sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 0:00 | |
| Voilà, depuis qualque temps je laissait un apportable dans la maison et Caccini l'avait adopté comme jouet! Il le prenait dans la gueule le lancait, sautait dans le panier avec l'apportable en gueule... Mais ce matin, un chien a eu la bonne idée de ronger un coin! le gros problème c que je ne l'avais pas vu et qu'à l'intérieur c'est de la sciure!!!! Caccini a fait comme d'habitude mais il a vidé quasiment la moitié de l'apportable!! De la sciure partout dans la maison!! Je vous laisse imaginer!! Le pire c'est que je pouvais pas le disputer, c'est pas de sa faute!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 7:16 | |
| allez un bon coup d'aspirateur et c fini loll
par contre perso je ne laisserais pas un apportable comme jouet. qu'il fasse la différence entre jouet et travailler si un jour tu le fait travailler.
Franck... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 8:11 | |
| c'est quoi un apportable ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 8:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]utilisé pour le travail et pour passer le sélectif A et B. Franck... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 9:04 | |
| merci Franck je me coucherais moins bête ce soir ! |
|
sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 9:26 | |
| - franck11 a écrit:
- allez un bon coup d'aspirateur et c fini loll
par contre perso je ne laisserais pas un apportable comme jouet. qu'il fasse la différence entre jouet et travailler si un jour tu le fait travailler.
Franck... Ouais mais je lui avais laissé surtout pour qu'il s'habitue à le prendre en gueule! car il le prenait par la petite languette et impossible de lui laisser en gueule! Enfin oui ça c'est terminé par un coup d'aspirateur!! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 13:11 | |
| Ils sont beaux les tiens Franck, tu leur donnes que lorsqu'ils sont sages en récompense ! Moi aussi, j'ai acheté le "kit" jeune chiot un apportable + laisse pour l'habituer car j'ai vu que pour passer le Tan c'est ce qui est utilisé, et bien elle a commencé à rogner un coin, je lui ai enlevé, il en existe en plastique pour l'eau j'ai envie d'en prendre un, qu'en pensez vous ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 13:56 | |
| les apportables chez nous ne servent que lorsque nous travaillons.
Franck... |
|
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 14:12 | |
| chez nous aussi les apportables ne servent qu'a travailler, sinon lors du travail ils le machonnent (chose à ne pas faire car le jour ou ils auront un pigeon ou un faisan dans la bouche, il l'abimerons, ou jouerons avec, il faut quil fasse la difference entre travail et jeux. Il ta plein de jouet de differentes matiere pour jouer, c'est préferable d'eviter les apportables |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Jouet salissant!! Ven 23 Oct 2009 - 14:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouet salissant!! | |
| |