Auteur | Message |
---|
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Mar 21 Juin 2011 - 22:35 | |
| toutou qui jardine, c'est touchant |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Mar 21 Juin 2011 - 23:24 | |
| moi j'adore son petit air innocent ! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Mer 22 Juin 2011 - 8:51 | |
| han j'adore sa tronche, bah carrement il fait sa tête d'innocent ... mais quand même pris en flag, bah quoi môman, t'as un problème, fallait pas ??? qu'est ce que tu veux leur dire quand il ont cette tête ... moi je fonds |
|
| |
Einstein35 Amateur !
Nombre de messages : 104 Age : 49 Prénom : Einstein Mes chiens : Einstein Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Mer 22 Juin 2011 - 10:39 | |
| Rhoooo, alors çà c'est touchant!!!! Un ptit bouquet... Comment le gronder, hein??? |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Mer 22 Juin 2011 - 12:47 | |
| C'est bien le problème, il a toujours cet air là et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le gronder, il me fait rire et du coup il continue ses bêtises |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Mer 22 Juin 2011 - 13:47 | |
| - valso a écrit:
- C'est bien le problème, il a toujours cet air là et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le gronder, il me fait rire et du coup il continue ses bêtises
tout pareil ... ! |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Mer 22 Juin 2011 - 23:34 | |
| On a le coeur trop chamallow et ils en profitent |
|
| |
laurick Amateur !
Nombre de messages : 307 Age : 51 Prénom : laurick Mes chiens : gamine Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Jeu 7 Juil 2011 - 3:04 | |
| bha quand je lis des posts comme ca,ca me rassure y a pas que ma chienne qui aime faire des trous lol on a essaye de mettre un peu de poivre a l endroit pu elle creuse souvent mais el soucis le poivre reste pas longtemps avec le vent |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Jeu 7 Juil 2011 - 8:20 | |
| perso pour leur sécurité et pour faire pousser mes haies j'ai mis une cloture électrique, je n'ai trouvé que ce moyen ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Jeu 7 Juil 2011 - 13:35 | |
| Surtout que ta nouvelle haie est bien appétissante... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Jeu 7 Juil 2011 - 14:00 | |
| oui mais il y a le fil électrique qui passe devant hahaha, la vilaine maitresse ! |
|
| |
sarah18 Amateur !
Nombre de messages : 153 Prénom : sarah Mes chiens : Farga de Chantemelse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Ven 8 Juil 2011 - 21:53 | |
| j'adore cette bouille trop "innoncente" c'est pas drôle mais tellement rassurant, Farga aussi aime le jardinage adieu ma superbe glycine, au revoir mon eucalyptus tiens! ou est passé mon pot de menthe! Mais j'avais pas une suspension là? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! Sam 9 Juil 2011 - 8:43 | |
| ils savent bien nous faire craquer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours mon jardin ! | |