|
|
Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 14:13 | |
| Voici notre petite dernière Aïda de la Saire, elle est née le 18 mars et nous allons probablement la garder pour renouveller un peu notre cheptel |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 14:15 | |
| oh ce qu'il est coco! plein de à aïda caro |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 14:24 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 14:31 | |
| super Franck... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 15:02 | |
| Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 15:27 | |
| Très, très jolie. La mère aussi d'ailleurs. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 15:40 | |
| - Shalako a écrit:
- Très, très jolie. La mère aussi d'ailleurs.
Oui Perle la maman lorsque nous la présentons en concours est souvent dans les trois premières, elle rentre parfaitement dans les critères de la race, cette année comme elle va être présentée suitée avec la petite qui pour l'instant est bien aussi, nous devrions avoir un résultat sympa, mais..... on ne sait jamais.... on verra le moment venu ! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 16:30 | |
| tres tres belles !!!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 17:37 | |
| Merci c'est gentil, nous en aurons trois autres vers la fin de l'été. |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 20:13 | |
| J'adore... j'ai élevé des chevaux de sport ( SF et AA) et quelques doubles poneys mais je n'ai jamais eu des ânes... ils sont super !
Côté concours suités ou non suités j'ai eu quelques bons résultats (à l'époque) dont une AA 25% championne de france et 2ème au salon agricole (Paris)... mais c'est vieux maintenant et tu me fais rêver.
Pour les concours tu depends du Pin je suppose ? |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 11 Avr 2010 - 21:24 | |
| elles sont bien belles ! |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 8:41 | |
| Ce qu'elle est chou la petiote, une vraie petite peluche, enfin pas si petite que ça |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 8:59 | |
| - michele a écrit:
- J'adore... j'ai élevé des chevaux de sport ( SF et AA) et quelques doubles poneys mais je n'ai jamais eu des ânes... ils sont super !
Côté concours suités ou non suités j'ai eu quelques bons résultats (à l'époque) dont une AA 25% championne de france et 2ème au salon agricole (Paris)... mais c'est vieux maintenant et tu me fais rêver.
Pour les concours tu depends du Pin je suppose ? Non de Saint-Lo, pour toutes les commissions de Confirmation et les concours c'est le même principe que les chevaux , nous avons un haras magnifique, au niveau papier c'est regroupé à Pompadour. |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 11:37 | |
| wahou cool !! elles est mimie comme tout |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 14:31 | |
| mon rêve serait d'avoir un frisson ! merci Patricia pour cette magnifique photo ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 16:22 | |
| C'est ma fille Constance qui a fait la photo, j'en ai vu une à la Foire de Lessay elle avait 4 ans pleins papiers trop belle, le vendredi, c'est une foire qui existe depuis plusieurs centaines d'années, et le vendredi c'est chevaux, poneys, anes, etc....
C'est génial car tu te mêles aux gens, et il y a des personnes qui ne sortent de chez eux que pour cette foire, et tu entends du vrai patois normand, j'adore.
Sinon tu as des déballeurs, une fête foraine, du matériel agricole, des ventes de chiots (Franck, si tu savais, cela te donnerai des boutons....) et le plus sympa des rotisseurs qui te rotissent de l'agneau de pays avec des bonnes frites et tu vas manger sous des tentes avec des personnes que tu ne connais pas et boire du cidre, le tout bien sur avec modération.
Comme tu marches beaucoup puisque le champs de Foire fait plusieurs hectares tu ne grossis pas ! C'est début septembre chaque année |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 16:23 | |
| A cette foire l'association des Anes du Cotentin expose au foirail dans un petit enclos, c'est sympa. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 16:25 | |
| Bon vous avez compris j'adore cette foire, en plus le vendredi, je benne mes enfants à l'école et ensuite tranquille pour la foire. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 18:17 | |
| - chirapat a écrit:
- Bon vous avez compris j'adore cette foire, en plus le vendredi, je benne mes enfants à l'école et ensuite tranquille pour la foire.
je benne mes enfants cela veut surement dire je depose |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 12 Avr 2010 - 18:52 | |
| Oups !!! je benne... un peu raîde l'arrivée à l'école et pendant que les petits" bûchent " maman fait la... "foire"... Génial.
En tous cas elles sont super tes petites protégées... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Mar 13 Avr 2010 - 8:36 | |
| Je les dépose pas en retard ce matin là généralement, en plus s'ils n'avaient pas école je ne les emmenerai pas car il y a peut être quelques centaines d'équidés et il y a souvent des accidents (coup de pied, bousculade) parce que les gens ne font pas attention. Tu as des poulains qui sortent de leur champ et qui se retrouvent au milieu de tout ce monde, imagine dans leur tête idem pour les poulinières qui veulent protéger leur petit de cette foule. Mais j'adore seule ou avec mon père ou des copines |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Mar 13 Avr 2010 - 23:31 | |
| trop belle ta petite aida |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars | |
| |
|
| |
|