Auteur | Message |
---|
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Lun 21 Déc 2009 - 23:39 | |
| oh oui tu as raison, le coup du tee shirt pour quelle ne touche pas au pensement c'est genial, il faut juste faire un petit noeux pour quelle ne marche pas dessus, sinon c'est top |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Mar 22 Déc 2009 - 10:51 | |
| Plein de caresse à ta petite, j'espère que tu as prévu un cadeau au pied du sapin pour elle ! |
|
| |
france68 Débutant(e) !
Nombre de messages : 73 Age : 54 Prénom : françoise Mes chiens : Ebène du domaines d'esméraldas 90 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Mar 22 Déc 2009 - 13:10 | |
| se matin sa va deja un peu mieux,les calins elle en a tout plein et pour le cadeau sous le sapin c'est fait même le fufu a le sien,je les ai fait emballer au magazin,ils ont du me prendre pour une folle,mais c'est pas grave j'aime mes betes et c'est se qui compte.merci a toutes et bonne fetes. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Mar 22 Déc 2009 - 15:16 | |
| contente que ta louloute va bien moi elles ont pas eu de pansement, a part abis et on est retourné une fois le refaire mais daisie et alaska pas de pansement mais un produit sur les cicatrices.. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Mar 22 Déc 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Jeu 24 Déc 2009 - 12:32 | |
| contente quelle aille mieux, elle va etre prette pour le pere noel, et les cadeaux!, pleins de caresses à ta louloutes. |
|
| |
france68 Débutant(e) !
Nombre de messages : 73 Age : 54 Prénom : françoise Mes chiens : Ebène du domaines d'esméraldas 90 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Sam 20 Mar 2010 - 13:55 | |
| salut à tous,desoler pour l'absence,petit probleme trop long a expliquer contente d'etre de retour parmis vous. Ebène va super bien son opération c'est bien passé et elle tien la grande forme. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois Sam 20 Mar 2010 - 14:49 | |
| Bonne nouvelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sterilisation à 6 mois | |
| |
|
| |
|