Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 une chienne tellement intelligente qui vieillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:16

Re bonjour tout le monde,

Il faut que je vous fasse part de 2 choses qu'il faut que je vous raconte lol:

1er: Je suis distributrice de publicité (oui je sais c'est nul comme taff, mais y a pas de sot métiers, et quand on a pas le choix.... Mais bon à la fin on a un salaire), bref, hier il me restait un peu de distribution à faire, des lotissements et des villas + une partie en voiture, j'en avais pour 2h de distrib. C'est un endroit ou y a pas de circulation, qq voitures ici et là. Bref, je me suis dit "allé je prends zoé et on verra comment ca se passe", ben quand je suis revenue j'ai dit à zoé "quand tu veux je te reprends" lol. Elle a été super, elle avançait en même temps que le chariot lol, dès que je l'arretais elle s'arretais aussi, elle m'a suivi tout le long, de temps en temps je l'appellais, mais à part ca j'ai été impressionné de son intelligence, elle a compris que c'était pas une promenade comme d'hab. En plus j'étais pas toute seule et elle était très contente de se balader. Un petit bonjour aux chiens qu'elle rencontrait chez eux. J'ai remarqué qu'elle obéissait beaucoup mieux détachée qu'attachée. En bref c'était un vrai régal de la prendre.

2ème: Je suis allée chez le veto pour les rappels de vaccins, elle a perdu 2kg100 en 1 an, elle fait 37.9kg, je suis très fière d'elle. Mais malheureusement elle a de l'arthrose, et la secrétaire m'a dit "a 7 ans elle commence a entrer dans l'age des seniors", ben ca m a fait un choque. Et oui faut que je me mette à l'idée que ma chienne vieillit, ca me fou les boules, je la vois toujours comme si elle avait 2 ans, toujours aussi joueuse. Je sais que j'ai encore du temps avant qu'elle monte au paradis des chiens, mais franchement j'ai très peur le jour où elle va me quitter, je sais que je vais en être malade. Le temps passe si vite, ca fait 6 ans que je l'ai, je m'en rends pas compte.

Voilà il fallait que je vous raconte :lo!:

Bisou à tout le monde et vos toutous
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:32

super le nouveau job pour zoé et en plus elle doit étre contente de passer la journée avec toi cheers cheers
pour moi l'age des séniors est plutot vers 8 ans et l'arthrose ben malheureusement il y'a des chiens qui n'en auront jamais et d'autre qui la dévellope trés jeune ,mais ne t'en fait pas trop nos loulous sont pleins de ressource Very Happy
il y'a 1 mois et demi neil n'allait pas bien du tout ,incontinence,arthrose ,il voit moins bien et aprés un traitement de 15 jours ,mon ronéné d'amour à retrouver la fougue de sa jeunesse ,il court sur la plage comme un jeune,il à 12 ans passé ,il mange comme avant ,joue avec elfy ,jamais avec vévé je ne sais pas pourquoi ,vévé lui sert juste d'infirmier des oreilles et de coton tige une chienne tellement intelligente qui vieillis 540847
il est en super forme ,alors tu vois ne te met pas martel en téte ,elle est encore jeune et tu as encore pleins de belles années a vivre avec elle ,et elle me parait en forme quand on la voie dans l'eau ,un chien actif et qui vit avec d'autre chien vieillit moins vite qu'un chien de salon qui ne fait pas d'éxercice ...
fais lui pleins de calins des kékés à la belle zoé et Amour à toi une chienne tellement intelligente qui vieillis 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:36

lui as tu fait une fiche de salaire pour son travail ??? une chienne tellement intelligente qui vieillis 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:05

1).. pour les pub .. bravo car ma fille le fait aussi comme elle trouve rien d autre comme boulot.. alors bravo .c pas pas un bouolot facile..et vu comment c payé .c un peut de l arnarque ..

2) oui c vrais que nos loulou veillisse vite mais ici va la vie ..pense pas a plus tard vie les moment present avec ta louloute..
voila une chienne tellement intelligente qui vieillis 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:54

elfy a écrit:
super le nouveau job pour zoé et en plus elle doit étre contente de passer la journée avec toi cheers cheers
pour moi l'age des séniors est plutot vers 8 ans et l'arthrose ben malheureusement il y'a des chiens qui n'en auront jamais et d'autre qui la dévellope trés jeune ,mais ne t'en fait pas trop nos loulous sont pleins de ressource Very Happy
il y'a 1 mois et demi neil n'allait pas bien du tout ,incontinence,arthrose ,il voit moins bien et aprés un traitement de 15 jours ,mon ronéné d'amour à retrouver la fougue de sa jeunesse ,il court sur la plage comme un jeune,il à 12 ans passé ,il mange comme avant ,joue avec elfy ,jamais avec vévé je ne sais pas pourquoi ,vévé lui sert juste d'infirmier des oreilles et de coton tige une chienne tellement intelligente qui vieillis 540847
il est en super forme ,alors tu vois ne te met pas martel en téte ,elle est encore jeune et tu as encore pleins de belles années a vivre avec elle ,et elle me parait en forme quand on la voie dans l'eau ,un chien actif et qui vit avec d'autre chien vieillit moins vite qu'un chien de salon qui ne fait pas d'éxercice ...
fais lui pleins de calins des kékés à la belle zoé et Amour à toi une chienne tellement intelligente qui vieillis 720745



Merci elfy de tes conseils, ca me donne espoir qu elle vive lgtps.

En ce qui concerne le boulot lol, heureusement c pas tte la journée, en gros elle a fait qu une heure de marche, si c etait tte la journée elle pourrait pas tenir je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:55

vick a écrit:
lui as tu fait une fiche de salaire pour son travail ??? une chienne tellement intelligente qui vieillis 540847


mdr. Je devrai? comme ca elle pourrait payer ces croquettes mouahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:01

lolo a écrit:
1).. pour les pub .. bravo car ma fille le fait aussi comme elle trouve rien d autre comme boulot.. alors bravo .c pas pas un bouolot facile..et vu comment c payé .c un peut de l arnarque ..

2) oui c vrais que nos loulou veillisse vite mais ici va la vie ..pense pas a plus tard vie les moment present avec ta louloute..
voila une chienne tellement intelligente qui vieillis 935679


1: elle bosse chez qui? mediapost ou adrexo? paru vendu ou topannonces? C'est vrai que c'est un boulot pas facile qui paye pas bien, mais au moins je suis pas comme tout ces gens qui touchent le rmi et qui ne bosse pas ou qui vive grace à l'état. PS: j'espère que vous avez tous un boulot et que vous ne vous reconnaissez pas Wink

2: c'est ce que je fais je profite de ma louloute tt les jours
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:43

il y'a aussi des gens qui touchent le rmi parce qu'il ne peuvent plus travailler et qui n'ont pas le droit à une pension d'invalidité ,il ne faut pas mettre tout le monde dans le méme sac No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:32

je c pas pour qui elle bosse je vais lui posé la question.je que je suis sur c pas topannonce ..
tu te trouve ds quelle regions.laetitia Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:48

elfy a écrit:
il y'a aussi des gens qui touchent le rmi parce qu'il ne peuvent plus travailler et qui n'ont pas le droit à une pension d'invalidité ,il ne faut pas mettre tout le monde dans le méme sac No

effectivement attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:16

elfy a écrit:
il y'a aussi des gens qui touchent le rmi parce qu'il ne peuvent plus travailler et qui n'ont pas le droit à une pension d'invalidité ,il ne faut pas mettre tout le monde dans le méme sac No

Je ne parlais pas de ces gens là, eux c'est différent. Moi je te parle des gens qui ne travaille pas et qui touche le rmi et qui peuvent travailler. Y'en a qui en abuse et qui en profite. Voilà, je veux pas qui est de malentendu avec toi elfy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinamigirl
Débutant(e) !
Débutant(e) !
dinamigirl

Nombre de messages : 56
Age : 39
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Zoé
Date d'inscription : 24/02/2010

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:17

lolo a écrit:
je c pas pour qui elle bosse je vais lui posé la question.je que je suis sur c pas topannonce ..
tu te trouve ds quelle regions.laetitia Question



Bon si c'est pas le topannonces c'est que c'est le paruvendu Wink donc mediapost.
J'habite à coté de beziers
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:48

Il n'y a pas de sot métiers... mais, comme on dit, de sottes gens.

A notre époque, le principal est d'avoir du travail... ce qui n'est pas facile et, je suis d'accord avec toi, si certains "galèrent" d'autres se complaisent à ne rien faire et à se laisser "entretenir" par l'état (CAD par nous). Je suis d'accord que ce n'est pas une généralité (heureusement) mais il ne faut pas se voiler la face, cela existe.

Bref, pour ta "Zoé" si elle apprécie son nouveau "job" il ne faut pas hésiter à la salarier (en croquettes), n'oublie pas les charges sociales (en calins) car le travail au black (il me semble que Zoé est noire) est interdit... celle-là je n'ai pas pu résister !

Dans tous les cas, ne pense pas à l'âge de ton trésor, ne te projete pas dans l'avenir à ce sujet sinon tu vas te pourrir la vie... profite de tout ce que t'apporte ta fidèle compagne.

L'arthrite n'est pas l'apanage de l'âge... en tous cas chez nous, les humains, on peut en avoir très jeune et on vit avec... j'en sais quleque chose !

Pas de négatif... positive en regardant ta Zoé avec l'oeil de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:40

Ma Jessie m'a quittée à 15 ans et ici sur le fofo il y a une loute qui en a eu 16 alors tu peux tout à fait imaginer que tu as encore le double des années déjà passées à vivre avec ta puce.

Sinon bon courage pour votre taf à toutes les deux une chienne tellement intelligente qui vieillis 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty
MessageSujet: Re: une chienne tellement intelligente qui vieillis   une chienne tellement intelligente qui vieillis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une chienne tellement intelligente qui vieillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu me manques tellement
» tellement en colère
» Tellement fière d elle....
» Je suis tellement fière de mon pépère !
» ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-