Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elton et elfy avec cinna leur maman à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: elton et elfy avec cinna leur maman à la plage   elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:21

Rappel du premier message :

elton à retrouver sa maman cinna hier et sa frangine de fifouille ,une belle journée sous un soleil magnifique pour une eau turquoise à la plage Very Happy Very Happy
une belle brochette de chocos sur du beau sable blanc I love you
une merveilleuse journée pour nous et nos loustic et pour finir la rencontre d'elton et des fifilles à labralien ,ana,nala et thia dans le jardin pour un gouter breton cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à gauche cinna la maman ,à droite elton et elfy qui regarde sa maman et son frére
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elton,cinna,elfy et vévé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est beau l'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tyvévé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cinna,tata sayane,elton elfy et tyvévé qui nage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cherchez l'intrus elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 540847 elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 540847 tyvévé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cinna et vévé
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elton et elfy avec cinna leur maman à la plage   elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:13

oh c'est pas gentil elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elton et elfy avec cinna leur maman à la plage   elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:40

viens prendre ta tape sur les doigts, vilaine!! elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elton et elfy avec cinna leur maman à la plage   elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:13

allez hop val comme tu aimes la musique bretonne je te mets un grand classique elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 540847 elton et elfy avec cinna leur maman à la plage - Page 2 540847