Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Album photo d'Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:16

Rappel du premier message :

Je n'ai jamais pris le temps de faire une présentation complète de mon chien, par manque de temps. Le problème va être rapidement réglé Smile

Je vous présente donc Alto, il a 4 ans, et proviens d'un élevage auvergnat dont je n'ai pas beaucoup d'informations. Il a eu deux autres propriétaires avant qu'il ne croise ma route. Il n'avait même pas un an.
Je pense qu'il a dû recevoir de jolis coup de bâton, parce qu'il en a une peur bleu. Il suffit de brandir un balai, ou un manche d'aspirateur pour qu'il se carapate, la queue entre les pattes, dans un coin. Rolling Eyes
Mais heureusement pour lui, pas de ça dans la maison !
C'est un chien extrêmement soumis envers les hommes, mais il est capable de faire beaucoup de choses pour me faire plaisir.
Avec lui, je fais de l'agility "maison", et de la marche à pied en plein coeur de la campagne. Malheureusement, il craint l'eau, et n'y va pas de lui même. Il faut constamment l'encourager à faire les choses, être toujours derrière lui, comme avec un enfant.
Sinon, il adore jouer, et se promener en liberté. Il aime aussi tout ce qui est os à mâcher, et j'en passe...
C'est le premier chien à qui je suis la propriétaire. C'est avec lui que j'apprend comment éduquer un animal de ce type, et c'est un très bon maître d'école pour moi.

Maintenant, place aux photos !

Le voici, peu de temps après son arrivée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici maintenant, 3 ans plus tard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:49

il est très beau Alto et bravo à tous ses progrès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:55

Album photo d'Alto - Page 2 75677 pour ta patience et félicitations pour ces bons résultats ! et caresses à Alto !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:28

Sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:42

Bonjour à tous !

Je remonte ce "vieux" topic, et avec lui je donne des nouvelles du "vieux" chien qui est le principal concerné...
Ca faisait un sacré moment que je ne m'étais pas connectée, ce n'est pas faute de passer en hors ligne de temps en temps.
3 ans après le début de ce topic, mon cher et tendre Alto continue de nous apporter sa joie intense et sa compagnie sans égale I love you
Inlassablement depuis 5 années déjà que j'ai du quitter le nid familiale pour mes études, je vais lui rendre visite chaque dimanche de chaque semaine. Et inlassablement nous passons de longs moments à montrer à l'autre que l'on est très content de se revoir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce moment Alto ne vit pas une période très agréable. On a découvert il y a quelques semaines une hypertrophie d'un ganglion (près du fourreau). Les analyses ont menés vers une pancréatite... puis une autre analyse a infirmer l'hypothèse... la cytoponction n'a rien donné non plus. Très récemment il a développé une douleur craniale aigue. Impossible pour lui de se lever ou de se coucher, il ne pouvait pas rester autrement que sur les flancs. Une légère amélioration depuis jeudi soir, suite à l'arrêt des corticoïdes (un hotspot est apparu, il fallait bien le traiter). Au jour d'aujourd'hui il a encore très mal, mais il se lève plus facilement, nous avons moins besoin de le porter... Lundi il subira une intervention chirurgicale pour une biopsie ou une ablation du ganglion, en espérant que l'on puisse au moins poser un diagnostic et ainsi agir pour qu'il cesse de souffrir.

Nous n'imaginons pas à quel point il peut avoir mal, lui qui ne laisse quasiment rien paraître... mais c'est un vrai déchirement de voir son chien souffrir sans pouvoir le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:57

Courage pour Alto!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:11

No Pauvre loulou, comme tu dis, être impuissant face à leurs douleurs, c'est terrible.

Bon courage Alto pour l'opération, c'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Album photo d'Alto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'Alto   Album photo d'Alto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Album photo d'Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Easy : ALbum Photo
» Album photo de Boogy
» Album photo d'Eden
» album photo de mon typou d'amour !!!
» l'album de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-