Floyd60 Amateur !
Nombre de messages : 172 Age : 38 Prénom : Alexandre Mes chiens : cody croiser fox poil dur de 4 ans
enzo fox poil lisse de 1 an 1/2
floyd del punta verde labrador sable de 7 mois Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: labrador de chasse labrador de concour . Mer 25 Jan 2012 - 16:05 | |
| existe t'il un concour pour le labrador de chasse ? |
|
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: labrador de chasse labrador de concour . Mer 25 Jan 2012 - 16:08 | |
| Oui il existe des concours, ce sont des fields trials. Tu trouveras tous les renseignements sur le site du retriever club de france. |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: labrador de chasse labrador de concour . Mer 25 Jan 2012 - 17:18 | |
| Avant d'aller en field, il faudra passer l’épreuve B (cf RCF). Et si tu commences dans l'ordre, il y a le TAN et l'épreuve A, avant.
Par contre tous les labradors sont des labradors de chasse, même si on sait que certaines lignées le sont plus que d'autres !!! |
|
Floyd60 Amateur !
Nombre de messages : 172 Age : 38 Prénom : Alexandre Mes chiens : cody croiser fox poil dur de 4 ans
enzo fox poil lisse de 1 an 1/2
floyd del punta verde labrador sable de 7 mois Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: labrador de chasse labrador de concour . Mer 25 Jan 2012 - 17:40 | |
| merci de vos renseignement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labrador de chasse labrador de concour . | |
| |
|