ,saccage du potager a moman ;pressage de pommes pour la confiture,a mon avis l'année prochaines ils préféreront allé en colonie de vacances .....................
c'est dingue non de traité ces pauvres petits cheris comme ça ,et dire qu'il ya des chiens qui sont heureux eux ... c'est pas normal
(nous neil,vévé et elfy ont préfére dormir au soleil ,on en a marre de l'esclavagisme si quelqun pouvait prévenir brigitte ,ne dites rien a moman surtout )
on a des fotos pour le prouver .....................
8)
:joker:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]neil et vévé en riviere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vite le pouic-pouic s'est noyé............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vévé a l'arrét canards en vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ronéné en mode déglingo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez tumleprete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elfounette
voila pour la forét ,passons a la plage ............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hum toi je vais te mangé tout crue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vévé le petit phoque de plouguerneau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elfy la téméraire et ronéné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]meme pas peur ben alors,elle est ou paméla ??,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle m'énerve.........(vévé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un ptit bisou mon néné ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec notre copine bambou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ç'est notre super copine dune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais t'accrapé
8)
mais qu'elle vie de chien ...................;
neil,vévé et elfy vous souhaites de bonne vacances et de franches rigolades............
fin de journée elfy grosse fatigue ,gros dodo et gros ronflage.............ptite mére
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nuit ......................