Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Candy au salon de l'agriculture ! Mar 2 Mar 2010 - 16:10 | |
| - Disco a écrit:
-
Au fait j'ai testé le coût des toilettes quand Disco fait ses mini-crises ! C'est terriblement efficace - je ne l'entends plus - il ne dit plus mot... Et puis quand il revient il fait sa tête de "oui je sais j'abuse un peu, mais je suis encore jeune tu sais, allez un petit bisou pour se faire pardonner"
Disco Salut Disco Et pourquoi pas les toilettes en effet ?ça ne m'était pas venu à l'idée car ça manque un peu d'espace , mais si c'est efficace , c'est l'essentiel . J'essaierai à l'occasion , quoique ces derniers jours Djinn ne fait pas trop le fou (ouf!). Merci à Bruno de nous avoir envoyé photos et commentaires .Les labradors sont en effet réputés comme étant ceux qui mordent le plus , ce qui est bien dommage car c'est si loin de la réalité .Moi je dirais que ce sont eux qui sont champions des bisous : vous êtes d'accord ? |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Candy au salon de l'agriculture ! Mar 2 Mar 2010 - 16:49 | |
| Non seulement il y a des chiens mais, si cela n'a pas changé (j'y était au stand Sanders dans les années 72-76), il y avait, également, une très belle exposition de chats.
Le salon agricole c'est toujours le top.
Moi aussi je suis trop loin et le tavail !... sinon j'y serai allée volontier encourager Candy et les autres labs.
Que de nostalgie. |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Candy au salon de l'agriculture ! Mar 2 Mar 2010 - 16:54 | |
| Petit rajout...OUI je suis entièrement d'accord le labrador est le roi des "bisous"... en tous cas mon Doudou n'en est pas radin. Quant aux labradors qui mordent ceux qui le font ne sont pas de dignes représentants de la race... soit ils sont issus d'un mauvais élevage... soit ils ont été rendus mauvais par des maitres inaptes à tout. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy au salon de l'agriculture ! Mar 2 Mar 2010 - 16:57 | |
| n'oublions pas que ce chiffre sortie dont ne sais ou comprend aussi les types Labradors !! perso jamais vue un labrador digne de ce nom mordre un humain.
Franck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy au salon de l'agriculture ! | |
| |
|