Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Mer 26 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Ben, je pense qu'avec toutes ces réponses Blandine sait ce qu'il en est... Pas de recours ni de LOF à envisager. L'essentiel est qu'Elya ait une belle et longue vie et vous apporte tout ce que vous en attendez Blandine ! |
|
| |
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 2:38 | |
| bizarre cet éleveur qui vend ses chiens à un autre éleveur, peut être encore le trafic de chien passant par la Belgique. |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 8:59 | |
| Bonjour Blandine Je te confirme que pendant mes recherche sur le web pour un choco ... les prix etait entre 1000 et 1200 euro presque partout. Je peux vous donner ma liste d'au moins 15 élevage choisi de ma part. Finalalement j'ai chosi Tallis Madame pour un prix de 1000 euro.
Je pense que tu dois mettre derriere toi cette histoire de LOF...tu as ton Elya...tu l'aime et c'est tout. |
|
| |
blandine Débutant(e) !
Nombre de messages : 49 Age : 43 Prénom : blandine Mes chiens : Elya Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:27 | |
| merci a tous pour ces réponses. je réponds en vrac desolé je n'ai pas encore retenu tous les pseu je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir trouvé des chiennes lab choco a 1000 euros. j'ai commencé a douter avec les propos de franck abus de confiance par le vendeur non ce n'est pas elle qui nous avais annoncé parents lof et 700 euros mais son partenaire. je ne porterais pas plainte car c'est moi qui est mal lue et mal fais mon travail d'acquereur j'aurais pu si je l'avais voulu "annuler ma vente j'ai 2 mois si je ne me trompe pas" elya qu'elle soit LOF ou pas fais partie de notre famille et on l'aime enormement forcement ca fais reflechir, je ne pensais pas que les chiens non lof engendraient la disparition peu a petit des chiens suivie lof. si je suis vos raisonnement je ne devrais pas faire saillir ma chienne car elle est non lof? en sachant que si on le fais on lui fera faire une radio dys avant. j'ai conscience d'avoir blessé les eleveurs pro desolé encore une fois. je suis une debutante et je suis naive. merci encore a tous de vos precieux messages et conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:35 | |
| alors jais cherché 2 minutes et jais trouvé ça !! non lof bien sur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la LOF 800 euros, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bref juste pour ne pas passer pour un menteur Maintenant pour le LOF pas bien grave, tu aime ta chienne et c le plus important. Franck...
Dernière édition par franck11 le Jeu 27 Aoû 2009 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
blandine Débutant(e) !
Nombre de messages : 49 Age : 43 Prénom : blandine Mes chiens : Elya Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:40 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:46 | |
| euh je te suis pas la ! tu veux faire faire une portée a ta chienne ? dans quel but ? vu qu'elle est non lof....... et pourquoi faire les hanches ? la aussi dans quel but ? |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:46 | |
| en somme tu veux reproduire le meme shema de celui qui t'a vendue ta chienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:47 | |
| en somme tu veux reproduire le meme shema de celui qui t'a vendue ta chienne ! Franck... |
|
| |
blandine Débutant(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:49 | |
| non je vous posais justement la question |
|
| |
blandine Débutant(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:50 | |
| quand aux hanches c'est la veto qui me disais que si je souhaitais lui faire faire une portée et qu'elle etais non lof c'est une garantie pour les futurs acheteur qu'elle n'est pas de probleme aux hanches |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:51 | |
| et pourquoi lui faire une portée ? je repose juste la question ! |
|
| |
blandine Débutant(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 9:58 | |
| car on n'a de la demande et deja de la reservation |
|
| |
blandine Débutant(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:00 | |
| je precise quand meme qu'on dit qu'elle est sterelisée pour etre tranquille mais la demande est réellement là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:06 | |
| donc tu n'est pas éleveuse !! tu n'a jamais fais de portée !!! jamais passé d'annonces !! et des gens te contact et te réserve des chiots !!! vraiment trop fort. Bref je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire saillire ta chienne après tu feras bien ce que tu veux mais cool elle est jeune pepéte. Franck... |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:07 | |
| - blandine a écrit:
- car on n'a de la demande et deja de la reservation
ah bas voila ,ont y arrive ............................lamentable de voir de tel parole a oui vous l'aime peut etre pour ce qu'elle vas pouvoir vous rapporter rappeler moi elle a quel age !!!!!!!! |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:09 | |
| - blandine a écrit:
- je precise quand meme qu'on dit qu'elle est sterelisée pour etre tranquille mais la demande est réellement là...
bas pourquoi sans prive !!!!!!!!!!!!!!! et oui encore des chiots pour remplir les SPA et autre |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:11 | |
| - nat60 a écrit:
- blandine a écrit:
ah bas voila ,ont y arrive ............................lamentable de voir de tel parole a oui vous l'aime peut etre pour ce qu'elle vas pouvoir vous rapporter rappeler moi elle a quel age !!!!!!!! Elle aura 6 mois le 7 septembre..le meme age q'Elvis |
|
| |
blandine Débutant(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:12 | |
| - nat60 a écrit:
- blandine a écrit:
ah bas voila ,ont y arrive ............................lamentable de voir de tel parole a oui vous l'aime peut etre pour ce qu'elle vas pouvoir vous rapporter rappeler moi elle a quel age !!!!!!!! tu va te détendre, je vous ai posé une question qui bon y réponds mais en aucun cas je ne demande un jugement! deja pour commencer jamais je ne l'aurais fais saillir avec ses 3 ans. en aucun cas je ne te permets de remmettre en cause l'amour que je porte a ma chienne bref ici c'est un forum libre de parole et d'expressions, si y a deux cland ici les elveurs de chiens LOF et de chiens non LOF faut me prevenir des le depart. on pourrais vous qualifier de raciste envers les chiens non lof, vous n'avez aucune pitié pour nous. je viens poser mes questions et en resultat j'ai des agressions gratuites heuresement que je suis tombé sur des gens polis et comprehensifs ici ca compense. |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:15 | |
| ouh la blandine ! je pense au final que l'acquisition de ta chienne n'est pas reellement sain !!! tu te trompe reellement sur le role de ta chienne ! Je ne pense pas qu'il soit honnete de te plaindre de l'acquisition de ta chienne ! tu fais exactement ce que le vendeur t'a fait ! tu repete le schema et c'est pas bien !!! Laisse faire les gens qui ont l'habitude, les capacités humaines, financieres et materielle poru faire ce genre de choses.... tu fait beaucoup de tord a la race qui t'accompagne !!! et c'est pas pour faire de la bonne publicité aux labradors .... ca me desole.... c'est plus facile pour moi de dire ca, car je ne suis pas eleveuse, je n'ai pas de chien lof et a aucun moment je n'ai eu l'idee de faire une saillie a mon gros.... ou alors la peut etre que c moi la naine car j'aurai pu le faire si je suis ton resonnement.... |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:16 | |
| - blandine a écrit:
- nat60 a écrit:
- blandine a écrit:
ah bas voila ,ont y arrive ............................lamentable de voir de tel parole a oui vous l'aime peut etre pour ce qu'elle vas pouvoir vous rapporter rappeler moi elle a quel age !!!!!!!! tu va te détendre, pas du tous avec tel gen comme vous je vous ai posé une question qui bon y réponds mais en aucun cas je ne demande un jugement! deja pour commencer jamais je ne l'aurais fais saillir avec ses 3 ans.
en aucun cas je ne te permets de remmettre en cause l'amour que je porte a ma chienne
bref ici c'est un forum libre de parole et d'expressions, si y a deux cland ici les elveurs de chiens LOF et de chiens non LOF faut me prevenir des le depart.
on pourrais vous qualifier de raciste envers les chiens non lof, vous n'avez aucune pitié pour nous . je viens poser mes questions et en resultat j'ai des agressions gratuites
heuresement que je suis tombé sur des gens polis et comprehensifs ici ca compense. |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:17 | |
| - melie a écrit:
- ouh la blandine ! je pense au final que l'acquisition de ta chienne n'est pas reellement sain !!!
tu te trompe reellement sur le role de ta chienne ! Je ne pense pas qu'il soit honnete de te plaindre de l'acquisition de ta chienne ! tu fais exactement ce que le vendeur t'a fait ! tu repete le schema et c'est pas bien !!! Laisse faire les gens qui ont l'habitude, les capacités humaines, financieres et materielle poru faire ce genre de choses.... tu fait beaucoup de tord a la race qui t'accompagne !!! et c'est pas pour faire de la bonne publicité aux labradors .... ca me desole.... c'est plus facile pour moi de dire ca, car je ne suis pas eleveuse, je n'ai pas de chien lof et a aucun moment je n'ai eu l'idee de faire une saillie a mon gros.... ou alors la peut etre que c moi la naine car j'aurai pu le faire si je suis ton resonnement.... sa fait plaisir a lire merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:20 | |
| bref ici c'est un forum libre de parole et d'expressionsen effet donc respect aussi l'avis de gens qui travail pour le bien de la race. tu arrive avec une histoire de chiot acheté dans une foire avec 3 gamin et un chien qui crève de soif !! une soit disant arnaque concernant le chiot que tu viens d'acheter (qui n'en est pas une au final car acte de vente en règle)et tu en arrive à la faire saillire car tu a des demandes !!! excuse moi mais de quoi ce poser des questions et mettre un peut la rage non !!! donc tu n'est pas éleveuse !! tu n'a jamais fais de portée !!! jamais passé d'annonces !! et des gens te contact et te réserve des chiots !! ????????????????????????????????????? ouh la blandine ! je pense au final que l'acquisition de ta chienne n'est pas reellement sain !!! tu te trompe reellement sur le role de ta chienne ! Je ne pense pas qu'il soit honnete de te plaindre de l'acquisition de ta chienne ! tu fais exactement ce que le vendeur t'a fait ! tu repete le schema et c'est pas bien !!! on pourrais vous qualifier de raciste envers les chiens non lofLOF ou pas nous aimons les chiens point barre. Franck... |
|
| |
blandine Débutant(e) !
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:42 | |
| c'est pas grave je ne veux pas me facher avec vous, je suis pas en état. post clos j'aurais appris qu'il y a des sujets sensibles bon autre sujet qui veux me faire n bisou ? j'ai la grippe a b c no lo sé alors un volontaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya Jeu 27 Aoû 2009 - 10:47 | |
| donc tu n'est pas éleveuse !! tu n'a jamais fais de portée !!! jamais passé d'annonces !! et des gens te contact et te réserve des chiots !! ?????????????????????????????????????
c'est pas grave je ne veux pas me facher avec vous, je suis pas en état qui se fâche ici?? nous donnons notre avis tous simplement tu ne veux pas répondre aux questions peut être !!!!
Franck... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur le parcours d'elya | |
| |
|
| |
| votre avis sur le parcours d'elya | |
|