Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Lun 26 Avr 2010 - 19:56 | |
| Funky c'est plus rapide de même que j'appelle Easy "Easy" |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Lun 26 Avr 2010 - 19:57 | |
| c'est pour cela que tu ranges ton garage, tout le monde cherche toujours sur l'autre sujet |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Lun 26 Avr 2010 - 19:59 | |
| ok car moi j'aimais bien<< forever >> pour forrest et on m'a dit trop long |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Lun 26 Avr 2010 - 19:59 | |
| - chirapat a écrit:
- c'est pour cela que tu ranges ton garage, tout le monde cherche toujours sur l'autre sujet
ah ah c'est pas grave on a bien rigolé |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mer 28 Avr 2010 - 0:13 | |
| Et une petite noireaude par ici, ouh là là, va y avoir de l'animation sur le fofo dites donc avec tous ces nouveaux BB. Trop cool patricia |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mer 28 Avr 2010 - 10:42 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Sam 5 Juin 2010 - 14:15 | |
| Alors, Patricia , il doit te tarder d'avoir ta Funky , à ta place je piétinerais d'impatience Bon voyage lundi car je sais que tu vas loin la chercher mais ça vaut le déplacement ! A bientôt pour les premières photos de ta deuxième fifille . à toi Domie |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Sam 5 Juin 2010 - 15:24 | |
| oui je pars lundi matin j'ai 7 heures de route, je dors à Bourbon lancy dans un hotel qui a une chienne du même premier mariage donc la soeur ainé de ma Funky et je repars dans la matinée mardi. |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Dim 6 Juin 2010 - 23:37 | |
| Hâte d'être à demain pour toi Patricia |
|
| |
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Lun 7 Juin 2010 - 23:29 | |
| Alors, alors Patricia |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mar 8 Juin 2010 - 13:51 | |
| - chirapat a écrit:
- oui je pars lundi matin j'ai 7 heures de route, je dors à Bourbon lancy dans un hotel qui a une chienne du même premier mariage donc la soeur ainé de ma Funky et je repars dans la matinée mardi.
Alors cette Funky??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mar 8 Juin 2010 - 13:52 | |
| Patricia va bien et elle est sur le retour. Elle viendra demain sur le forum je pense.
Franck... |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mar 8 Juin 2010 - 13:53 | |
| D'accord, merci |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mer 9 Juin 2010 - 9:44 | |
| Tout va bien, la route s'est bien passée, nous avons fait des pauses toutes les deux heures environ, elle est très mimi, la rencontre avec Easy a été tonique mais sans mal puisque sous surveillance, les effusions passées elles ont réussis à faire une petite sieste ensemble sur le tapis et Easy lui prête ses jouets ! Cette nuit, elle a chanté plusieurs fois nous sommes sortis, boite propre ce matin, mais un petit pipi dans la maison, rien d'important. Je vous mettrais des photos dans la journée car j'ai plus de piles dans mon appareil photo, et je vous laisse imaginer la maison sans ma présence pendant deux jours, donc un peu de boulot. A plus tard |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mer 9 Juin 2010 - 9:47 | |
| On comprend bien ! et recharge bien ton appareil photo A bientôt ! |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mer 9 Juin 2010 - 9:49 | |
| L'arrivé a la maison, un super moment!!! Apres des semaines d'attentes c'est une belle recompense, profitez en bien!! |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl Mer 9 Juin 2010 - 11:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl | |
| |
|
| |
| Funky Music du Castel d Tremblay, petite soeur de Easy Girl | |
|