Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Album photo d'Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptySam 27 Mar 2010 - 22:16

Je n'ai jamais pris le temps de faire une présentation complète de mon chien, par manque de temps. Le problème va être rapidement réglé Smile

Je vous présente donc Alto, il a 4 ans, et proviens d'un élevage auvergnat dont je n'ai pas beaucoup d'informations. Il a eu deux autres propriétaires avant qu'il ne croise ma route. Il n'avait même pas un an.
Je pense qu'il a dû recevoir de jolis coup de bâton, parce qu'il en a une peur bleu. Il suffit de brandir un balai, ou un manche d'aspirateur pour qu'il se carapate, la queue entre les pattes, dans un coin. Rolling Eyes
Mais heureusement pour lui, pas de ça dans la maison !
C'est un chien extrêmement soumis envers les hommes, mais il est capable de faire beaucoup de choses pour me faire plaisir.
Avec lui, je fais de l'agility "maison", et de la marche à pied en plein coeur de la campagne. Malheureusement, il craint l'eau, et n'y va pas de lui même. Il faut constamment l'encourager à faire les choses, être toujours derrière lui, comme avec un enfant.
Sinon, il adore jouer, et se promener en liberté. Il aime aussi tout ce qui est os à mâcher, et j'en passe...
C'est le premier chien à qui je suis la propriétaire. C'est avec lui que j'apprend comment éduquer un animal de ce type, et c'est un très bon maître d'école pour moi.

Maintenant, place aux photos !

Le voici, peu de temps après son arrivée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici maintenant, 3 ans plus tard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptySam 27 Mar 2010 - 22:23

pas facile effectivement avec un chien qui a été malheureux et perdu confiance en lui et surtout en l'homme! mais du coup la relation en devient surement encore plus forte lorsqu'on arrive à les" apprivoiser". en tous cas alto a vraiment une bouille adorable!! Amour
caro et elton
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptySam 27 Mar 2010 - 22:38

Alto en mode "nettoyage des babines"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfois, il s'essaye au statique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le plus souvent, il préfère faire l'autruche Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptySam 27 Mar 2010 - 22:47

furax a écrit:
pas facile effectivement avec un chien qui a été malheureux et perdu confiance en lui et surtout en l'homme! mais du coup la relation en devient surement encore plus forte lorsqu'on arrive à les" apprivoiser". en tous cas alto a vraiment une bouille adorable!! Amour
caro et elton

Oui, effectivement. Avec lui, ça n'a pas été difficile de l'apprivoiser. Mais le plus dur, je pense, c'est qu'il faut éviter sur le long terme (et le court terme aussi) de briser la confiance que les chiens avec un passé difficile portent sur nous.

Merci pour lui, je lui transmets le compliment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:46

il est trés beau alto et je pense trés heureux avec vous ça se voit dans son regard ,un chien qui à eu un passé horrible met du temps à reprendre confiance en l'homme il ne faut pas baisser les bras ,mon petit vévé à été battu et enfermé dans le noir dans des toilettes la premiére année de sa vie ,je l'ai réccupéré à la spa il avait 1 ans et demi No
à la maison personne ne pouvait l'approcher à part moi et neil mon gros lab d'amour ,à force de patience ,de confiance et d'amour ,j'ai réussit à le re sociabilisé pour qu'il n'est plus peur des bruits ,des petites piéces sombres ,des gens et surtout des hommes ,son ancien maitre était un homme trés dur et austére et surtout trés c..!!!
aujourdhui vévé va avoir 6 ans et c'est un amour de chien qui aime la vie qui est trés affectueux ,qui n'a pratiquement plus peur de rien à part du grille-pain et qui fait des calins et des joies à tout le monde qui est une petite boule d'amour et de tendresse et qui à surtout repris confiance en lui et en la race humaine cheers
c'est un bonheur de tout les jours de vivre avec lui Very Happy
en tout cas bravo pour ce que tu fais pour lui ,et pour l'amour que tu donne à alto qui à vraiment une belle tendresse dans le regard ,il à l'air adorable Amour
bonne continuation à vous 2 et pleins de calins à alto de la part des kékés Album photo d'Alto 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:18

Heureusement qu'il y a des gens comme toi Amandine pour reprendre tout une éducation et pour qu'il arrive à comprendre que l'on va lui donner de l'amour et pas de baton.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:12

elfy a écrit:
il est trés beau alto et je pense trés heureux avec vous ça se voit dans son regard ,un chien qui à eu un passé horrible met du temps à reprendre confiance en l'homme il ne faut pas baisser les bras ,mon petit vévé à été battu et enfermé dans le noir dans des toilettes la premiére année de sa vie ,je l'ai réccupéré à la spa il avait 1 ans et demi No
à la maison personne ne pouvait l'approcher à part moi et neil mon gros lab d'amour ,à force de patience ,de confiance et d'amour ,j'ai réussit à le re sociabilisé pour qu'il n'est plus peur des bruits ,des petites piéces sombres ,des gens et surtout des hommes ,son ancien maitre était un homme trés dur et austére et surtout trés c..!!!
aujourdhui vévé va avoir 6 ans et c'est un amour de chien qui aime la vie qui est trés affectueux ,qui n'a pratiquement plus peur de rien à part du grille-pain et qui fait des calins et des joies à tout le monde qui est une petite boule d'amour et de tendresse et qui à surtout repris confiance en lui et en la race humaine cheers
c'est un bonheur de tout les jours de vivre avec lui Very Happy
en tout cas bravo pour ce que tu fais pour lui ,et pour l'amour que tu donne à alto qui à vraiment une belle tendresse dans le regard ,il à l'air adorable Amour
bonne continuation à vous 2 et pleins de calins à alto de la part des kékés Album photo d'Alto 720745

Personnellement, je trouve qu'il a toujours un regard triste sur les photos Neutral

Je ne comprendrais jamais les gens qui font souffrir les animaux, surtout les plus jeunes. Ton Vévé n'a vraiment pas été gaté ! No
Si ma mémoire est bonne, le premier maître d'Alto le gardait tout le temps attaché (allez savoir pourquoi...).La peur des bâtons viendrait du premier maître. Le second était impulsif, et jeune, et ne supportais pas que le chien détruise ses affaires (en même temps, si les chiots étaient disciplinés de naissance, ça se saurait).
M'enfin, je me suis retrouvée avec un chien qui avait peur des Hommes (comme Vévé), qui avait une éducation approximative, et aucune confiance en soi. Maintenant, il a une place fixe dans sa famille, et se reconstruit toujours, depuis 3 ans et demi.

Sinon, Chirapat, Alto a toujours des bâtons ! Mais cette fois-ci, ils sont dans sa gueule, et je dois lui courir après pour tenter de les récupérer ! Razz

Le mérite revient au chien : je n'ai fait que lui demander des choses, et lui en apprendre d'autres. Il a bien voulu coopérer, et me faire confiance, c'est comme ça que ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:20

n'oublie pas l'amour que tu lui donnes pour lui c'est le plus important de recevoir et ainsi de pouvoir donner à son tour ,la relation maitre chien repose sur un partage ,qui donne ensuite une belle complicité et une fidélité à toute épreuve Very Happy
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:35

Oui, c'est vrai ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:11

Quelques petites photos d'Alto !
Il y a une semaine, on a profité de la douceur du soir pour aller voir le coucher de soleil dernière les montagnes auvergnates.


Mais c'est quoi ce petit nuage de poussière ? On dirait une fusée terrienne ...Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nuage se dissipe ! La fusée Alto déboule ! Cachez-vous !!affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouch, ça fatigue tout ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et maintenant, quelques photos du coucher de soleil Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:19

"Un cavalier qui surgit hors de la nuit..." Album photo d'Alto 847783 Au lieu de dire "Zorrooooo" ça marche même avec "Altoooooo"!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:23

Album photo d'Alto 540847 Album photo d'Alto 540847 charlotte
trés jolie photo et alto à l'air d'avoir reprit gout à la vie avec vous Album photo d'Alto 75677
il est trés beau Album photo d'Alto 720745
magnifique couchers de soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:45

tres belle photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:56

labs'lover a écrit:
"Un cavalier qui surgit hors de la nuit..." Album photo d'Alto 847783 Au lieu de dire "Zorrooooo" ça marche même avec "Altoooooo"!


king excellent !!!


Il est très beau Mr Alto! pour la peur je dirai c'est un travail de longue haleine! chez moi c'est la même chose pas pour le chien mais j'ai un chat qui a été battu.......mais à force de patience on arrive à beaucoup de choses, patience et amour I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:01

sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:14

labs'lover a écrit:
"Un cavalier qui surgit hors de la nuit..." Album photo d'Alto 847783 Au lieu de dire "Zorrooooo" ça marche même avec "Altoooooo"!

Album photo d'Alto 540847 Je n'y avais pas pensé du tout !

flodo67 a écrit:

king excellent !!!


Il est très beau Mr Alto! pour la peur je dirai c'est un travail de longue haleine! chez moi c'est la même chose pas pour le chien mais j'ai un chat qui a été battu.......mais à force de patience on arrive à beaucoup de choses, patience et amour I love you flower

Oui, je suis d'accord. Après 4 ans de travail commun, on continu l'apprentissage mutuel (peut-être ne se finira-t-il jamais d'ailleurs).

Les chats sont plus délicats à redonner confiance à la main de l'homme : ils ont une certaine liberté que personne ne peut leur enlever. Il faut avoir de grandes qualités pour aider ce type d'animal !


Avant la fin du mois d'août, j'essaierais de prendre des photos d'Alto lors de nos ballades. J'ai parfois l'impression de vivre avec un cochon à la place d'un chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:04

Ohlala, malgré mes visites régulières sur le forum je n'ai pas vraiment pris le temps de continuer l'album photo d'Alto ! Embarassed

Des tas de photos ont été prises entre temps, au fils de nos ballades qui nous apportent autant à lui qu'à moi beaucoup de bien.
Alto devient plus sage, ou plus fatigué surtout, mais toujours fidèle à lui même, il ne réagit toujours pas au rappel, à mon plus grand regret !


Voici quelques photos, j'étofferai au fur et à mesure Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il entretien toujours une grande histoire d'amour avec la boue mais pas avec l'eau : je me suis rendue compte qu'il détestait nager ! S'il ne vois pas le fond de la rivière, il n'y va pas et si par malheur il y a un trou d'eau et qu'il n'a pas le temps de reculer, il nage dans un grognement hautain, il est très drôle à voir !

Globalement de très gros progrès ont été réalisés au fil de ces années, c'est un chien extra qui apprend à vitesse grand V.
Lorsque je l'ai adopté je voulais qu'il ose montrer son caractère, tout en lui donnant des clés pour permettre une communication avec moi et un fonctionnement efficace dans la maison, mes objectifs sont atteints désormais, je suis très fière de mon chien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:35

Très belles photos, j'ai lu le post, et je suis très contente qu'il est retrouvé confiance en lui et en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:43

J'en suis très contente aussi, ils méritent tous leur chance, et ce genre de relation change profondément les deux acteurs que forme le couple maître-chien !

Je précise aussi, qu'Alto a maintenant 6 ans, ce post à donc été abandonné 2 ans ...!
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:43

Très belles photos flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:34

Il est très beau le loulou
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:07

le regard est plus posé sur la deuxième belle action et beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:05

Je continue mon album !

C'était une ballade en juillet 2011 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a quelqu'un à gauche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et y'a quelqu'un à droite ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ben non, c'est devant que ça se passe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca, c'était une ballade en forêt, pendant la période de chasse... oui, je n'ai pas honte de lui mettre un gilet fluorescent, je préfère qu'il soit bien voyant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un portrait fait cette année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je m'arrête pour l'instant niveau photo, je pourrais vous en inonder sinon !

Je suis très contente, depuis quelques jours il est possible de sortir en ballade avec Alto au pied et en liberté. C'est un très grand pas de fait et je me rend compte que le chemin parcouru aura mis son temps ( 6 ans ! ) mais en aura vallu tellement la peine. Il me manque désormais le travail entouré d'autres chiens, qui n'est pas encore acquis, et j'aurai complètement fini son éducation.
Je me suis essayée dimanche à le sortir durant une manifestation, le connaissant je m'attendais à ce qu'il ne soit pas attentif à moi. Et bien finalement il a marché tout le long sans tirer sur la laisse (un problème que j'ai eu beaucoup de mal à lui faire passer), hormis pour dire bonjour aux autres chiens ce qui est normal encore. Je suis très très fière de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:14

il est beau comme tout.

Bravo pour tes progrès Alto coupe
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:19

Elles sont rigolotes les dernières photos :] Il a l'air heureux et épanoui Alto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Album photo d'Alto Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Album photo d'Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Easy : ALbum Photo
» Album photo de Boogy
» Album photo d'Eden
» album photo de mon typou d'amour !!!
» l'album de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-