| Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Jeu 16 Oct 2008 - 22:58 | |
| Si vous avez un blog ou un site web, n'oubliez pas d'en mettre le lien dans votre signature (profil) afin que je puisse le noter et vous ouvrir un "espace" ici, dés que vous aurez posté une dizaine de message sur le forum.
Une fois que j'ai créé votre "espace", n'hésitez pas à y annoncer les mises à jour de votre blog ou site web, demandes de votes pour des concours extérieurs au forum, etc...
Cet "espace" des membres est une aide pour générer du trafic sur votre blog ou site web personnel. En contre-partie, la participation à la vie du forum est demandée. L'"espace" des membres ne contribuant pas à la vie du forum sera définitivement effacé...
Si vous n'avez pas de blog ou site web mais que vous souhaitez un "espace" bien à vous, pas de soucis, il suffit de demander !
N'hésitez pas à me contacter si je vous ai oublié...
Dernière édition par Bruno le Lun 16 Aoû 2010 - 0:22, édité 3 fois |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Sam 22 Nov 2008 - 19:42 | |
| Comment je fait si je veus mettre l'adresse du blog, j'ai essayé dans le profile mais ça se met derrièe celui du site, merci de bien vouloir m'expliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Sam 22 Nov 2008 - 19:46 | |
| Ben, en attendant tu peux la poster en message ici .. Sinon, tu copies l'URL de ton blog et tu le mets dans l'espace approprié dans ton profil !!! |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Sam 22 Nov 2008 - 19:47 | |
| Merci je vais voir, je l'avait mis avec l'adresse du site, j'ai rien vu d'autre, j'y retourne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Sam 22 Nov 2008 - 19:48 | |
| ah mais j'ai oublié de te dire quelque chose : tu ne peux, je crois, mettre qu'une seule adresse !!! La seconde, tu peux la mettre dans ta signature ! |
|
| |
Anna Novice !
Nombre de messages : 2 Mes chiens : Sam, un labrador noir de 7 ans et des poussières, un vrai grand-père avant l'âge!
Orléan, un jeune labrador choco, mon rêve devenu réalité, un chiot a-do-rable! Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mer 28 Jan 2009 - 20:31 | |
| Un nouveau blog à visiter!...www.xxxxxxxxxx.com |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mer 28 Jan 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mer 28 Jan 2009 - 20:51 | |
| - Anna a écrit:
- Un nouveau blog à visiter!...www.xxxxxxxxxx.com
Oupsss, la "promo" des sites/blogs des membres c'est mon boulot ! Mais pour faire connaissance, une présentation dans le post approprié serait la bienvenue.
Dernière édition par Bruno le Ven 13 Aoû 2010 - 22:07, édité 2 fois |
|
| |
Max2007 Débutant(e) !
Nombre de messages : 20 Age : 34 Mes chiens : Max Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 16 Fév 2009 - 16:37 | |
| Voici le blog de Max
*** lien noté ***
N'hésitez pas à laisser des commentaires
Bonne visite |
|
| |
Lyly Novice !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 16 Fév 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 16 Fév 2009 - 19:00 | |
| tres beau max et son frere! |
|
| |
Max2007 Débutant(e) !
Nombre de messages : 20 Age : 34 Mes chiens : Max Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mar 17 Fév 2009 - 23:21 | |
| Voici le url de mon forum
Il est tout nouveau alors pour l'instant y'a pas de membres d'inscrits et y'a pas beaucoup de sujets...
*** lien noté ***
N'hésitez pas à faire des sugestions pour que je l'améliore |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 16:42 | |
| Ai-je le droit dans cette rubrique de présenter mon site web (pas à jour lol) consacré à mes cochons d'inde dont je suis éléveuse ou est-elle uniquement consacrée au Labounet ?? Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 18:30 | |
| Je pense que Bruno n'y verra pas d'inconvénients, il avait même fait de la pub pour mon forum, qui n'a rien à voir avec les Labs! Par contre, c'est le grand Chef qui fait le post! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 18:47 | |
| - JESSIE & BLONDIE a écrit:
- Ai-je le droit dans cette rubrique de présenter mon site web (pas à jour lol) consacré à mes cochons d'inde dont je suis éléveuse ou est-elle uniquement consacrée au Labounet ??
Merci d'avance pour votre réponse Pas de soucis Catherine, qu'elle est l'adresse du site ? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 19:29 | |
| Des cochons d'inde !!! Ce sont des jouets pour labradors ???? Je sais, je suis horrible des fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 19:33 | |
| oui sa fait pouic pouic quand on croque |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 19:34 | |
| Des "pouics", "pouics" pour changer des oreilles de cochons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 19:51 | |
| Pouiiiiic??? |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 20:45 | |
| Zavez pas honte ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 9 Mar 2009 - 21:06 | |
| en plus canelle adore les jouet qui couine donc je vais commander 2 cochons d'inde pour canelle ..elle va adoré |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mer 11 Mar 2009 - 17:17 | |
| - Bruno a écrit:
- JESSIE & BLONDIE a écrit:
- Ai-je le droit dans cette rubrique de présenter mon site web (pas à jour lol) consacré à mes cochons d'inde dont je suis éléveuse ou est-elle uniquement consacrée au Labounet ??
Merci d'avance pour votre réponse Pas de soucis Catherine, qu'elle est l'adresse du site ? Merci beaucoup, je t'enverrai le lien lorsque ce dernier sera à jour ce qui n'est toujours pas le cas, je manque de temps pour celà |
|
| |
Chewie Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Age : 49 Prénom : Michael Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Sam 6 Juin 2009 - 20:50 | |
| Pour ma part, depuis mon inscription, certains membres sont déja venus sur le site de mon chien et je les en remercie infiniment Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je les invite cordialement *** lien noté *** , le site dédié à mon Labrador Sable Chewie Bon surf et bonne lecture |
|
| |
lozachmeur Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 58 Prénom : YANNICK Mes chiens : Camelot Charming Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Sam 6 Juin 2009 - 23:41 | |
| Des vrais Dummy vivant!!! bientot en vente chez votre fournisseur (trop cruel beaucoup d'animaux soufre déja) J'en profite pour vous signaler l'intégration d'une nouvelle video sur le site consacré a Camelot . |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 8 Juin 2009 - 10:08 | |
| voici le blog de ma doudoune *** lien noté *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. | |
| |
|
| |
| Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. | |
|