Auteur | Message |
---|
lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 21 Juin 2010 - 6:42 | |
| Ils sont trop beau! J'adore les anes pour leurs tempérament! Féliscitation! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 21 Juin 2010 - 9:01 | |
| Super, c'est tout à fait mérité. Gageons qu'il en sera de même en juillet pour les loulous. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 21 Juin 2010 - 9:31 | |
| oui nous étions dans le magnifique cadre du Haras de St lo, qui était un peu vide puisque tous les étalons sont en station, en plus il y a polémique puisque l'état veut tout regrouper au haras du Pin dans l'Orne qui est plus grand, cela serait dommage car c'est une attraction, tous les jeudis l'été il ya des présentations d'attelage, et mitoyen au haras il y a le centre de promotion de l'élevage ou sont présentés les étalons (à l'obstacle, en liberté) aux éleveurs sur plusieurs jours, ainsi que les ventes, des concours hippiques internationaux, enfin tout un programme très sympa. Pour ceux qui aiment bien sûr !
Merci pour vos compliments pour les ânes, mais c'est surtout mon père a qui tout le mérite revient, je ne suis que le palefrenier accompagnateur pour les concours et communication par notre site. |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Mar 22 Juin 2010 - 23:16 | |
| Ce qui représente déja pas mal de temps j'imagine. Mais ce doit être bien sympathique. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Mer 23 Juin 2010 - 8:08 | |
| oui j'adore et les enfants aussi surtout ma fille |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Mer 23 Juin 2010 - 10:57 | |
| Ca c'est bien normal, j'adhère, les enfants puis les animaux |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 8 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Voici une photo de Aïda qui aura 5 mois le 18 aout, elle est très belle avec sa maman Perle Notre petite Altesse née le 18 juillet et notre petit dernier Athos né le 2 aout, il est génial, très familier je suis caché derrière maman hahaha |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 8 Aoû 2010 - 21:33 | |
| ils sont beau tes anes |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 8 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Ils sont magnifiques ! Combien en as-tu en tout ? |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 8 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Je m'y connais pas en ânes, ça vaut ce que ça vaut mais je les trouve magnifiques! |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Dim 8 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Vraiment trognons ces petits anes !!! Et les labs sont comment avec eux ? Disco est toujours impressionné par les troupeaux de vaches...il ne doit pas trop savoir ce que sont ses grosses bêtes, alors il se sur les pattes arrières et il aboie ! Heureusement ya pas trop de vaches en région parisienne !!!
Disco |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Lun 9 Aoû 2010 - 10:22 | |
| comme les anesses sont avec leur petit j'évite actuellement d'emmener les filles en plus comme il faisait beau beaucoup de mouche qui les embétait déjà Nous avons deux étalons dont un co-propriété, et 4 anesses et trois petits, un autre doit être dans les deux semaines à venir, mais mon père ayant des problèmes de santé nous allons être obligés de vendre deux mères, car cet hiver avec la neige cela a été trop pénible pour aller les nourrir, c'est assez physique. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Ven 3 Sep 2010 - 17:38 | |
| Voici notre petit dernier Atlas de la Saire avec sa maman Mitsou, mon anesse préférée ! j'ai fait les photos ce matin sous le soleil, il a quinze jours. maintenant un petit calin |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Ven 3 Sep 2010 - 18:13 | |
| trop chou ! j'adore ! mon grand pére avait un âne ! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Ven 3 Sep 2010 - 18:28 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Ven 3 Sep 2010 - 20:34 | |
| merci c'est le dernier de l'année, nous aurons juste une naissance l'année prochaine. |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Ven 3 Sep 2010 - 20:48 | |
| c'est franchement adorable ces anes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Ven 3 Sep 2010 - 21:51 | |
| Franck... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Ven 3 Sep 2010 - 23:19 | |
| Il est magnifique ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Sam 4 Sep 2010 - 9:07 | |
| oui il va être beau, il a une très belle croix, déjà un poitrail, des bons aplombs, à suivre... |
|
| |
alexandra... Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 41 Prénom : alexandra Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat! Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Jeu 16 Sep 2010 - 12:54 | |
| trop genial! je veux les memes! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Jeu 16 Sep 2010 - 13:00 | |
| Tu habites ou Alexandra car je vois que tu es normande comme moi ! |
|
| |
alexandra... Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 41 Prénom : alexandra Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Jeu 16 Sep 2010 - 13:04 | |
| j'aime pas trop dire où j'habite (un peu peur d'internet!) mais disons seine maritime pas loin de la mer ! ils sont baeux tes anes! je suis sure que tu menes un peu la vie qui me ferait rever! (meme si j'ai pas lu les 4 pages j'avoue! ) |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Jeu 16 Sep 2010 - 13:18 | |
| je ne pense pas qu'il y a de quoi rêver, les ânes c'est il faut le dire mon père qui s'occupe de les nourrir, moi je l'aide pour les concours, les vendre à travers notre site et lors des visites des acheteurs, pour les parrer, les changements de prè, écho... Car je me verrai mal le matin m'occuper d'abreuver et nourrir les ânes dans divers endroits (les paturages ne sont pas tous situés au même endroit, les étalons séparés, etc...) et arriver à mettre mes enfants à l'heure à l'école Le matin quand je me lève en premier, dans l'ordre c'est mes chiennes, le chat, et mon café tranquille, puis ensuite le lever des enfants et c'est parti... |
|
| |
alexandra... Amateur !
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars Jeu 16 Sep 2010 - 13:19 | |
| vu comme ça c'est moins glamour! mdr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïda est née le 18 mars | |
| |
|
| |
|