| Recherche recettes de "biscuit" pour chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 16:03 | |
| Dans le cadre d'une activité avec les enfants de mon service de garde sur les animaux de compagnie, je dois cuisiner avec eux des biscuits pour chien (gâteaux ) et j'aimerais savoir si vous en faites à l'occasion et si vous partageriez vos recettes avec moi? |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 16:10 | |
| Non, j'y est jamais pensé, mais si tu trouves des recettes, je suis preneuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 16:48 | |
| je vais dire une betise mais je garantie qu ils adorent,cookies,chouquettes... |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 16:54 | |
| - pastel83 a écrit:
- je vais dire une betise mais je garantie qu ils adorent,cookies,chouquettes...
Je ne connais pas les chouquettes!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 17:20 | |
| demande à Ingrid elle en fait souvent pour Dora elle à pleins de recettes |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 17:22 | |
| - elfy a écrit:
- demande à Ingrid elle en fait souvent pour Dora elle à pleins de recettes
Merci!! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celles là sont au sucre sinon tu as les gougères avec du fromage! j'en fais souvent et le gros il bave à coté de moi |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 17:50 | |
| Bon ça y'est, j'ai faim. |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 17:51 | |
| - 1 boite de thon - 1 oeuf - farine (jusqu'à ce qu'on obtienne une pâte.)
On prend le rouleau à pâtisserie, on applati la pâte. Puis faire de petits biscuits (tu peux couper avec le couteau de petite portion ou utiliser des emportes pièces. Hop au four ! on laisse un peu dorée et c'est prêt !
C'est la recette que j'utilise! |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 17:54 | |
| Merci c'est vraiment facile!!! Toutes celles que j'ai vu était fait avec du beurre d'arachide, le thon ça doit être super!! |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 18:29 | |
| - pastel83 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celles là sont au sucre
sinon tu as les gougères avec du fromage! j'en fais souvent et le gros il bave à coté de moi HUMMM j'adore |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:16 | |
| - Marie-Jo a écrit:
- Je ne connais pas les chouquettes!!
Les chouquettes, ce sont les petits choux sucrés "vides" (pâte à choux) juste avec des gros grains de sucre dessus. On peut les remplir de crème pâtissière et les recouvrir de sucre caramélisé, cela devient une pièce montée (ou croquembouche). On peut également les remplir de glace à la vanille, les napper de chocolat et ça s'appelle "profiteroles". Au fromage, ce sont des gougères. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:17 | |
| Oh, j'avais un bouquin de recettes pour chiens mais je l'ai donné à un gagnant d'un concours photos du forum... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:20 | |
| Biscuits Les ingrédients : 175 ml de lait en poudre écrémé 50 g de farine de maïs 25 g de boulghour moyen 25 g de germes de blé 240 g de farine de blé entier 1 cube de bouillon de poulet 375 ml d'eau bouillante 100 g d'avoine à cuisson rapide 1/2 cuillère à café de poudre d'ail 1 oeuf battu La recette : Combiner ensemble les 5 premiers ingrédients, puis mettre de côté. Dissoudre le cube de bouillon de poulet dans l'eau bouillante, ajouter l'avoine et la poudre d'ail, laisser tiédir avant d'ajouter l'oeuf battu. Verser dans le mélange de farines en mélangeant bien. Terminer avec les mains. Diviser la pâte en 2 pour faciliter le travail. Pétrir sur une surface enfarinée pendant 5 minutes. Abaisser à 0,5 à 1 cm avec le rouleau à pâte. Découper à l'emporte-pièce en forme d'os à chien ou autre et cuire au four à 160°C sur une plaque recouverte de papier aluminum pendant 50 min. Laisser refroidir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:23 | |
| Muffins Ingrédients : 1 1/2 tasses de riz brun 3 tasses d’eau 1 tasse de fromage rappé 2 grosses pommes de terre râpées sucrées 4 grosses carottes râpées 2 branches de céleri hachées 6 livres de boeuf ou de la dinde haché 8 oeufs 1 pincée de sel 1/4 tasse d’huile d’olive 1 1/2 tasse flocons d’avoine La recette : Préchauffer le four à 200 °C. Graisser 36 moules à muffin. Dans une casserole de taille moyenne, mélanger le riz avec l’eau. À découvert amener à ébullition à feu vif et cuire 10 minutes. Réduire le feu à doux, couvrir et laisser mijoter 20 minutes. Retirer du feu, laisser refroidir quelques minutes, puis égrenez avec une fourchette et mettre de côté. Dans un grand bol, mélanger les pommes de terre, le fromage, les carottes, le céleri, la viande hachée et les œufs. Mélanger les ingrédients de l’aide de vos mains ou d’une cuillèreen bois. Ajouter le sel, l’huile d’olive, les flocons d’avoine et le riz et bien mélanger. Remplir chaque moule à muffin du mélange de viande, et applatir pour rendre ferme. Cuire environ 45 minutes. Laisser refroidir sur une grille pendant 10 minutes ou plus. Retirer les gâteaux en tournant le moule muffin à l’envers sur une feuille de papier d’aluminium. Appuyer sur chaque moule à muffin pour libérer le gâteau. Réfrigérer ou congeler dans des sacs en plastique scellés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:25 | |
| Merci Bruno, ça me prendrait une nouvelle balance parce qu'ici nous n'utilisons pas les mêmes mesures pour cuisiner. Nous y allons en litres et millilitres. |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:25 | |
| Biscuits au jambon Ingrédients : 2 tranches de jambon 1 bouillon cube de poule 5 cuillères à soupe de farine La recette : - mixer 2 tranches de jambon, - faire fondre un bouillon cube de poule dans 2 ou 3 verres d'eau - mélanger 5 cuillères à soupe de farine au jambon et mouiller avec le bouillon jusqu'à l'obtention d'une pâte à pain toute douce. (Si ça colle, rajouter de la farine. Si ça fait des boulettes, rajouter du bouillon) - étaler la pâte à 2 ou 3 millimètre d'épaisseur et la mettre au four sur une grande plaque recouverte de papier alu et beurrée - passer la roulette à pizza en dessinant un grillage sur la pâte - faire cuire à 180 env. 1/4 h jusqu'à ce que les biscuits soient dorés mais pas trop cuits. - une fois la plaque refroidie, y a plus qu'à casser les biscuits pré-découpés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:27 | |
| - Marie-Jo a écrit:
- Merci Bruno, ça me prendrait une nouvelle balance parce qu'ici nous n'utilisons pas les mêmes mesures pour cuisiner. Nous y allons en litres et millilitres.
Justement c'est en ml dans ces recettes... |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 19:45 | |
| miam ça à l'air bon même pour nous |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 20:04 | |
| Un gros merci |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 20:12 | |
| - Nathalie a écrit:
- Marie-Jo a écrit:
- Je ne connais pas les chouquettes!!
Les chouquettes, ce sont les petits choux sucrés "vides" (pâte à choux) juste avec des gros grains de sucre dessus. On peut les remplir de crème pâtissière et les recouvrir de sucre caramélisé, cela devient une pièce montée (ou croquembouche). On peut également les remplir de glace à la vanille, les napper de chocolat et ça s'appelle "profiteroles". Au fromage, ce sont des gougères.
Merci Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 20:14 | |
| |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Lun 5 Nov 2012 - 23:06 | |
| Je vous donne ma part |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien Mar 6 Nov 2012 - 7:43 | |
| Bonne idée ce post Pour les recettes au thon, pensez à le rincer abondamment avant car c'est extrêmement salé pour nos loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recettes de "biscuit" pour chien | |
| |
|
| |
| Recherche recettes de "biscuit" pour chien | |
|