Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Site de Opti Amenagement Jeu 24 Sep 2009 - 23:04 | |
| Fabricant de caisses de transport, caisses de mises bas et mobilier d'élevage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Site de Opti Amenagement Jeu 24 Sep 2009 - 23:13 | |
| de beaux produits! mais je n'arrive pas à afficher les tarifs!! |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Site de Opti Amenagement Jeu 24 Sep 2009 - 23:44 | |
| Leur lien vers les prix ne fonctionne pas... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Opti Amenagement Ven 25 Sep 2009 - 8:31 | |
| il faut tel pour les tarifs , comme beaucoup de produits sont fais sur mesure !!
Franck... |
|
sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Site de Opti Amenagement Ven 25 Sep 2009 - 8:37 | |
| - franck11 a écrit:
- il faut tel pour les tarifs , comme beaucoup de produits sont fais sur mesure !!
Franck... ok mais c'etait pour avoir une petite idée de leur prix... |
|
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Site de Opti Amenagement Ven 25 Sep 2009 - 15:01 | |
| c'est le top du top en qualite d'excellent produit |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Site de Opti Amenagement Ven 25 Sep 2009 - 21:34 | |
| Oui les produits sont supers !!! Quand je changerai de voiture je ferai aménager le coffre, sur mesure !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Opti Amenagement | |
| |
|