houba Passionné(e) !
| Sujet: Ecole du chiot Dim 14 Fév 2010 - 23:29 | |
| et vous ? vous avez l'école du chiot avec votre chien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ecole du chiot Lun 15 Fév 2010 - 16:10 | |
| J'ai fait l'école du chiot avec Balthazar dès qu'il eu a trois mois et j'ai adoré! Au début, je m'étais dit que j'irai en club juste pour l'éducation de base et qu'après j'arrêterai mais au final j'ai tellement aimé que je suis restée, d'abord en éducation puis maintenant en agility, chaque samedi! C'est mon premier chien et franchement je ne sais pas ce que ça aurait donné si je n'avais pas été à l'école du chiot... Comme disent les éducateurs, le club sert à éduquer les maîtres, non les chiens! Et c'est tout à fait ça, ça m'a "éduquée" pour pouvoir à mon tour éduquer mon chien! |
|
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ecole du chiot Mar 16 Fév 2010 - 8:46 | |
| moi aussi j'ai fais l'école du chiot mais dora avait déjà 5 mois ! j'y suis restée environ 2 mois car mademoiselle arrivait à passer sous le grillage ... du coup on est passé au cours des grands ! |
|
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ecole du chiot Jeu 18 Fév 2010 - 17:10 | |
| Oui de 3 à 7 mois avec Eather |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole du chiot | |
| |
|