| Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Mer 18 Nov 2009 - 22:41 | |
| ca y est apres abis debut octobre ce sont daisie et alaska qui viennent d'etre steriliser aujourd'hui.. tout c'est bien passer, la les filles sont au chaud, alaska se leve juste, elle etait choutté jusqu'a present..daisie elle etait deja un peu fofolle quand j'ai été les chercher et elle a fait ces besoins dehors mais alaska c'etait dedans on a pas eu le temps de la sortir.. et alaska arrete pas de vouloir vomir.. je mettrais des photos plus tard.. ca fait bizarre de les voir comme ca... vos avis pour ceux qui sont deja passés par la m'interesse |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov 2009 - 15:32 | |
| des nouvelles de mes louloutes, cette nuit ya eu des pipis dans la maison mais bon c'est normal apres leur operation, elles ont un peu de mal a se retenir, alaska a vomit aussi cette nuit, a 5h du mat j'ai été les voir puis me suis recouchée, et elle se sont relevés que a 9h ce matin pour le pipi matinal quand je me suis levée..alaska a dormi apres toute la matinée, bon d'un oeil on va dire car elle surveillait tout mes faits et geste, je lui est pas donné a mangé et elle a revomit..daisie elle va plutot bien elle me suit partout, et a manger en se jetant sur sa gamelle bien sur..la alaska s'est levée et est venue nous voir pour sortir faire ces besoins, pour le popo, elles ont du mal ca doit tirer et etre un peu douloureux.. on a sorti daisie sous surveillance avec nala et abis, ca se passe bien meme si on les laisse pas ensemble pour le moment, a un moment abis est rentré pour voir alaska et elle lui a grognait dessus, la miss n'accepte qu'il y est que daisie nous et les chats qui l'approche pas les deux autres filles, mais c'est normal, elle est pas au top de sa forme donc elle veut pas qu'on l'embete, je serais pareille a sa place...je mettrais des photos tout a l'heure.. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov 2009 - 18:16 | |
| Soigne bien tes louloutes ! |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov 2009 - 18:33 | |
| allez pas de souci dans deux jours tous seras rentre dans l'ordre calin a tes amours nat |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov 2009 - 19:34 | |
| merci les filles voici quelques photos des filles... Alaska ce matin, apres le petit dejeuné, ben oui estéban il a pensé a lui donné son biberon ca c'est tout a l'heure, elles en ont une de chaque coté, ca fait plus bizare chez alaska que chez daisie etant donné l'epaisseur de poil... |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov 2009 - 19:36 | |
| la je viens de donner a manger aux chats et alaska est arrivée en remuant la queue donc c'est qu'elle a faim donc elle va manger ce soir.. |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov 2009 - 20:55 | |
| gros calins pour elles !! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Jeu 19 Nov 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 20 Nov 2009 - 8:15 | |
| merci bon en tout cas mes deux louloutes vont bien, alaska est couchée a mes pieds c'est sa place favorite , cette nuit les chats ont ouvert un placard, celui ou se trouver la friteuse et forcement me suis levée et bien c'etait vide, ya plus de vegetaline ils ont du bien tous se regaler plus quelque caca de chats au passage, vu que les litieres sont dans la ou elles dorment elles m'ont fait la fete en me voyant signe que tout va bien..donc je suis super ravie.. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 20 Nov 2009 - 10:17 | |
| Grosses papouilles aux fifilles... |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 20 Nov 2009 - 10:49 | |
| merci bruno |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 20 Nov 2009 - 11:36 | |
| Bon rétablissement aux fifilles. |
|
| |
ALLY861 Amateur !
Nombre de messages : 329 Age : 36 Prénom : Amelie Mes chiens : dIEgO Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 20 Nov 2009 - 16:34 | |
| y parait que l'huile c'est bon pour le poil ^^
Ceci dit grosse papouille a tes filles et bon retablissement. |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 20 Nov 2009 - 22:30 | |
| bon rétablissement à tes filles |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 20 Nov 2009 - 23:41 | |
| pleins de caresses à tes 2 puces |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Sam 21 Nov 2009 - 8:54 | |
| - ALLY861 a écrit:
- y parait que l'huile c'est bon pour le poil ^^
Ceci dit grosse papouille a tes filles et bon retablissement. l'huile de quoi en tout cas merci pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 16:00 | |
| petite photo des filles qui vont bien... d'ailleurs alaska va telement bien qu'elle sort de la maison juste pour ces besoins, et des qu'elle est dedans, elle en profite sans qu'on la voit pour dormir sur le canapé ou sur notre lit la peste en plus tal elle m'avait piquer des bougies et hier elle avait mis le souk dans mes peluches |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 18:44 | |
| Tant mieux elles se retablissent bien,grosses papouilles |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 23:02 | |
| eh ben elle tient la forme! |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Sam 28 Nov 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:15 | |
| super si elles vont bien papouilles à elles |
|
| |
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! Dim 29 Nov 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Sterilisation de daisie et alaska!!!!!!!!!! | |
|