Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:58

Si vous avez un blog ou un site web, n'oubliez pas d'en mettre le lien dans votre signature (profil) afin que je puisse le noter et vous ouvrir un "espace" ici, dés que vous aurez posté une dizaine de message sur le forum.

Une fois que j'ai créé votre "espace", n'hésitez pas à y annoncer les mises à jour de votre blog ou site web, demandes de votes pour des concours extérieurs au forum, etc...

Cet "espace" des membres est une aide pour générer du trafic sur votre blog ou site web personnel. En contre-partie, la participation à la vie du forum est demandée. L'"espace" des membres ne contribuant pas à la vie du forum sera définitivement effacé...

Si vous n'avez pas de blog ou site web mais que vous souhaitez un "espace" bien à vous, pas de soucis, il suffit de demander !

N'hésitez pas à me contacter si je vous ai oublié...


Dernière édition par Bruno le Lun 16 Aoû 2010 - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptySam 22 Nov 2008 - 19:42

Comment je fait si je veus mettre l'adresse du blog, j'ai essayé dans le profile mais ça se met derrièe celui du site, merci de bien vouloir m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
Invité
Invité



Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptySam 22 Nov 2008 - 19:46

Ben, en attendant tu peux la poster en message ici .. Sinon, tu copies l'URL de ton blog et tu le mets dans l'espace approprié dans ton profil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptySam 22 Nov 2008 - 19:47

Merci je vais voir, je l'avait mis avec l'adresse du site, j'ai rien vu d'autre, j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
Invité
Invité



Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptySam 22 Nov 2008 - 19:48

ah mais j'ai oublié de te dire quelque chose : tu ne peux, je crois, mettre qu'une seule adresse !!! La seconde, tu peux la mettre dans ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Novice !
Novice !
Anna

Nombre de messages : 2
Mes chiens : Sam, un labrador noir de 7 ans et des poussières, un vrai grand-père avant l'âge!
Orléan, un jeune labrador choco, mon rêve devenu réalité, un chiot a-do-rable!
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:31

Un nouveau blog à visiter!...www.xxxxxxxxxx.com
Revenir en haut Aller en bas
http://orlean-labrador-choco.skyrock.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:49

coucou bienvenue anna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:51

Anna a écrit:
Un nouveau blog à visiter!...www.xxxxxxxxxx.com
Oupsss, la "promo" des sites/blogs des membres c'est mon boulot Rolling Eyes ! Mais pour faire connaissance, une présentation dans le post approprié serait la bienvenue. Wink


Dernière édition par Bruno le Ven 13 Aoû 2010 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Max2007
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 20
Age : 33
Mes chiens : Max
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:37

Voici le blog de Max

*** lien noté ***

N'hésitez pas à laisser des commentaires

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://max2007.skyrock.com/
Lyly
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:57

Il est bien beau ce Max!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:00

tres beau max et son frere!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Max2007
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 20
Age : 33
Mes chiens : Max
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:21

Voici le url de mon forum

Il est tout nouveau alors pour l'instant y'a pas de membres d'inscrits et y'a pas beaucoup de sujets...

*** lien noté ***

N'hésitez pas à faire des sugestions pour que je l'améliore
Revenir en haut Aller en bas
http://max2007.skyrock.com/
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:42

Ai-je le droit dans cette rubrique de présenter mon site web (pas à jour lol) consacré à mes cochons d'inde dont je suis éléveuse ou est-elle uniquement consacrée au Labounet ??

Merci d'avance pour votre réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:30

Je pense que Bruno n'y verra pas d'inconvénients, il avait même fait de la pub pour mon forum, qui n'a rien à voir avec les Labs!

Par contre, c'est le grand Chef qui fait le post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:47

JESSIE & BLONDIE a écrit:
Ai-je le droit dans cette rubrique de présenter mon site web (pas à jour lol) consacré à mes cochons d'inde dont je suis éléveuse ou est-elle uniquement consacrée au Labounet ??

Merci d'avance pour votre réponse Embarassed
Pas de soucis Catherine, qu'elle est l'adresse du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:29

Des cochons d'inde !!! Ce sont des jouets pour labradors ???? Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. 985419

Je sais, je suis horrible des fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:33

oui sa fait pouic pouic quand on croque Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:34

Des "pouics", "pouics" pour changer des oreilles de cochons... Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. 649833
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:51

Pouiiiiic??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:45

Zavez pas honte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:06

;l; en plus canelle adore les jouet qui couine donc je vais commander 2 cochons d'inde pour canelle ..elle va adoré Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:17

Bruno a écrit:
JESSIE & BLONDIE a écrit:
Ai-je le droit dans cette rubrique de présenter mon site web (pas à jour lol) consacré à mes cochons d'inde dont je suis éléveuse ou est-elle uniquement consacrée au Labounet ??

Merci d'avance pour votre réponse Embarassed
Pas de soucis Catherine, qu'elle est l'adresse du site ?

Merci beaucoup, je t'enverrai le lien lorsque ce dernier sera à jour ce qui n'est toujours pas le cas, je manque de temps pour celà drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Chewie

Nombre de messages : 28
Age : 48
Prénom : Michael
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptySam 6 Juin 2009 - 20:50

Pour ma part, depuis mon inscription, certains membres sont déja venus sur le site de mon chien et je les en remercie infiniment Very Happy

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je les invite cordialement Razz

*** lien noté *** , le site dédié à mon Labrador Sable Chewie

Bon surf et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewie.fr
lozachmeur
Amateur !
Amateur !
lozachmeur

Nombre de messages : 132
Age : 57
Prénom : YANNICK
Mes chiens : Camelot Charming
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptySam 6 Juin 2009 - 23:41

Des vrais Dummy vivant!!! bientot en vente chez votre fournisseur Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. 540847 Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. 540847 (trop cruel beaucoup d'animaux soufre déja)

J'en profite pour vous signaler l'intégration d'une nouvelle video sur le site consacré a Camelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camelot-charming.net/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:08

voici le blog de ma doudoune *** lien noté ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.   Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Sites web et blogs des membres !-