| Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 12:45 | |
| Bonjour, Je possède un chien qui s'appel Tekila un croisé golden retriever-labrador, je recherche chien equivalent sur la Région Nantaise (Clinique sur Nantes), pour transfusion sanguine urgente (au plus tard lundi) merci de me recontacter au 06.19.85.04.25 merci de votre gentillesse, sa vie en depend. Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ayingha le Dim 6 Sep 2009 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 12:52 | |
| désole pour tekila j espère que tu va trouvé |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:16 | |
| as tu pensé aux spa? dans la spa ou je suis bénevole on a donné le sang d'un de nos pensionnaire au début de cet été pour un staff qui est maintenant en bonne santé |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:17 | |
| merci pour ta réponse je vais me penché dessus! |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:21 | |
| j'en ai trouvé 3 dans la région Loire Atlantique, mais j'ai peur qu'il refuse vu que les animaux n'ont pas de propriétaires :s |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:23 | |
| peut tu nous dire quelle maladie a tékila que tu dois le transfusé..je suis trop loin pour toi mais vraiment j aurais vraiment voulu pouvoir de t aider
Dernière édition par lolo le Dim 6 Sep 2009 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:26 | |
| on lui a trouvé une anémie au départ, depuis plus de 15 jours il fallait lui remonté son taux de globule rouge dans le sang donc repas 3 fois par jour a base de viande rouge. Son ventre a bizarrement gonflé et elle a commencer a vomir du sang. Hospitalisé hier soir les vetos ne trouvent pas la raisons de l'hémoragie et tentent de la maintenir en vie. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:31 | |
| tiens nous au courant de l évolution .gros calinou a tekila et courage a toi . |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:33 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:42 | |
| les chiens sont propriété de la spa, t'inquiéte pas les directeurs ou directrices de refuge savent ce que c'est que l'amour des animaux si ils peuvent aider ce sera avec plaisirs. Explique leur ta situation, ils auront bien un chien a ta proposer pour la transfusion. En parallèle j'ai transféré ton appel a l'aide a une amie qui est sur Nantes et qui a une chienne berger allemand... Pour ma part je suis trop loin sinon ca aurait été avec grand plaisirs !
tiens nous au courant |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:43 | |
| je transfere sur d'autres forums si tu es d'accord |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:44 | |
| merci beaucoup je vais les appeller, ca fait chaud au coeur d'avoir des gens comme vous et que votre amie n'hésite pas a m'appeller !! |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:48 | |
| ok par contre n'oubliez pas de nous donner des nouvelles ! Je vais transferer votre annonce sur un grand forum de protection d'animaux, quelqu'un aura peut être une solution a vous proposer. |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 13:49 | |
| oh c'est vraiment bien puis-je avoir le liens pour suivre l'evolution du message svp? |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 14:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà les diffusions que j'ai faites. J'espère de tout coeur que tu vas trouver LE chien qui pourra sauver la vie du tien ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 14:08 | |
| Merci beaucoup pour ton aide, je vous tiendrais au courant de l'evolution! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 14:12 | |
| super ta louloute toute mouillé ..elle a quelle age |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 14:13 | |
| |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 15:09 | |
| les SPA sont fermé j'appellerais demain :/ |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 15:12 | |
| il luit faut 1L de sang mais de plusieurs chiens puisqu'ils ne prélevent pas 1L par chien. |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 16:10 | |
| ils prelevent combien par chien? |
|
| |
ayingha Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 16:11 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! Dim 6 Sep 2009 - 16:15 | |
| De tout coeur avec toi Julie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! | |
| |
|
| |
| Recherche "Gros Chien" pour transfusion sanguine vital ! | |
|