Auteur | Message |
---|
lozachmeur Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 58 Prénom : YANNICK Mes chiens : Camelot Charming Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Dim 6 Sep 2009 - 13:04 | |
| Bonjour je découvre cette rubrique avec beaucoup d'intérét, et il posible de rajouter mon site: *** lien noté *** Ainsi que: SOUTENIR LE SITE DE MON LABRADOR CAMELOT sur facebook a l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de votre réponse. |
|
| |
ALLY861 Amateur !
Nombre de messages : 329 Age : 36 Prénom : Amelie Mes chiens : dIEgO Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mer 14 Oct 2009 - 14:24 | |
| Allez a mon tour voici la galerie photo de Diego Je file voir ceux des autres membres
Dernière édition par ALLY861 le Jeu 15 Oct 2009 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
lozachmeur Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 58 Prénom : YANNICK Mes chiens : Camelot Charming Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Jeu 15 Oct 2009 - 15:01 | |
| je viens de visiter le site de Diego il y a des très belles photos et de plus il est magnifique, alors n'hésitez pas faites comme moi allez faire un tour |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Jeu 15 Oct 2009 - 21:13 | |
| merci ! je vais y aller faire un tour |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mer 23 Déc 2009 - 16:33 | |
| coucou je suis en train de me faire un blog pour les kékés ,il est encore en construction ,il y quelques photos des gros et de fifouille voila *** lien noté *** |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mar 27 Avr 2010 - 16:06 | |
| voila le blog de facom
*** lien noté *** |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mar 27 Avr 2010 - 18:02 | |
| trés belle photos de facom sur ton blog il est trop mignon |
|
| |
pomc Novice !
Nombre de messages : 5 Age : 44 Prénom : cindy Mes chiens : Flora des collines de castellaras labrador sable née le 20 mars 2010 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: mon site Mar 20 Juil 2010 - 9:29 | |
| coucou a tous si il y en qui sont interréssé je mets le site de ma chienne flora c'est un blog que je lui consacre et ou vous la verrez évoler *** lien noté *** voila j'éspère que vous irez y faire un tour et n'hésitez pas a laisser des coms j'y repond a chaque fois bisous |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mar 20 Juil 2010 - 9:52 | |
| désolé cindy ton lien ne marche pas * si tu veux m'envoyer une invitation pour faire partit de tes amis sur skyblog je te met le lien de mon blog *** lien noté *** |
|
| |
Eagles Débutant(e) !
Nombre de messages : 34 Age : 41 Prénom : Emilie Mes chiens : Eagles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Mar 20 Juil 2010 - 13:00 | |
| voilà le mien l'évolution d'eagles ^^
*** lien noté ***
mettez les coms !
|
|
| |
npichaud Débutant(e) !
Nombre de messages : 48 Age : 52 Prénom : Nicolas Mes chiens : Eto'o Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Ven 13 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Je vous donne l'adresse de mon blog sur Eto'o: *** lien noté *** |
|
| |
npichaud Débutant(e) !
Nombre de messages : 48 Age : 52 Prénom : Nicolas Mes chiens : Eto'o Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Jeu 9 Sep 2010 - 19:16 | |
| Je suis un peu à la bourre. Le blog n'est pas trop à jour. Promis au retour de vacances je rectifie tout ça. J'ai mis des vidéos sur you tube d'Eto'o. Tapez tontonnico31 dans la barre de recherche. Bonne soirée à vous. |
|
| |
laeti13 Débutant(e) !
Nombre de messages : 32 Age : 52 Prénom : laetitia Mes chiens : Tifa, Boulette et Armony Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Dim 16 Jan 2011 - 18:58 | |
| n'ayant pas de labrador pour le moment (mais en esperant en avoir un bientot) est ce que je peux quand meme mettre le blog de mes "filles" ? |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Dim 16 Jan 2011 - 20:03 | |
| C'est fait ! |
|
| |
laeti13 Débutant(e) !
Nombre de messages : 32 Age : 52 Prénom : laetitia Mes chiens : Tifa, Boulette et Armony Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Dim 16 Jan 2011 - 20:07 | |
| rhooo merci pour mes louloutes |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 17 Jan 2011 - 10:12 | |
| - laeti13 a écrit:
- n'ayant pas de labrador pour le moment (mais en esperant en avoir un bientot) est ce que je peux quand meme mettre le blog de mes "filles" ?
Sympa ton blog, mes parents sont assez cavalier king Charles, maman a une tricolore Ella qui est stérélisé, elle va avoir deux ans cette année, et mon père et sa compagne ont deux blenheim Eather et French Love toutes les deux de la Fieffe au Songeur |
|
| |
laeti13 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 17 Jan 2011 - 13:28 | |
| Coucou patricia, merci pour le blog ma ptite armony est trop belle elle commence a aimer les ballades en foret, elle connaissait pas (on l'a eue elle avait encore les coussinets tout roses) elle ne connaissait que sa maison, son jardin et les expos lol pour le lab je dois abandonner un peu mon reve pour le moment (put*** d'escaliers) je verrais ben par la suite si reprendre un bébé ou pas apres tout 3 louloutes a s'occuper c'est pas mal... peut-être si une de mes filles vient a "partir" ... je ne sais pas j'avoue être un peu "déprimée" par cette mauvaise nouvelle mais ça passera |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 17 Jan 2011 - 13:37 | |
| je crois qu'il faut mieux attendre c'est plus raisonnable, mais continue à rester sur le forum, |
|
| |
laeti13 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 17 Jan 2011 - 14:09 | |
| - chirapat a écrit:
- je crois qu'il faut mieux attendre c'est plus raisonnable, mais continue à rester sur le forum,
oui je vais rester mais c'est dommage je ne pourrais pas beaucoup participer et partager vos expériences |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 17 Jan 2011 - 16:24 | |
| cela viendra peut être plus tard |
|
| |
laeti13 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Lun 17 Jan 2011 - 16:31 | |
| bah a moins de prendre un adulte ou un peu moins pour le moment je vois pas d'autre solution, je rêvais d'un bébé mais bon pour le moment c'est pas jouable |
|
| |
ThomasLC Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Affixe (réservé aux éleveurs) : des Terres Salées Prénom : Thomas Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Ven 25 Oct 2013 - 11:07 | |
| Bruno, puis je te mettre mon site ainsi que ma page FB et mon profil FB ?! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Ven 25 Oct 2013 - 11:31 | |
| Thomas, tu peux déjà mettre ces liens dans ton profil. |
|
| |
ThomasLC Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Affixe (réservé aux éleveurs) : des Terres Salées Prénom : Thomas Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. Ven 25 Oct 2013 - 11:32 | |
| D'accord, Merci Bruno J'ai préféré demander l'accord au cas où |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. | |
| |
|
| |
| Présentation des sites web et blogs des membres (actifs) du forum. | |
|