Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Champion Beau & Bon, nouveau règlement... Mar 13 Avr 2010 - 23:43 | |
| Champion Beau & Bon, nouveau règlement : ICI |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Champion Beau & Bon, nouveau règlement... Mer 14 Avr 2010 - 18:24 | |
| Je ne sais si cela vient de moi mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien. |
|
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Champion Beau & Bon, nouveau règlement... Mer 14 Avr 2010 - 18:29 | |
| il te faut adobe au mieux michele pour pouvoir le lire ! |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Champion Beau & Bon, nouveau règlement... Mer 14 Avr 2010 - 21:20 | |
| - michele a écrit:
- Je ne sais si cela vient de moi mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien.
Tu n'as pas Adobe Reader sur ton PC !!!!!!!!!! Sans lui, tu passes à coté d'un tas de documents sur le net, allez, tu peux le télécharger gratuitement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion Beau & Bon, nouveau règlement... | |
| |
|