Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Formation sur l'ostéopathie en élevage canin dans le sud-ouest le 9 avril Ven 26 Mar 2010 - 11:54 | |
| Le Syndicat des Eleveurs CAnins de Dordogne et du Sud-Ouest organise le vendredi 9 avril une formation sur l'ostéopathie en élevage canin, avec le Dr Macaire (principes généraux de l'ostéopathie, quand y faire appel, cas pratiques). Elle se déroulera de 9 à 17 h à l'hôtel "le tropicana" à Douville (sur la RN21 à mi chemin entre Bergerac et Périgueux). Cette formation est prise en charge par VIVEA pour les cotisants MSA, à titre principal ou secondaire. Le prix de la journée est 30€, repas 13€ en sus. Pour les personnes non prises en charge par VIVEA, nous consulter. Renseignements et inscriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou 06 17 62 11 61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Formation sur l'ostéopathie en élevage canin dans le sud-ouest le 9 avril Ven 26 Mar 2010 - 16:03 | |
| Dommage c'est trop loin pour moi |
|