Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prix des croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:24

Rappel du premier message :

Que donnez-vous à manger à vos chiens ?
Les éleveurs conseillent généralement les croquettes "haut de gamme" de marques célèbres. Mais "eux" ne les paient pas 65 à 75 euros le sac de 15 kg...
Alors, que leur donnez-vous à manger ? Quel est le budget alimentation pour votre chien et finalement, vous semble t-il avoir moins bonne mine parce qu'il ne mange pas de croquettes "haut de gamme" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
orane07
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 42
Prénom : orane
Mes chiens : Orane
Date d'inscription : 27/11/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 1:00

Tout a fait d'accord avec toi, je me suis mal exprimée , je sais tres bien que vous netes pas véto, mais quelques petits conseils de personnes qui ont une longue et bonne experience surtout, et bien c'est toujours bien a prendre, et pour les conseils soins santé, ne t'inquiete pas, je prendrai des professionnels pas de soucis pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 7:47

vers 6 ans Mattj a fait une crise de dysplasie aigue il ne pouvait plus marcher et aprés le véto m'avait conseillé de le donner des royal canins vétérinaires des "mobility support" pour sa dysplasie !
il est mort à 12 ans et n'a plus jamais fait de crise aprés !
c'etait environ 70 euros le sac de 15 kg vendu uniquement chez le vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:22

moi je donne eukanuba special articulation et pas de souci non plus depuis qu'il mange ces croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:38

elton est au royal canin pour labrador junior d'après mon véto c'est suffisant tant qu'il n'a pas de problèmes particulier. mais les prix se valent je pense dans cette gamme.plus de 60 euros les 12kg.
Revenir en haut Aller en bas
orane07
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 42
Prénom : orane
Mes chiens : Orane
Date d'inscription : 27/11/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:42

Lorsque vous dites "plus de soucis" est ce que votre chien ou chienne, ne boite plus apres avoir courru, ou bien en se levant de sa sieste?? parceque moi ca me creve le coeur a chaque fois ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:10

Eden est au R.C size, junior 32
Et Boogy, au croquettes auchan ... et il se porte bien pas de soucis de santé , ni de problème physiquement. Donc les "haute gamme " c'est peut être meilleur, mais si c'est pas des "haute gamme" bin le chien va pas mourir quoi, c'est de la connerie, jai lu ça sur un autre forum --' on aura tout vu. On a pas les moyens, d'acheter un sac de croquettes 70€ ...
En ce qui concerne Eden, nous ne payons rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:41

Bonjour, pour les croquettes, Eto'o est au puppy de PP agneau-riz. Croquettes de l'éleveur. Il va avoir 15 mois et je vais le passer aux même croquettes mais adultes. je les commande sur internet. (site Zooplus). Rapide et efficace. Certes c'est un budget mais après avoir fait le tour (éleveur, véto, conseiller en animalerie et amis qui ont des chiens), le constat a toujours était le même. Croquette de qualité. Eviter tout changement dans l'alimentation. Et bien on se fait moins de resto avec mon épouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:44

npichaud a écrit:
Certes c'est un budget mais après avoir fait le tour (éleveur, véto, conseiller en animalerie et amis qui ont des chiens), le constat a toujours était le même. Croquette de qualité. Eviter tout changement dans l'alimentation. Et bien on se fait moins de resto avec mon épouse lol!

Prix des croquettes... - Page 10 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:48

toute les gammes de croquettes ont baissés rc ,pp science p d'un minimum de 5 à 7 euros et pratiquement 10 sur la dernière ça va faire du bien au porte monnaie pour les deux paquets de croquettes par mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:09

Bonjour, pour ceux qui sont sur Toulouse et ses environs, j'ai découvert sur internet "laboutique duchien.com" Ils vendent des croquettes parfois moins cher que chez zooplus. J'ai en plus trouver la marque "mastery" qui est en sac de 20kg. J'y passe Eto'o prochainement. Finies les croquettes pour chiots. C'est bientôt un grand Razz .
J'irai faire un tour dans le magasin de Colomiers et vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:22

je ne connais pas du tout cette marque scratch
tiens nous au courant quand tu les auras reçut Wink
neil,vévé et elfy sont au rc adult26 et elles leurs vont très bien beaucoup mieux que les rc retrevier que je prenais avant cheers
neil est vieux et elfy étant dysplasique je ne peux pas me permettre de prendre des croquettes de supermarché ;l;
elles sont peut être chères mais un chien bien nourrit et un chien qui vit bien et même vieux se porte à merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:37

J'étais au roya canin avec kiara mais son poil est devenue terne avec des touffes de poils mort sur le dos, le vétérinaire m a donné une autre gamme de RC ca a été un temps et puis quand nous l avons passé au junior RC quand elle a eu ses chiots les chiots en allaitant avaient beaucoup de diarrhée je voulais pas trop croire que c'était du aux croquettes que leur mere mangeait mais qui plus est que lorsque kiara a ete mise au proplan il n y a plus eu aucun soucis

Je pense que ca depend des chiens c est comme les humains certains supportent certains aliments d autre non ma foi maintenant Kiara est au proplan adulte et Falco proplan puppy poulet riz

c est un cout certe mais moi je saisque kiara avait ete bien malade avec les pedigree et friskies mais nous avions pas les moyens au départ pour d autre et ma foi on a du obligatoirement lui changer avec des sac a 70 euro comme d autre on s'est serré sur d autre chose et maintenant tout est rentré dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:40

rc les premiers ingrédients se sont des céréales !

pro plan premier ingrédient de la viande !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:39

bon tu m'as mis un gros doute héléne je vais aller voir sur le net No
de toute façon je pense de plus en plus à les passer au science plan avant je n'en trouvait pas ici mais maintenant ma jardinerie en vends cheers
Amour héléne et gros Prix des croquettes... - Page 10 720745 à edjy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:08

J'ai passé Eto'o aux croquettes adultes. Marque : Mastery. Ça fait 4 jours. L'adaptation s'est très bien faite. Pas de transition. Le premier jour, comme il me restait des Puppy, je les ai mélangé avec les nouvelles. Eto'o a d'abord mangé les nvelles croquettes puis fini les Puppy. Pas diarhee. Adaptation réussie. La paquet est de 20 kg pour 65€ environ. C'est économique. En plus, on calcule la ration alimentaire suivant plusieurs éléments: le poids, la température extérieure, si le chien a tendance a l'obésité, et son activité.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:59

lenka1612 a écrit:
rc les premiers ingrédients se sont des céréales !

pro plan premier ingrédient de la viande !

l'éducateur chez lequel nous allons à visiter l'usine proplan et dit que c'est très sérieux, les produits comme la viande sont vraiment majoritaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
npichaud
Débutant(e) !
Débutant(e) !
npichaud

Nombre de messages : 48
Age : 52
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Eto'o
Date d'inscription : 12/08/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:24

Ça fait maintenant un mois qu'Eto'o est aux croquettes Mastery. Adaptation nickel. Pas de problème gastrique. En plus il a un poils très luisant. Ces croquettes sont très nourrissantes. Il faut vraiment faire attention. On calcul la ration par rapport à la température extérieure, par rapport à l'activité du chien et sa prédisposition à l'obésité ou non. Par exemple, en fonction de son poid, Eto'o devrait prendre 400g maximum. Mais en appliquant les différents coefficient, sa ration journalière est de 350g. Et il n' a pas l'air affamé.
Le sac fait 20kg et coûte environ 65€. C'est ma foi assez économique quand on sait que les croquettes proplan font maintenant moins de 15 kg. Le prix au kg revient à 1€ de moins que les pp.
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:56

est ce que quelqu'un connait les croquettes Véthica ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:23

c'est super pour Eto'o mais pour moi avec les 3 à nourrir elles me revenaient un peu cher Very Happy
là il sont passé au proplan et ça se passe trés bien ils les adorent ,meme ronéné mange toute sa gamelle en une fois chose qu'il ne faisiat pas avec les rc cheers
donc j'ai commander 2 sacs sur zooplus ils sont en route je les aurait surement demain Prix des croquettes... - Page 10 746973
je suis contente je vois déja la différence au niveau des selles beaucoup plus belle et beaucoup moins qu'avant et plus de flatulence lol!
je ne connais pas la marque véthica héléne je vais aller voir sur le net Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:10

Quand ont la eu a 3 mois on lui a donnée des croquette acheter en grande surface au bout d'un moins ele nous a fait un gonflement d'estomac on a vraiment eu tres peur du coup maintenant c'est royal canintres bonne adaptation plus de probleme d'estomac a cause des croquette!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:37

mon facom est au royal canin junior est grossi encore, il fait 43 kg pour 11mois et demi. je viens de racheter un sac de royal canin adulte 26 mais j'ai des doutes entre les royal canin adulte et les proplan poulet riz (de plus chez jardin de france le proplan est en promo a 49.90 le sac de 14kg +2.5kg gratis)

que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:44

pour moi et les personnes qui ont des chiens le Proplan est de meilleur qualité, par contre il faut y rester ensuite pas changer à chaque sac, cela serait pas bon pour ton loulou.
Sur Zooplus par deux sacs de 14 kg tu arrives à 50 euros le sac, mais l'idéal est d'avoir un éleveur ou éducateur canin à coté de chez toi je paie le sac de 18kg à 49 euros.
Cette promo est aussi chez Jardinland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:00

je pense que je vais lui donner le sac royal canin adulte et je passerais au proplan poulet riz. je pense que le royal canin ne lui va pas car il prend trop de poids, meme en reduisant il continu a prendre autant. il commence a avoir un bourlet juste apres ses pattes avant donc la je reagis car c'est pas bon pour lui.

quelle est la difference entre poulet-riz et agneau-riz?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:31

agneau riz sont plus digest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:24

Merci patricia pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix des croquettes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des croquettes...   Prix des croquettes... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquettes au prix eleveur - Haute-Savoie
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Prix d'un labarador ?
» Propre à tout prix
» Lecteur d'insert à prix coûtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-