Et oui parce que même si j'adore Diego ya pas que lui ^^
Alors voila mes deux petit octodon
Quesako?? Les octodons sont des rongeurs de la famille des degues (chinchilla....)
Ce sont des NAC et il sont assez facile a apprivoiser mais aime bien leur independance tout de même.
Je vous présente mon petit duo craintif au depart et très vite curieux.
On commence avec une photo de Lucky dans sa petite cage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la il avait trois mois et encore sa ligne lol.
Et voici Timy c'est un octodon bleu de trois mois sur la photo mais en vrai il en a 1 et demi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Timy qui joue les cachotiers dans mon pull lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et encore le petit vadrouilleur qui réveille le chat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma grosse boule qui fait ses provision:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Timy rêve de devenir mannequin est adore l'appareil photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici mes deux petit bout en pleine sieste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voici Betty ma petite chattounette qui a 11 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila toute ma ménagerie.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]