Auteur | Message |
---|
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Sam 29 Jan 2011 - 21:04 | |
| je viens d'ouvrir le sac de croquettes royal canin maxi adulte est les croquettes sont enorme comparé a celle pour chiot. Pensez que cela puis lui provoquer des ploblemes de digestibilité car mon facom ne mache pas il avale directement A gauche les croquettes chiots, a droite les adultes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
binou Amateur !
Nombre de messages : 230 Age : 56 Prénom : Sabine Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 9:14 | |
| Iaggoh est en pleine transition croquettes Puppy / croquettes Adulte. Il est aux Proplan mais la différence de taille de croquettes ressemble beaucoup aux RC. Lui aussi est un "morfale" qui dévore sans croquer.... sauf que depuis que je mélange petit à petit des croquettes adulte à sa ration, il s'est mis à mâcher (un peu certes, mais quand même) Sinon, essaie de lui mettre ses crocs dans un plateau, ça leur complique la tâche pour gober. Perso je n'ai pas remarqué que Iaggoh avait des problèmes gastriques particuliers. Tout est comme avant. |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 10:24 | |
| je pense que le royal canin n'est pas approprié a mon facom car il continu a prendre du poids et il a meme pas 1 ans et pese deja 43kg donc je pense que je vais repassé au proplan qui apparament est bien meilleurs. |
|
| |
binou Amateur !
Nombre de messages : 230 Age : 56 Prénom : Sabine Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 10:28 | |
| Ca vaut le coup de regarder la compo des différentes croquettes, et de surveiller la teneur en matières grasses et protéines. Je ne sais pas quelle différence il y a entre PP et RC, mais si tu vas sur un site comme Zooplus, il y a le détail des compos Iaggoh est aux PP large robust depuis que je l'ai. Elles sont encore moins grasses que les PP "standard". Je ne sais pas combien il pèse, mais il doit avoisiner 40 kilos à vue de nez. Ensuite, il faut voir les parents de ton loulou. S'ils étaient costauds, à l'arrivée ça ne peut pas donner une crevette |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 10:36 | |
| Les parents de mon loulou ne sont pas des poids plume, mais je pense que mon facom est plus gros que ses parents. Je vais essayer d'y retourner quand j'aurais des nouvelles de mon eleveuse pour justement qu'elle le voit et en meme temps le faire confirmé (par un juge qu'elle a pres de chez elle) et le comparer a ses parents par la meme occasion. Apparament les RC sont essentiellement constitué de cereale contrairement au proplan qui sont en grande partie constitué de viande (d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum) |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 11:42 | |
| regarde les quantités sur le sac Adulte qui ne sont pas les mêmes que Puppy base toi sur un poids adulte de 40kg adulte |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 12:10 | |
| Mon facom a des petits souci ce matin (selles tres molles) donc je vais continué pendant encore deux ou 3 jours pour voir si cela viens bien des croquettes adulte et si c'est le cas je le passe directement au proplan. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 16:44 | |
| - la marmotte a écrit:
- Mon facom a des petits souci ce matin (selles tres molles) donc je vais continué pendant encore deux ou 3 jours pour voir si cela viens bien des croquettes adulte et si c'est le cas je le passe directement au proplan.
As-tu fait une transition entre les croquettes junior et celles adultes sur une dizaine de jours ? Car si le changement est trop brusque cela provoque des selles molles voire des diarrhées. |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: Prix des croquettes... Dim 30 Jan 2011 - 19:01 | |
| - Tudo Bom a écrit:
- la marmotte a écrit:
- Mon facom a des petits souci ce matin (selles tres molles) donc je vais continué pendant encore deux ou 3 jours pour voir si cela viens bien des croquettes adulte et si c'est le cas je le passe directement au proplan.
As-tu fait une transition entre les croquettes junior et celles adultes sur une dizaine de jours ? Car si le changement est trop brusque cela provoque des selles molles voire des diarrhées. Comme a chaque changement de croquettes que j'ai fais, je fais une transition avec les anciens et les nouveaux. J'ai commencé le changement de croquette hier et j'ai fais 2/3 des junior pour 1/3 des adultes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des croquettes... | |
| |
|
| |
|