sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Livre de santé (Eleveurs) Dim 4 Oct 2009 - 12:34 | |
| J'ai une question sur le livre de santé, vous l'amenez a chaque fois que vous allez chez le véto? Ou est ce qu'on peut le remplir nous même et garder les factures? |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Livre de santé (Eleveurs) Dim 4 Oct 2009 - 21:38 | |
| Moi je n'amène rien chez le véto. Je tiens un suivi d'élevage sur informatique pour tous mes animaux. (chiennes et chevaux). Je garde évidement les factures. Mais vu le nombre d'animaux à la maison, si je ne note pas tout, je ne m'en sors pas !!! Et puis je ne vais pas chez le véto pour tous les bobos. Et quand je n'y vais pas, je note quand même ce que je fais. (vermifuges, antipuces-tiques, .......) |
|