| Labrador attaqué par des... Coyotes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 1 Fév 2010 - 19:22 | |
| Le dimanche 31 janvier, dans le parc Guildwook au Canada, Patricia Hornyack a été attaqué par des coyotes alors qu'elle promenait son Labrador le long du lac Ontario ! La jeune femme promenait son labrador retriever quand une paire de coyotes s'est approchée du chien avant de le mordre à l'oreille et aux pattes et que Mme Hornyack parviennent à les faire fuir. La police de Toronto a patrouillé dans la zone pendant plusieurs heures après l'attaque. Un Chihuahua de 6 ans avait déjà été tué quelques temps auparavant, après avoir été arraché à son propriétaire ! Ci-dessous un des coyotes filmé par un habitant du coin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 1 Fév 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 1 Fév 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 1 Fév 2010 - 22:16 | |
| c'est dingue ça |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Mar 2 Fév 2010 - 9:24 | |
| Cela fait froid dans le dos, personnellement je fais attention aux..."vaches", j'ai toujours peur que Easy les retrouve dans un champs et se fasse encorner, nous en avons juste derrrière chez nous, les ânes eux sont plus cools surtout les anons si on les habitue ensemble tout petits. Mais je reste très vigilante lorsqu'il y a une mère et son petit, surtout les permiers temps. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Mar 2 Fév 2010 - 20:40 | |
| Bouh , heureusement pas trop de coyottes par ici |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 11 Oct 2010 - 8:55 | |
| |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 11 Oct 2010 - 10:12 | |
| oufs ici non plus pas de coyotte ! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 11 Oct 2010 - 11:09 | |
| Ici aussi il n'y a (heureusement) pas de coyotes Par contre il y a du très gros gibier, en principe ils restent loin des hommes mais on n'est jamais trop prudent surtout à certaines périodes. Pour les labs, vu que c'est des chiens d'eau, il faut faire attention aussi le long des berges car il y a beaucoup de ragondins et ces satanées bestioles ont de sacrées dentitions... surtout les vieux. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 11 Oct 2010 - 11:59 | |
| heureusement en effet qu'il n'y a pas de coyottes dans les environs ! moi je crains surtout les chasseurs qui chassent près de chez moi et la dernière fois j'ai dû rebrousser chemin avec Djinn car il y en avait un qui tirait son coup de fusil aux abords d'une allée : quelle frayeur ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 11 Oct 2010 - 12:58 | |
| oui il est vrai que les chasseurs sont parfois près des habitations en ce qui nous concerne. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! Lun 11 Oct 2010 - 15:07 | |
| - chirapat a écrit:
- oui il est vrai que les chasseurs sont parfois près des habitations en ce qui nous concerne.
moi je trouve ça parfaitement anormal .Il y a des bois réservés à la chasse et au mins on sait ce qu'on risque si on y va . Mais là, près des habitations,à la lisière d'un bois où il n'y a aucune mention "réserve de chasse ", ça abuse ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labrador attaqué par des... Coyotes ! | |
| |
|
| |
| Labrador attaqué par des... Coyotes ! | |
|