la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: ecole du chiot pour facom Mar 18 Mai 2010 - 20:27 | |
| Je viens de trouver un club canin pres de chez moi qui fait l'ecole du chiot mais il demande une attestation d'assurance responsabilité civile avec mention du chien (a quoi cela correspond ? faut-il avoir une assurance pour le chien?) et une photocopie de l'antirabique ( est-ce tout simplement la vaccination du chien mise a jour? ou autre chose plus specifique?) |
|
loli Novice !
Nombre de messages : 7 Age : 46 Prénom : Loli Mes chiens : Pink, croisée labrador/border 20/01/10
Boum, cavalier KC 15/12/07 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ecole du chiot pour facom Mer 19 Mai 2010 - 18:48 | |
| Bonjour,
oui pour nous aussi au club canin, on a fourni ces certificats.
Alors concernant l'attestation de responsabilité civile c'est ton assureur maison qui te la fournit. Juste il faut qu'il soit préciser dessus que le chien est compris dans l'assurance (il fait partie des membres du foyer assurés)
Pour l'antirabique, c'est le certificat comme quoi ton chiot a eu un vaccin antirabique (c'est à dire contre la rage)
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. |
|
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ecole du chiot pour facom Mer 19 Mai 2010 - 19:15 | |
| merci beaucoup pour les infos, je vais donc des demain aller voir mon assureur maison pour voir si il peut me faire une attestation de responsabilité civile, quant a l'attestation pour le vaccin de l'antirabique je vais voir si demain je peux aller chez mon veto pour qu'il me face une attestation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecole du chiot pour facom | |
| |
|