| jellybean ou jelly c'est comme on veut | |
|
Auteur | Message |
---|
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 19 Avr 2010 - 1:56 | |
| Bonjour, J'ai adopter depuis une semaine une petite bichonne maltaise que j'ai apeller comme mon surnom jelly Elle aura 8 semaines Mardi La voici en foto kan nous sommes allée la chercher, en retour vers la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 19 Avr 2010 - 2:04 | |
| puis arrivée dans la maison elle a inspecter les moindre recoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la kan elle a vu le ballon elle sest embalée et a voulu sauter dessus mais elle est tombée la pauvre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 19 Avr 2010 - 2:13 | |
| Mael l'adore vraiment bcp et jellybean l'aide a un peu a guerrir son chagrin du faite que j'ai du me separer de deux de mes chiens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 19 Avr 2010 - 2:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voici pres de Marley le sage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 19 Avr 2010 - 2:37 | |
| voici la "petite panoplie" que j'ai acheter pour ma fifille Qui va des soins jusqu'au dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici son coin a elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore une petite malheureuse n'est pas? |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 19 Avr 2010 - 13:09 | |
| waw elle a l'aiiir très malheureuse.. J'aime la photo où ton fils & la petite chienne dorment ils sont mignons !! |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Sam 24 Avr 2010 - 21:22 | |
| oui moi aussi Mael est heureux, il ne pleure plus, mais me parle souvent de ce qui nous est arrivé. il reclame pour voir barry, je vais programmer avec mon papa une apres midi ou il sera libre, pour passer un peu de temp pres de lui. |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 26 Avr 2010 - 15:11 | |
| Adorable ! |
|
| |
aureollivier Débutant(e) !
Nombre de messages : 14 Prénom : aurélie Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 26 Avr 2010 - 23:05 | |
| C'est trop mimi, la photo avec ton fils trop chou ! |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut Lun 26 Avr 2010 - 23:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jellybean ou jelly c'est comme on veut | |
| |
|
| |
| jellybean ou jelly c'est comme on veut | |
|